Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Les responsables de l'ameublement optimistes quant à l'impact de la réforme fiscale - Mobilier de bureau MIGE

Poste de travail du personnel de bureau

Les responsables de l'ameublement optimistes quant à l'impact de la réforme fiscale - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Si les dirigeants de l'industrie du meuble migeof sont un guide, la loi sur les réductions d'impôt et l'emploi récemment adoptée devrait s'avérer une aubaine pour les ventes et entraîner de nouveaux investissements importants dans l'amélioration du capital technologique et les salaires des employés, selon une enquête menée pour Furniture Today.

L'enquête, menée en janvier et avec une répartition à peu près égale entre les détaillants et les fabricants, a montré que près de 43% s'attendaient à ce que la nouvelle loi ait un impact positif important sur leur entreprise et 24% supplémentaires anticipaient un revenu modérément positif. Seulement 5 % environ s'attendaient à des conséquences négatives de quelque nature que ce soit à la suite de la réforme fiscale.

Comme l'avaient anticipé les partisans de la législation, la réforme devrait entraîner des augmentations de salaire et de nouveaux investissements de la part des entreprises bénéficiant de réductions d'impôts, selon l'enquête. Des pourcentages à peu près égaux (23 %) des répondants ont déclaré qu'ils augmenteraient les salaires des travailleurs, investiraient dans de nouvelles technologies ou feraient des investissements en capital dans des installations ou des équipements physiques. 15% supplémentaires ont déclaré qu'ils utiliseraient les gains de revenus pour embaucher de nouveaux employés, tandis que seulement 8% environ prévoyaient de consacrer les gains à des acquisitions ou à des économies.

Un important 71.4% ont déclaré qu'ils pensaient que la législation sur la réforme fiscale entraînerait une augmentation de la demande pour leurs produits ou services. Les résultats de cette enquête correspondent étroitement aux commentaires des exposants et des détaillants au récent marché de Las Vegas, où beaucoup ont exprimé un fort optimisme pour leur entreprise pour l'année à venir, citant spécifiquement l'impact de la baisse des taxes sur les consommateurs et les entreprises.

Bien qu'il ne soit pas aussi élevé, un grand pourcentage des répondants des fabricants de bureaux de Guangzhou ont déclaré qu'ils pensaient que la législation aurait un impact positif sur l'ensemble de l'industrie de l'ameublement. A l'inverse, moins de 10 % déclarent s'attendre à un impact plutôt ou très négatif.

Partager cet article:

Furniture execs upbeat on impact of tax reform – MIGE office furniture

Furniture execs upbeat on impact of tax reform – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

If migeof furniture industry executives are any guide, the recently passed Tax Cuts and Jobs Act should prove a boon to sales and result in significant new investments in technology capital improvements and employee salaries, according to a survey conducted for Furniture Today.

The survey, fielded in January and with a roughly even split between retailers and manufacturers, showed that nearly 43% expected the new law to have a strong positive impact on their company and an additional 24% anticipating a moderately positive income. Only about 5% expected any type of negative consequence as a result of tax reform.

As was anticipated by those supporting the legislation, the reform is likely to result in salary increases and new investments by those companies benefiting from reduced taxes, according to the survey. Roughly equal percentages (23%) of respondents said they would increase worker salaries, invest in new technology or make capital investments in physical plant or equipment. An additional 15% said they would use the revenue gains to hire new employees, while only around 8% were planning to put the gains toward acquisitions or into savings.

A significant 71.4% said they believe the tax reform legislation will result in increased demand for their products or services. These survey results align closely with comments by exhibitors and retailers at the recent Las Vegas Market where many expressed strong optimism for their business in the coming year, specifically citing the impact of lower taxes on consumers and businesses.

While not quite as high, a large percentage of guangzhou office desk manufacturer respondents said they believe the legislation will have a positive impact on the home furnishings industry overall. Conversely, less than 10% said they expected it to have a somewhat or very negative impact.

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *