Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Amazon construit un programme de vente de meubles `` lentement '' - MIGE Office Furniture

Ensemble de meubles de maison

Amazon construit un programme de vente de meubles `` lentement '' - MIGE Office Furniture

|12 aout, 2018 | News

Amazon ralentit avec un nouveau programme de vente de meubles migeof conçu pour faciliter la participation des magasins de meubles sur le marché géant.

Selon une correspondance par e-mail entre un représentant d'Amazon impliqué dans le nouveau programme Unified Delivery with Services et un détaillant du Nord-Ouest, l'option de vente est disponible «dans une poignée de grandes régions métropolitaines de la côte Est» et «évolue très lentement».

Le premier mot du programme - qui élimine une exigence de livraison nationale pour les vendeurs de meubles et permet aux détaillants d'ajuster leurs prix en fonction de services supplémentaires - est venu pendant le High Point Market d'avril (voir Furniture Today, 24 avril, p1), quand Amazon a lancé le programme aux membres du groupe d'achat Furniture Marketing Group. Les membres de FMG comprennent plusieurs des plus grandes chaînes de magasins de meubles du pays.

À l'époque, Brett Hobson, un représentant du développement commercial d'Amazon dans la catégorie des meubles, et un associé ont annoncé que le nouveau programme serait lancé au troisième trimestre de cette année. Les magasins de meubles pourraient utiliser un outil de géorepérage pour choisir les codes postaux afin que leurs listes Amazon ne s'affichent que pour les consommateurs à la recherche d'une livraison dans les régions que les détaillants peuvent mieux desservir - une annulation d'un précédent mandat d'expédition national.

Les détaillants peuvent également ajuster les prix que le consommateur voit pour leur produit sur Amazon en fonction du niveau de service choisi par le client - en commençant par une livraison minimale de gants blancs dans une pièce sèche (par rapport à une remise à la porte d'entrée) jusqu'à la livraison au consommateur. chambre de choix et service de transport.

Dans l'e-mail qu'Amazon a envoyé la semaine dernière au détaillant du nord-ouest, qui a demandé à ne pas être identifié, Hobson a déclaré qu'il ne savait pas quand le programme atteindrait l'état du détaillant, mais le fabricant de chaises de bureau de Guangzhou a déclaré: «Je peux vous le faire savoir comme dès que cela change pour que vous puissiez être un des premiers à adopter. » Interrogé pour plus de détails sur le déploiement du programme, Amazon a déclaré à Furniture Today: «Le programme est en cours de raffinement et de mise à l'échelle pour s'étendre à d'autres grandes villes», mais a refusé tout commentaire supplémentaire.

Partager cet article:

Amazon builds furniture seller program ‘slowly’ – MIGE office furniture

Amazon builds furniture seller program ‘slowly’ – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Amazon is taking it slow with a new migeof furniture seller program designed to make it easier for furniture stores to participate on the giant marketplace.

According to an email correspondence between an Amazon representative involved in the new Unified Delivery with Services program and a Northwest retailer, the selling option is available “in a handful of major metro areas on the East Coast” and “scaling very slowly.”

First word of the program – which eliminates a national delivery requirement for furniture sellers and enables retailers to adjust their pricing based on added services – came during the April High Point Market (see Furniture Today, April 24, p1), when Amazon pitched the program to members of buying group Furniture Marketing Group. FMG members include many of the nation’s largest furniture store chains.

At the time, Brett Hobson, an Amazon business development representative in the furniture category, and an associate announced the new program would launch in the third quarter of this year. Furniture stores would be able to use a geofencing tool to choose ZIP codes so their Amazon listings would show only for consumers looking for delivery in regions the retailers can best service – a reversal of a previous nationwide shipping mandate.

Retailers also could adjust the pricing the consumer sees for their product on Amazon based on the service level the customer chooses – starting with a minimum white glove delivery to a dry room (vs. dropping off at the front door) up to delivery to the consumer’s room of choice and haul-away service.

In the email Amazon sent last week to the Northwest retailer, who asked not to be identified, Hobson said he wasn’t sure when the program would reach the retailer’s state, but guangzhou office chair manufacturer he said, “I can let you know as soon as that changes so that you can be an early adopter.” Asked for more detail on the program rollout, Amazon told Furniture Today, “The program is in refinement and scaling to expand to additional major cities” but declined additional comment.

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *