Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

5 conseils d'experts - Woodard's Herren offre des secrets à montrer, vendre du mobilier d'extérieur - Mobilier de bureau MIGE

5 conseils d'experts - Woodard's Herren offre des secrets à montrer, vendre du mobilier d'extérieur - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Des chaussures lavande à semelles jaunes et une chemise lavande annoncent le confort de Bill Herren avec des couleurs et une présentation migeof saisissante.

Malgré son flair évident, cependant, Herren, ingénieur industriel de formation, a été embauché il y a 31 ans pour refaire le service client de Whitecraft.

Ensuite, le concepteur de la salle d'exposition de l'entreprise a démissionné et la recherche d'un remplaçant par Herren a échoué. Tous les designers qu'il a interviewés n'avaient pas les bases d'une bonne conception de salle d'exposition: «Ils ne nous connaissent pas, ni nos clients, ni nos meubles», se souvient Herren en disant à son patron.

Herren a donc commencé à concevoir des salles d'exposition il y a 16 ans, et lorsque Woodard Furniture a acheté Whitecraft en 2012, Herren est devenu le directeur créatif de l'entreprise.

Le marchandisage bien fait crée une clientèle et augmente les ventes, c'est pourquoi Herren passe une grande partie de son temps à visiter les détaillants de Woodard.

Il commence souvent par montrer au détaillant comment afficher les produits d'extérieur pour attirer l'attention du client.

"Je vais faire un canapé entier dans des tissus sauvages pour deux raisons", a déclaré Herren. «Pour s'assurer que tout le monde s'arrête et le regarde, et pour que les concessionnaires n'aient pas peur de montrer quelque chose comme ça.

«Parce que si les concessionnaires ont les bons vendeurs, ils peuvent mettre certaines des choses les plus inhabituelles sur leur sol, sachant que leurs vendeurs sont en mesure d'expliquer aux clients:« Ce n'est pas la seule façon d'obtenir cela. Vous pouvez le commander avec l'un des 500 tissus différents ».

«S'ils peuvent le faire, alors ils ont une chance de montrer un peu plus de couleur et de vie sur leurs sols que… le beige.»

L'application du concept de salle d'exposition utilisé avec les meubles d'intérieur est également utile, a déclaré Herren, car les clients ont besoin de voir plus que quelques choix.

«Si vous ne montrez que deux ou trois sets, alors le client pourrait dire:« Eh bien, je n'aime pas ceux-là, et ils se retourneront et sortiront », a déclaré Herren. «Cela ne leur donne pas la possibilité de choisir quelque chose qui leur plaît.»

Mais avec un espace au sol à une prime. Les détaillants doivent sélectionner des styles qui, selon eux, plairont à leurs clients et «le mettent avec la bonne finition et le bon tissu qui apparaîtront bien dans leur magasin, a déclaré Herren.

L'étape suivante consiste à accessoiriser complètement chaque regroupement. «J'adore les coussins», dit-il. «C'est une façon moins coûteuse d'habiller quelque chose» ou d'ajouter de la couleur à un revêtement neutre.

«Une table a toujours l'air tellement plus jolie qu'un espace vide rectangulaire vide», a-t-il dit, et un tapis définit l'ensemble et «vous fait regarder cet ensemble juste là, comme s'il était dans sa propre petite boîte.»

Si un détaillant a configuré et accessoirisé correctement un groupe, a déclaré Herren, «le client n'achètera pas seulement ces meubles, il achètera tout ce qui se trouve autour de ces meubles afin de pouvoir les dupliquer à la maison.»

Garder la salle d'exposition en ordre est un must, mais aussi un défi car les clients vont s'asseoir dans un groupe de meubles, manipuler les accessoires, réorganiser les coussins, laisser leurs bouteilles d'eau et marcher vers le groupe suivant, a déclaré Herren.

Le magasin entier sera bientôt en plein désarroi si un détaillant n'a personne pour faire le ménage en permanence. «J'espère que vous avez des clients qui arrivent tout au long de la journée», a déclaré Herren, «donc ce n'est pas un genre de chose de fin de journée.»

Les meubles flottants ne se vendent pas aussi bien, a conclu Herren. Woodard fabrique des collections de fer, d'aluminium et de tissage, et à un moment donné, ces groupes sont affichés séparément.

Les clients peuvent entrer dans le magasin et «dans leur esprit disent:« Je ne veux que des meubles en fer », et s'ils n'aiment pas ce groupe de fer, ils peuvent simplement se retourner et sortir.»

Mais s'ils voient quelque chose auquel ils n'avaient pas pensé auparavant, comme un groupe tissé pendant qu'ils marchent, «ils pourraient dire« laissez-moi voir ce que ça fait ».

C'est là que l'accessoirisation éclatante peut vous aider. Pour qu'un client envisage même d'acheter des meubles, «il faut qu'ils aient l'air bien», a déclaré Herren. «Ensuite, il faut bien s'asseoir. Si vous en avez, alors l'attrait des prix n'est plus si important. »

Cependant, tout cela peut échouer si le personnel de vente n'est pas correctement formé.

«À moins que vous ne connaissiez le mobilier d'extérieur, comment expliquez-vous à quelqu'un qu'il va payer 2,000 XNUMX $ de plus pour quelque chose qui va s'asseoir à l'extérieur, par opposition au canapé qui va être à l'intérieur dans lequel il va s'asseoir? tous les jours? Herren a posé.

Les détaillants ont besoin d'un personnel capable d'expliquer aux clients la qualité, les garanties et la durabilité qui accompagnent le prix.

Et qui peut fournir la seule chose qui devrait aller de soi, a ajouté Herren: «Fabricant chinois de meubles de formation Les clients n'achèteront pas à quiconque, que ce soit en magasin ou en ligne, qui ne leur donne pas le service qu'ils devraient obtenir.»

Partager cet article:

5 expert tips – Woodard's Herren offers secrets to show, sell outdoor furniture – MIGE office furniture

5 expert tips – Woodard's Herren offers secrets to show, sell outdoor furniture – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Lavender shoes with yellow soles and a lavender shirt announce Bill Herren’s comfort with color and arresting migeof presentation.

Despite his obvious flair, however, Herren, an industrial engineer by training, was hired 31 years ago to redo Whitecraft’s customer service department.

Then the company’s showroom designer quit, and Herren’s search for a replacement failed. All the designers he interviewed lacked the fundamentals of good showroom design: “They don’t know us, or our customers or our furniture,” Herren recalled telling his boss.

So Herren began designing showrooms 16 years ago, and when Woodard Furniture bought Whitecraft in 2012, Herren became the company’s creative director.

Merchandising done well builds clientele and boosts sales, which is why Herren spends much of his time visiting Woodard’s retailers.

He often starts with showing the retailer how to display outdoor product to grab customer’s attention.

“I’ll do a whole sofa in some wild fabrics for two reasons,” Herren said. “To make sure everybody stops and looks at it, and so that dealers don’t get scared to show something like that.

“Because if the dealers have the right salespeople, they can put some of the more unusual stuff on their floor, knowing that their salespeople are able to explain to customers, “This isn’t the only way you can get this. You can order this with any of 500 different fabrics’.

“If they can do that, then they have a chance to show a little bit more color and life on their floors than … beige.”

Applying the showroom concept used with indoor furniture also helps, Herren said, because customers need to see more than just a few choices.

“If you’re only showing two sets or three sets, then the customer might say, “Well, I don’t like those’, and they’ll turn around and walk out,” Herren said. “It’s not giving them an opportunity to pick something that they like.”

But with floor space at a premium. retailers need to select styles they know will appeal to their customers and “put it with the right finish and the right fabric that will show well in their store, Herren said.

The next step is to accessorize each grouping completely. “I love throw pillows,” he said. “It’s a less expensive way of dressing up something” or adding color to a neutral upholstery.

“A set table always looks so much nicer than an empty rectangular empty space,” he said, and a rug defines the whole ensemble and “makes you look at just that set right there, like it’s in its own little box.”

If a retailer has a grouping set up and accessorized correctly, Herren said, “the customer’s not only going to buy that furniture, they’re going to buy everything around that furniture so they can duplicate it at home.”

Keeping the showroom tidy is a must, but also a challenge because customers will sit in a group of furniture, handle the accessories, rearrange the throw pillows, leave their water bottles and walk to the next group, Herren said.

The entire store will soon be in disarray if a retailer doesn’t have someone continuously tidying up. “Hopefully you have customers coming in throughout the day,” Herren said, “so it’s not an end-of-the-day kind of thing.”

Floating furniture doesn’t sell as well, Herren has concluded. Woodard makes iron, aluminum and woven collections, and at one point displayed those groups separately.

Customers may enter the store and “in their minds are saying, “I only want iron furniture,” and if they didn’t like that iron group, they might just turn around and walk out.”

But if they see something they hadn’t thought of before, such as a woven group as they’re walking through, “they might say “let me see how that feels.”

This is where the eye-popping accessorizing can help. For a customer to even consider buying furniture, “it has to look good,” Herren said. “Then it has to sit good. If you have those, then the price appeal is not that big a deal anymore.”

All this can fail, however, if the sales staff isn’t properly trained.

“Unless you’re knowledgeable about outdoor furniture, how do you explain to someone that they’re going to pay $2,000 more for something that’s going to sit outside, as opposed to the sofa that’s going to be inside that they’re going to sit on everyday?” Herren posed.

Retailers need staff who can explain to customers the quality, the warranties, the durability that come with the price tag.

And who can deliver the one thing that should go without saying, Herren added: “China training furnitures manufacturer Customers are not going to buy from anybody, be it store or online, who doesn’t give them the service they should get.”

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *