Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Mobilier classique chinois pendant la dynastie Song et Ming - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Mobilier classique chinois pendant la dynastie Song et Ming - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

En tant que pays avec une longue histoire, la Chine a une culture profonde et splendide. mobilier de bureau guangzhou Aussi seulement que la culture chinoise peut être étendue au monde pendant cinq mille ans. Passant de la dynastie Qin, l'histoire chinoise a traversé de nombreuses dynasties. De nombreux styles de meubles sont apparus à travers le développement et l'évolution de ces dynasties, ces meubles sont collectivement appelés meubles classiques chinois.

Le style du mobilier classique chinois n'est pas toujours le même, il n'a cessé d'évoluer dans différentes dynasties. Parmi eux, les dynasties Wei, Jin, Tang, Song et Ming ont eu l'impact le plus profond sur le style. La chaise de bureau de la dynastie Song n'est pas seulement la plus forte sur le plan économique, sa culture est également une prospérité sans précédent. Cette fois est une période sans précédent dans l'histoire du meuble chinois, c'est aussi une ère de popularité sans précédent du meuble. Les meubles de la dynastie Song dans le style général présentent les caractéristiques droites et belles. Sa décoration a hérité du style Five Dynasties, qui a tendance à être simple et élégant, non pas pour la décoration de sculpture à grande échelle, mais uniquement pour participer à l'embellissement afin d'apporter la touche finale. Le style des meubles de la dynastie Song peut être résumé comme simple, naturel et élégant. Sa caractéristique artistique la plus distinctive est la beauté de la simplicité. Plus tard, le mobilier de style Ming, de renommée mondiale, a été directement affecté par les meubles de la dynastie Song, dont on peut voir à quel point le canapé de bureau est influencé par la dynastie Song.

Après un développement et une évolution à long terme, le mobilier classique chinois a finalement atteint son apogée sous les dynasties Song et Ming. La société de mobilier de bureau estime que si vous voulez comprendre le développement du mobilier classique chinois, les deux dynasties se dressent toujours sur le chemin.

Partager cet article:

Chinese Classical Furniture During Song and Ming Dynasty – MIGE office furniture

Chinese Classical Furniture During Song and Ming Dynasty – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

As a country with a long history, China has a profound and splendid culture. guangzhou office furniture As only as China’s culture can be extended to the world for five thousand years. Passing down from the Qin Dynasty, the Chinese history has gone through many dynasties. Many different styles of furniture have appeared through the development and evolution in these dynasties, these furniture are collectively referred as Chinese classical furniture.

The style of Chinese classical furniture is not always the same, it has been constantly evolving in different dynasties. Among them, the most profound impact on the style caused from are Wei, Jin, Tang, Song, Ming dynasties. The Song dynasty office chair is not only the most strong on economy, its culture is also unprecedented prosperity. This time is an unprecedented period in the history of Chinese furniture, it is also an era of unprecedented popularity of furniture. Song Dynasty furniture in the overall style presents the straight and beautiful features. Its decoration inherited the Five Dynasties style, which tends to be simple and elegant, it not for large-scale carving decoration, but only to take part of the embellishment in order to effect the finishing touch. Song Dynasty furniture style can be summarized as simple, natural and elegant. Its most distinctive artistic feature is the beauty of simplicity. Later, the world-renowned exquisite Ming-style furniture has directly affected by the Song Dynasty furniture, from which it can be seen that how great influence of the office sofa Song Dynasty is.

After long-term development and evolution, Chinese classical furniture ultimately has reached the peak in the Song and Ming dynasties. Office furniture company believes that if you want to understand the development of Chinese classical furniture, the two dynasties is always standing in the way.

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *