Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Discussion sur les avantages et les inconvénients des meubles en panneaux - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Discussion sur les avantages et les inconvénients des meubles en panneaux - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Les meubles en plaques sont principalement fabriqués à partir de meubles de bureau en porcelaine MDF ou de panneaux de particules. Les meubles en plaques sont maintenant les meubles les plus utilisés au monde avec la plus grande part de marché. En raison de son prix bas, ainsi que de sa bonne propriété, il a été utilisé dans une variété d'endroits, tels que la maison, le bureau, l'hôtel, l'espace public, etc. Puisqu'il y a tant d'avantages des meubles en plaques, n'y a-t-il pas de lacunes? Maintenant, avec les fabricants de meubles de bureau de Guangzhou, comprenons parfaitement les avantages et les inconvénients de la barre de meubles en tôle.

Pour commencer, examinons les principaux avantages des meubles en plaques. En général, les meubles en plaques présentent six avantages de base:

Premièrement, il a une bonne propriété étanche à l'humidité, même dans un endroit humide, les meubles ne seront pas déformés.

15

Deuxièmement, il peut résister à des températures élevées avec la chaise de bureau la peinture solide, et il est difficile de s'user, de se déformer ou de se fissurer.

Troisièmement, sa grande flexibilité permet à son style de changer constamment.

Quatrièmement, son utilisation élevée sur les ressources et ses bonnes propriétés rendent le traitement de masse facile à faible coût.

Cinquièmement, sa couleur et sa texture sont toutes dans une distribution moyenne, de plus, il n'y a pas d'aberration de couleur sur le canapé de bureau sur sa belle apparence. Ceux-ci permettent plus de changements dans le design et la personnalité, qui répondent à la recherche d'individualité et aux exigences de la mode.

16

Sixièmement, c'est la protection de l'environnement. Les fabricants utilisent un panneau appelé panneau MDF NAMI pour éviter l'utilisation de catalyseur de résine (y compris le formaldéhyde), ce qui rend le niveau de protection de l'environnement et les propriétés physiques de la plaque tous meilleurs que les meubles en bois massif.

Il n'y a pas de produit parfait, cependant. Les fabricants de meubles de bureau de Guangzhou estiment que les défauts des meubles en plaques ne sont pas respectueux de l'environnement si le placage n'est pas entièrement emballé. Il est facile de libérer du formaldéhyde nocif dans le corps humain.

 

Partager cet article:

Discussion on Advantages and Disadvantages of Panel Furniture – MIGE office furniture

Discussion on Advantages and Disadvantages of Panel Furniture – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Plate furniture is mainly made from the MDF china office furniture or particleboard. Plate furniture is now the most widely used furniture in the world with the largest market share. Due to its low price, as well as good property, it has been used in a variety of places, such as home, office, hotel, public space and so on. Since there are so many advantages of plate furniture, are there no shortcomings? Now, with the Guangzhou office furniture manufacturers, let’s get an all-round understanding of the advantages and disadvantages of the plate furniture bar.

To begin with, let’s look at the main advantages of plate furniture. In general, there are six basic advantages of plate furniture as following:

First, it has good moisture-proof property, even in the humid place the furniture will not be deformed.

15

Second, it can resist high temperature with office chair the solid paint, and it’s hard to wear out, deform or crack.

Third, its high flexibility allows its style can be ever-changing.

Fourth, its high utilization on resource and good property make the ease of mass processing, with low cost.

Fifth, its color and texture are all in an average distribution, what’s more, there is office sofa no color aberration on its beautiful appearance. These allow more changes in design and personality, which meet people’s pursuit of individuality and fashion requirements.

16

Sixth, it’s environmental protection. The manufacturers use a board called the NAMI MDF board to avoid the use of resin catalyst (including formaldehyde), making the environmental protection grade and physical properties of the plate all better than solid wood furniture.

There is no product is perfect, though. Guangzhou office furniture manufacturers believe that the shortcomings of the plate furniture is not environmental friendly if the veneer is not all be packed. It’s easy to release harmful formaldehyde to the human body.

 

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *