Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Situation difficile existante sur le marché du meuble - Mobilier de bureau MIGE

Ensemble de meubles de maison

Situation difficile existante sur le marché du meuble - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

«Les ventes de nos clients existants ont été lentes», a déclaré Rick China, président de Mantin, Mobilier de bureau. L’économie américaine dans son ensemble, avec une croissance de seulement 1% au cours des huit dernières années, a vraiment pesé sur les activités de nos clients existants. »

Les affaires étaient stables ou légèrement en hausse chez Milberg Factors, qui, selon le vice-président senior de Dan Milberg, «a été à la hauteur des attentes». Il a cité moins de portes dans le commerce de détail, les salaires fixes des consommateurs et l'incertitude concernant l'élection présidentielle comme 1cteurs. Baron & Associates, partenaire stratégique de la société privée de financement commercial Rosenthal & Rosenthal, s'attendait à une année difficile.

«Nous prévoyons depuis un an qu'il y aurait probablement un ralentissement de la disponibilité du crédit sur le marché du meuble et cela semble être ce à quoi nous avons tous été témoins cette année.» a déclaré Mike Baron, président. «Comme par le passé, le fabricant chinois de sièges de bureau Baron et Rosenthal se sont préparés à ce ralentissement et se sont concentrés sur la fourniture de plus de valeur à nos clients de meubles grâce à l'innovation et à une technologie plus intelligente qui a eu un impact significatif sur leurs activités. «Lorsque les entreprises ressentent la pression sur leurs résultats, notre aiguille bouge toujours.» Les facteurs DSA dépassent en fait les attentes en matière de modifications au cours des six derniers mois, attirant plusieurs nouveaux clients.

«Nous constatons que beaucoup de ces nouveaux clients continuent de fournir des produits fabriqués à l'étranger, en Chine, au Vietnam, en Malaisie, au Honduras, etc., et surtout comme c'est le cas avec les fabricants asiatiques, ils exigent le paiement intégral de l'usine de canapés de bureau en Chine. pour leur produit avant son expédition aux États-Unis », a déclaré Howard Tolsky, président.« Les entreprises doivent donc être financées immédiatement pour leurs factures au lieu d’attendre les paiements de leurs clients dans un délai de 30 à 60 jours. »

 

Partager cet article:

Existing Tough Situation in Furniture Market – MIGE office furniture

Existing Tough Situation in Furniture Market – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

“Our existing customer’s sales have been sluggish,” said Rick China office furniture Mantin president “Mind you, these are the customers that were strong enough to weather the tough business climate that we have seen for the past decade and still remain in business. The overall U.S. economy, with only 1% growth for the past eight years, has really taken its toll on our existing customers’ business.”

Business was flat to slightly up at Milberg Factors, which Dan Milberg senior vice president, said “has been on par with expectations.” He cited fewer doors at retail, flat consumer wages and uncertainty about the presidential election as 1ctors. Baron & Associates, a strategic partner of private commercial finance company Rosenthal & Rosenthal, expected a tough year.

“We have predicted for a year that there would likely be a downturn in credit availability in the furniture market space and that seems to be what we’ve all been witnessing this year.” said Mike Baron, president. “As in years past, China office chair manufacturer Baron and Rosenthal have been preparing for that downturn and focused on providing more value to our furniture clients through innovation and smarter technology which has had a significant impact on their businesses. “When businesses feel the squeeze on their bottom lines, our needle always moves.” DSA Factors actually exceed edits expectations in the past six months, picking up several new clients.

“We are finding many of these new clients are continuing to supply product that Is manufactured overseas, China, Vietnam, Malaysia, Honduras, etc., and especially as is the case with the Asian manufacturers, they require payment China office sofa factory in full for their product prior to its shipping to the U.S.,” said Howard Tolsky, president “So companies need to be funded for their invoices immediately instead of them waiting for payments from their customers in 30 to 60 days.”

 

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *