Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Suivez la compréhension du mobilier de bureau de Guangzhou sur les panneaux muraux MIGE - Mobilier de bureau MIGE

Suivez la compréhension du mobilier de bureau de Guangzhou sur les panneaux muraux MIGE - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Le revêtement est calculé par la surface du mur selon sa signification littérale. Nous appelons généralement les panneaux muraux hauts, les intervalles élevés, les cloisons de séparation, les cloisons hautes, les cloisons de bureau, etc. Cependant, même si certaines personnes appellent screen. En raison des différences Nord-Sud, des différences régionales et du panneau mural, ces noms populaires sont souvent appelés plusieurs noms du sud.

L'espace mural est complètement coupé, placez un mur de division professionnel, non seulement dans la fonction traditionnelle limitée à l'espace, il est installé dans l'éclairage, le bruit, le feu, la protection de l'environnement, pratique, réutilisable, entre la production, la période de construction très courte, donc nettement supérieur au mur traditionnel. Et c'est pourquoi de nombreuses entreprises l'ont adopté.

Le revêtement est de savoir comment classer?

1, peut être divisé en fonction de la cloison haute

Souvent utilisé dans les plaques à compartiments élevés division spatiale relativement élevée de multiples points, tels que la confidentialité: salle financière, bureaux administratifs, salles de conférence, halls, etc. Principalement comme zonage, bloquant la ligne de mire, les effets sonores, chaque température. Les matériaux utilisés sont le bois, les plaques de plâtre perforées, les plaques de ciment, les plaques et panneaux de ciment en laine de bois carbonisée à la chaux.

2, peut être classé en fonction de la paroi en verre

Les murs en verre de construction, le matériau en verre en verre simple, le verre à double vitrage et le verre d'art en trois spécifications sont généralement de 5 mm, 6 mm, 8 mm, 10 mm et 12 mm.

Quelque part avec un panneau mural?

Plus tôt, nous avons parlé de certaines des caractéristiques des panneaux muraux eux-mêmes, mais en raison des caractéristiques des panneaux muraux, il existe de nombreux endroits où les gens peuvent les utiliser. Le revêtement peut être appliqué non seulement au bureau, vous pouvez également à l'Expo, au hall d'exposition, aux grandes et petites salles de conférence, aux salles de réception, aux hôtels, aux immeubles de bureaux, aux immeubles de bureaux commerciaux, aux villas de luxe, aux universités, aux banques, aux hôpitaux et aux bureaux, un grand salle de contrôle de l'unité commerciale, salle de contrôle centralisée, usine de traitement fin. Aujourd'hui, les fabricants de panneaux muraux, qui s'intéressent principalement au marché de la décoration de bureau, ont l'habitude de s'appeler les panneaux muraux de bureau.

Utilisez des matériaux pour panneaux muraux

Effets d'éclairage mural dans toutes les coupes les plus raisonnables, il peut être configuré manuellement les stores, les effets d'éclairage peuvent être arbitraires, mais peuvent également être utilisés en conjonction avec un certain nombre de plaques métalliques, plus l'effet d'embellissement de l'espace est grand, y compris le multi - la structure de support de base couplée au revêtement plus est un espace idéal dans un beau matériel décoratif.

Revêtement avec ses lignes et beaucoup de séparation visuelle, pour établir un espace intérieur simple, concis, stratifié, transparent, humain, intelligent et confortable. Le mur a été coupé des performances que les rivaux traditionnels, mais cela signifie que le changement de l'ancienne cloison souple n'est pas seulement les caractéristiques traditionnelles d'un ignifuge, une contamination chimique et d'excellents avantages en matière de sécurité, il existe également des caractéristiques d'isolation acoustique, de poussière et de surface, peuvent être nettoyées , ils peuvent même être n'importe quel espace réutilisé. Vous pouvez facilement faire bon usage de l'espace.

Modèle d'assemblage mural, montage et démontage, facile à transporter, même dans certains des changements majeurs dans l'environnement de bureau peuvent également être utilisés. Avec le développement des temps, de nombreuses entreprises aiment lentement utiliser une entreprise de décoration d'espaces muraux.

En présentant les panneaux de mobilier de bureau de Guangzhou MiG, je pense que vous devez également considérer leur propre espace, de sorte que les nouveaux changements? Si vous avez toujours voulu changer pour vous référer aux panneaux de mobilier de bureau de Guangzhou Y a-t-il un choix pour vous?



Partager cet article:

Follow Guangzhou office furniture understanding MIGE wall panels – MIGE office furniture

Follow Guangzhou office furniture understanding MIGE wall panels – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Siding is calculated by the wall area according to its literal meaning. We usually called high wall panels, high interval , partition walls, high partition , office partition , and so on. However, even if some people call screen. Because the North-South differences , regional differences, and wallboard these popular names are often referred to as multi southern one called .

Wall space is completely cut off , put a professional division wall , not only in the traditional space -delimited function , it is installed in the lighting , noise, fire , environmental protection, convenient, reusable, between production, construction period very short, so clearly superior to the traditional wall. And that is why many companies adopted .

Siding is how to classify ?

1 , can be divided in accordance with the high partition wall

Often used in high- compartment plates relatively high spatial division multiple points, such as privacy : financial room , administrative offices, conference rooms, halls and so on. Primarily as zoning , blocking the line of sight , sound effects, each temperature. The materials used are wood, perforated gypsum board , cement board , lime carbonized wood wool cement boards and panels.

2 , can be classified according to the glass wall

Walls made ​​of glass building glass wall , glass material into single glass , double glazing glass and art glass in three specifications are generally 5MM, 6MM, 8MM, 10MM, and 12 mm .

Somewhere with wallboard ?

Earlier we talked about some of the features wall panels themselves , but by the characteristics of wall panels , there are many places for people to use. Siding can be applied not only to the office , you can at the Expo , exhibition hall, large and small conference rooms, function rooms , hotels, office buildings, commercial office buildings , luxury villas , universities, banks, hospitals and offices , a large business unit control room, centralized control room , fine processing plant. Today wallboard manufacturers, mainly staring office decoration market , so businesses are accustomed to being called the office wall panels .

Use wallboard materials

Wall lighting effects in all of the most reasonable cut , it can be configured manually blinds , lighting effects may be arbitrary , but can also be used in conjunction with a number of metal plates , the greater the effect of beautifying the space , including the multi- core support structure coupled to the more siding is an ideal space into a nice decorative materials.

Siding with its lines and a lot of visual separation, to establish a simple, concise, layered, transparent , humane , intelligent and comfortable interior space. Wall was cut performance than traditional rivals , but it means changing the old soft partition wall is not only the traditional characteristics of a flame retardant , chemical contamination and excellent security advantages , there are also sound absorbing insulation , dust and surface characteristics , can be cleaned , they can even be any space reused. You can easily make good use of space.

Wall assembly model , assembly and disassembly , easy to transport, even in some of the major changes in the office environment can also be used . With the development of the times, many companies are slowly like to use wall space decoration company .

By introducing the Guangzhou office furniture panels MiG , I think you also need to consider their own space , so that the new changes ? If you’ve always wanted to change to refer to the Guangzhou office furniture panels Are there suitable for you ?



Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *