Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Mobilier sous licence Lignes attrayantes – Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Mobilier sous licence Lignes attrayantes – Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Klaussner Home Furnishings a enregistré l'une des plus fortes croissances dans les catégories chambre et salle à manger. Il s'attend à terminer l'année avec une croissance à deux chiffres, un facteur que Geoff Beaston, vice-président senior des marchandises, attribue à ses collections sous licence qui incluent William Mangum et Thsha Yearwood. « Carolina Preserves de Bill Mangum continue d'être un excellent partenariat », a-t-il déclaré. « Nous avons présenté cinq collections de meubles de bureau de Guangzhou sous cette marque, et le style a couvert les styles country, cottage, lodge et transitionnel. Cela a permis aux collections d'avoir un attrait dans tout le pays. « Trisha Yearwood a été forte depuis le début ; et avec deux collections représentant le traditionnel et le contemporain, l'attrait est également large », a-t-il ajouté. « Tous nos niveaux de prix se situent dans des niveaux de prix moyens à moyens supérieurs, et cela semble être un endroit attrayant. »

Il a noté que la chambre et la salle à manger se portent bien dans ces collections, bien que les consommateurs aient tendance à ne pas acheter la chambre et la salle à manger « en règle générale ». Cependant, lorsque vous avez une chambre avec une salle à manger complémentaire, le style du fabricant chinois de bureaux de conférence a plus de validité sur la surface de vente. Les licences continuent également de bien se porter avec la gamme Cynthia Rowley de Hooker et la gamme Tommy Bahama Home de Lexington Home Brands. Standard Furniture, dont la division Magnolia Home by Joanna Gaines a été commercialisée ce printemps, a également introduit de nouveaux ajouts sur les marchés d'avril et d'octobre à High Point. Les grands détaillants ont consacré une grande surface au sol à la collection et Gaines et son mari Chip, tous deux connus de HGTV Fixer Upper, ont attiré les foules avec leurs apparitions.

La gamme sous licence Rachael Ray de Legacy Classic a été un succès au marché d'avril High Point, avec trois collections complètes d'articles pour la maison et un rembourrage coordonné offert par la ressource de rembourrage Craftmaster.

« La plus grande chose que nous ayons faite a été Rachael Ray », a déclaré Don Essenberg, président de Legacy Classic. « Il s'est très bien placé et, plus important encore, il se vend très bien. »

À la mi-novembre, a déclaré Essenberg, la ligne avait été placée sur 350 étages de vente au détail représentant une centaine de comptes individuels comprenant un mélange de Top 100 et d'opérateurs de magasins uniques. Cela, avec les introductions agressives de trois à quatre collections sur chaque marché - et des taux de réponse élevés sur ces collections - au cours des dernières années, contribue à faire de 00 une année solide avec une croissance anticipée du fournisseur de bureau de négociation en Chine, le plus élevé simple à faible double chiffres. "Nous commençons avec un consommateur ciblé et déterminons les modes de vie et travaillons en arrière pour développer des meubles pour ce consommateur et comment ils vivent, les voitures qu'ils conduisent et la musique qu'ils écoutent", a noté Essenberg. "Nous utilisons également de grands designers et de grands designers conçoivent de grands meubles." Il a noté que cela ne veut pas dire que le commerce de détail n'était pas un défi en 2016. En 2016, il pense que ce sera « plus ou moins la même chose moins les élections. « Il semble y avoir une déconnexion entre les achats de maison et le commerce du meuble. Ce n’est plus aussi directement lié qu’avant. »

 

Partager cet article:

Furniture Licensed Lines Appealing – MIGE office furniture

Furniture Licensed Lines Appealing – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Klaussner Home Furnishings reported some of the strongest growth in the bedroom and dining categories. It expects to finish the year with double-digit growth, a factor that Geoff Beaston, senior vice president of case goods, attributes to its licensed collections  that include William Mangum and Thsha Yearwood. “Bill Mangum’s Carolina Preserves continues to be a great partnership,” he said. “We guangzhou office furniture have introduced five collections under this brand, and the styling has covered country, cottage, lodge and transitional. This has allowed the collections to have appeal nationwide. “Trisha Yearwood has been strong from the start; and with two collections representing traditional and contemporary, the appeal is broad as well,” he added. “All of our price points are in the medium to upper medium price points, and this seems to be an attractive place to be.”

He noted that both bed room and dining are doing well in these collections, although consumers tend not to buy bedroom and dining “to match as a general rule. However, when you have a bedroom with a complementary dining room,  China conference desk manufacturer the style has more validity on the sales floor.” Licensing also continues to do well with Hooker’s Cynthia Rowley line and Lexington Home Brands’ Tommy Bahama Home line. Standard Furniture, whose Magnolia Home by Joanna Gaines division hit retail this spring, also introduced new additions at both the April and October markets in High Point. Major retailers have devoted significant floor space to the collection and Gaines and husband Chip, both of HGTV Fixer Upper fame have drawn crowds with their appearances.

Legacy Classic’s licensed Rachael Ray line was a hit at the April High Point Market, with three whole home case goods collections plus coordinating upholstery offered by sister upholstery resource Craftmaster.

“The biggest thing we did was Rachael Ray, “ said Don Essenberg, president of Legacy Classic. “It placed very well, and more importantly, it is retailing very well.”

As of mid-November, Essenberg said, the line had placed on 350 retail floors representing some 100 individual accounts that include a mix of Top l00s and single store operators. That along with aggressive introductions of three to four collections each market—and strong response rates on those collections—over the last few years, is helping to shape 2016 into a strong year with anticipated growth in China negotiation desk provider the high single to low double digits. “We start with a focused consumer and determine the lifestyles and work backwards to develop furniture for that consumer and how they live, the cars they drive and the  music they listen to,” Essenberg noted. “We also use great designers and great designers design great furniture.” He noted that this isn’t to say that retail wasn’t a challenge in 2016. In 2017, he thinks it will “be more of the same minus the election. “There seems to be a disconnect between home purchases and the furniture business. It is not as directly related as it used to be.”

 

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *