Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

3 Problèmes clés dans l'industrie de la conception de meubles - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

3 Problèmes clés dans l'industrie de la conception de meubles - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

Dans l'environnement de conception moderne, il est courant de tout voir, de la réutilisation et de la préservation innovantes aux services cloud et aux projets menés par la communauté. Pour créer des espaces à la fois fonctionnels et beaux, de nouvelles méthodes créatives font équipe avec les avancées de la recherche, de l'exploration de données, des neurosciences, de la santé et de la performance des bâtiments, etc. Cela apporte beaucoup d'avantages à la table, mais crée également de nouveaux défis.

1 、 Expérience utilisateur et identité de marque -

Ces deux facteurs guident le processus de conception du début à la fin, et l'importance de leur entreprise de mobilier de bureau en Chine a considérablement augmenté au fil des ans. Ils continueront de définir l'industrie dans son ensemble, des décisions concernant la taille et le style d'un espace au mobilier, à l'éclairage et aux matériaux utilisés.

La conceptualisation des espaces basés sur l'identité de la marque ne se limite plus non plus aux paramètres de l'entreprise. Il y a une demande croissante pour des intérieurs qui racontent une histoire, partagent un message et créent un «lien» émotionnel, à travers le spectre du design.

2 、 Conception stratégique et leadership -

Les solutions de conception sont de plus en plus liées à des facteurs économiques, culturels et sociaux, entraînant de nouveaux changements dans le domaine. Aujourd'hui, il y a une plus grande prise de conscience de l'impact du design sur l'expérience client et client, ce qui crée un besoin unique de bureau de conférence pour les entrepreneurs.

Les entreprises doivent maintenant se concentrer davantage sur la stratégie de conception si elles veulent réussir. L'industrie fait appel à des concepteurs qui sont également des leaders et des stratèges, offrant des solutions sur mesure et des idées flexibles qui surmontent des défis tels que l'espace limité ou la disponibilité des ressources.

 3 、 La connexion `` Intérieurs et santé '' -

L'accès facile à l'information et les préoccupations croissantes du bureau de négociation en matière d'environnement, de santé et de durabilité ont conduit à des changements révolutionnaires dans le secteur du design. Les bâtiments modernes «intelligents» sont conçus pour être intuitifs, évolutifs, conviviaux et, surtout, axés sur la santé.

Le lien entre la décoration intérieure et la santé va bien au-delà de l'impact d'un bâtiment sur votre bien-être physique. Les concepteurs doivent également tenir compte des avantages pour la santé émotionnelle et mentale de l'éclairage, de la ventilation, de l'orientation, de la qualité de l'air intérieur et de divers autres facteurs.

Partager cet article:

3 Key Issues in the Furniture Design Industry – MIGE office furniture

3 Key Issues in the Furniture Design Industry – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

In the modern design environment, it’s commonplace to see everything from innovative re-use and preservation to cloud-based services and community-led projects. To create spaces that are both functional and beautiful, new creative methods team with advances in research, data mining, neuroscience, health and building performance, etc. This brings a lot of benefits to the table, but creates new challenges as well.

1、User Experience and Brand Identity –

These two factors drive the design process from start to end, and their China office furniture company importance has grown tremendously over the years. They will continue to define the industry as a whole, right from decisions about size and style of a space to the furnishings, lighting and materials used in it.

Conceptualizing spaces based on brand identity is no longer restricted to corporate settings either. There is a rising demand for interiors that tell a story, share a message and create an emotional ‘connect’, across the design spectrum.

2、Strategic Design and Leadership –

Design solutions are increasingly being connected to economic, cultural and social factors, driving further changes in the field. Today, there is greater awareness about the impact of design on client and customer experience, which creates a conference desk unique need for entrepreneurs.

Firms need to focus more on design strategy now, if they want success. The industry is calling for designers who are also leaders and strategists, offering tailor-made solutions and flexible ideas that overcome challenges like limited space or resource availability.

 3、The ‘Interiors and Health’ Connection –

Easy access to information and growing environmental, health and sustainability negotiation desk concerns have led to some revolutionary changes in the design sector. Modern ‘smart’ buildings are designed to be intuitive, scalable, user-friendly and most importantly, health-oriented.

The connection between interior design and health goes far beyond a building’s impact on your physical well-being. Designers also need to consider emotional and mental health benefits of lighting, ventilation, orientation, indoor air quality and various other factors.

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *