Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Fonction et livraison du mobilier - Mobilier de bureau MIGE

Table de conférence de meubles de bureau

Fonction et livraison du mobilier - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Alors que la catégorie des tissus d'ameublement Motion continue de croître, la recherche de l'avantage gagnant se réchauffe alors que les principaux acteurs se battent pour se positionner contre les pressions sur les prix et la demande accrue de personnalisation, de fonctions d'alimentation et de livraison plus rapide. Du niveau promotionnel à celui des prix modérés, le mélange de «cloches et de sifflets dans les fonctions électriques a été le principal moteur des ventes cette année, les fournisseurs de fabricants de meubles de bureau chinois se déplaçant rapidement pour intégrer la fonction d'appui-tête électrique et, au second semestre de l'année. , pour ajouter de la valeur de manière plus agressive avec des housses en cuir de première qualité, les prix du cuir restant bas.

Mike Campbell, président et chef de la direction de Leather Italia USA, fournisseur de matériel de papeterie et de mouvement basé en NC, a déclaré avoir constaté une forte demande de cuir et s'éloigner nettement du synthétique Des importateurs aux fabricants nationaux, la couverture naturelle était très présente pendant le High Point Market d'octobre. et grand impact avec les importations utilisant du cuir de première qualité pour augmenter la mise dans ce qui a été caractérisé par certains fabricants de bureaux de conférence en Chine comme une guerre des prix dans les tissus d'ameublement importés. «La récente guerre des prix créée par les fabricants chinois de mouvements posera certainement un défi concurrentiel et affectera négativement le volume de 2017», a déclaré Randy Spaic, PDG d'American Furniture Manufacturing, basé au Mississippi. Spak a déclaré que l'activité de mouvement d'American a connu «une croissance très modeste en 2016 malgré des conditions commerciales de détail difficiles: dans l'ensemble» et qu'il s'attendait à ce que l'appui-tête électrique soit un facteur de croissance pour l'année à venir.

Les fonctions électriques sont largement répandues dans les groupes de mouvement et les fauteuils inclinables et continuent de dépasser les mécanismes manuels dans les ventes et l'espace au sol, et l'appui-tête électrique a été un gagnant en 2016. Obtenir une mention honorable en tant que nouveau fournisseur de bureau de négociation de Guangzhou ou une fonction améliorée qui pourrait obtenir plus d'attention en 2017 est le support lombaire électrique, trouvé chez Klaussner et Southern Motion au printemps et chez Flexsteel Ind.et Franklin Corp. à l'automne. «L'année se termine assez bien pour nous, alors même que nous continuons à faire face à des défis avec les importateurs chinois», a déclaré Chuck Tidwell, vice-président du merchandising et du développement de produits chez Franklin. «Notre réponse à ces défis et notre direction est de continuer à vendre nos atouts en tant que fabricant verticalement intégré avec une véritable histoire de fabrication américaine qui offre de la valeur avec l'ensemble complet de la meilleure couverture de style pour le cadre, l'innovation et la capacité de fournir quatre catégories de meubles sur un camion Les concessionnaires commencent à voir que ce n’est pas seulement une question de prix. »

Partager cet article:

Function and Delivery of Furniture – MIGE office furniture

Function and Delivery of Furniture – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

As the motion upholstery category continues to grow, the search for the winning advantage heats up as major players jockey for position against price pressures and increased demand for customization, power functions and faster delivery. At the promotional to moderately priced levels, the mix of “bells and whistles in power functions has been the key driver in sales this year with China office furniture manufacturer suppliers moving quickly to integrate the power headrest function and, in the second half of the year, to more aggressively add value with premium leather covers as leather prices remained low.

Mike Campbell, president and CEO of N.C.-based stationary and motion supplier Leather Italia USA, said he has seen high demand for leather and distinct move away from synthetic From importers to domestic manufacturers, the natural cover had a big presence during October High Point Market and big impact with imports using premium leather to up the ante in what has been characterized by some China conference desk manufacturer suppliers as a pricing war in imported motion upholstery. “The recent price war created by China motion manufacturers will definitely cause a competitive challenge and negatively affect 2017 volume,” said Randy Spaic CEO of Mississippi-based American Furniture Manufacturing.” Spak said American’s motion business experienced “very modest growth in 2016 in spite of difficult retail business conditions : overall” and expected that the power headrest will be a factor in generating growth for the coming year.

Power functions are wide spread in motion groups and recliners and continue to overtake manual mechanisms in sales and floor space, and the power head rest has been a winner in 2016. Getting honorable mention as a new Guangzhou negotiation desk provider or improved function that may get more attention in 2017 is the power lumbar support, found at Klaussner and Southern Motion in the spring and at Flexsteel Ind. and Franklin Corp. in the fall. “The year is finishing up fairly well for us even as we continue to face challenges with Chinese importers,” said Chuck Tidwell, vice president of merchandising and product development at Franklin. “Our answer to those challenges and our direction is to continue selling our strengths as a vertically integrated manufacturer with a true American-made story that delivers value with the full package of better styling cover to frame, innovation and the ability to deliver four categories of furniture on one truck Dealers are starting to see that its not all about price.”

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *