Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Les détaillants de meubles disent que les ventes du Black Friday sont `` bonnes '' - MIGE Office Furniture

Ensemble de canapé de mobilier de bureau

Les détaillants de meubles disent que les ventes du Black Friday sont `` bonnes '' - MIGE Office Furniture

|12 aout, 2018 | News

Les détaillants participant à la conférence de leadership de migeof Mobilier de bureau aujourd'hui ici la semaine dernière ont fait état d'une forte activité du week-end du vendredi noir pour la plupart, gagnant du terrain dans d'autres secteurs de la vente au détail.

Bill Daniels, président de Fair-field, Ohio-based Furniture Fair, a qualifié l'activité du Black Friday de «très bonne» avec des ventes en avance sur l'année dernière. Trois jours avant vendredi, le détaillant commence à promouvoir avec une campagne teaser, informant les consommateurs que les magasins sont fermés le jour de Thanksgiving. Il a ensuite lancé une promotion du vendredi au week-end et s'est prolongé jusqu'au lundi, offrant un financement sans intérêt de 48 mois ou une importante remise en espèces.

"Je pense que les gens recherchent des raisons d'acheter et le Black Friday les retire", a déclaré Daniels. Il y a plus de 10 ans, les vacances n'étaient pas si importantes pour le détaillant, et elles n'ont pas vraiment attaqué l'entreprise. «Mais une fois que vous avez commencé, vous ne pouvez pas vous arrêter. Vous devez continuer à le chercher.

Daniels pense également que la dilution des vacances par les détaillants du secteur plus large - avec des ventes rampant jusqu'au jour de Thanksgiving et avec plus de consommateurs faisant des achats en ligne - a en fait été bonne pour les magasins de meubles.

«J'ai moi-même attendu plusieurs clients qui ont dit que (ils font d'autres achats) plus tôt et sur le Web», a-t-il déclaré. «Ils utilisent le Black Friday pour les plus gros billets.»

La promotion Black Friday de Walker Furniture comprenait une circulaire de huit pages remplie de «bons prix promotionnels et de casse-portes», a déclaré Mike Cohen, président du détaillant de Las Vegas.

«Nous limitons la quantité», a-t-il dit, ajoutant: «Nous avions une file d'attente autour de l'avant de notre bâtiment en attendant d'entrer à 8 heures du matin.»

Dans le passé, Walker a promu plus de promotions pour ce qui a toujours été son meilleur jour de l'année. Mais cette fois, il a mieux géré l'offre pour présenter des valeurs qui étaient vraiment des casse-portes, a-t-il dit, comme une chambre à cinq pièces pour 399 $, limitée à 25 ensembles, et des canapés à l'aspect pointu pour 299 $ et 399 $, également limités à environ 20 ensembles.

«Nous avons vendu presque tout», a-t-il déclaré. «C'était un super vendredi noir (du vendredi au lundi).» Et en contrôlant mieux les spéciales, les marges de Walker ont considérablement augmenté, a-t-il déclaré.

«Cela a été beaucoup plus réussi, car nous avons également donné aux vendeurs quelque chose d'autre dans lequel ils pourraient faire entrer un client, avec un peu plus de marge - toujours une valeur élevée, mais nous avons donné aux vendeurs un but dans la vente pour essayer d'augmenter le ticket moyen.

«Nous préférerions faire moins d'affaires de manière plus rentable», a déclaré Cohen. «Et le résultat était que ce n'était pas vraiment une si grande différence. Nous avons quand même eu un excellent Black Friday, mais en gérant beaucoup mieux notre back-end, nous avons eu une promotion beaucoup plus rentable.

Steve Rotman, propriétaire de Rotmans, basé à Worcester, dans le Massachusetts, a qualifié le Black Friday de «bon mais pas génial», et tout s'est réduit à une erreur. Sur l'une de ses circulaires, le détaillant a accidentellement omis le nom du magasin - et pour une catégorie qui est généralement l'une de ses meilleures catégories pour la période - la literie.

Si quoi que ce soit, Rotman a déclaré que cela montre que la publicité imprimée est toujours importante, au moins dans les marchés secondaires où la publicité radiodiffusée peut être inabordable. Malgré la gaffe, le fabricant chinois de réception a déclaré que les ventes étaient toujours en hausse pour novembre.

Partager cet article:

Furniture retailers say Black Friday sales 'good’ – MIGE office furniture

Furniture retailers say Black Friday sales 'good’ – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Retailers attending migeof office furniture Furniture Today’s Leadership Conference here last week reported strong Black Friday weekend business for the most part, gaining ground on other retail sectors.

Bill Daniels, president of Fair-field, Ohio-based Furniture Fair, characterized Black Friday business as “very good” with sales ahead of last year. Three days before Friday, the retailer starts promoting with a teaser campaign, letting consumers know the stores are closed on Thanksgiving. It then ran a promotion Friday through the weekend and extended into Monday, offering 48-month interest-free financing or a large cash discount.

“I think people are looking for reasons to buy and Black Friday pulls them out,” Daniels said. Over 10 years ago, the holiday wasn’t that important to the retailer, and it really didn’t go after the business. “But once you start, you can’t stop. You’ve got to keep going after it.”

Daniels also believes the dilution of the holiday by broader sector retailers – with sales creeping into Thanksgiving day and with more consumers shopping online – has actually been good for furniture stores.

“I waited on several customers myself who said that (they’re doing other shopping) earlier and on the web,” he said. “They’re using Black Friday for the bigger ticket items.”

Walker Furniture’s Black Friday promotion included an eight-page circular filled with “great promotional price points and door busters,” said Mike Cohen, president of the Las Vegas retailer.

“We limit the quantity,” he said, adding, “We had a line wrapped around the front of our building waiting to get in at 8 a.m.”

In the past, Walker has promoted more specials for what has always been its top day of the year. But this time, it managed the offering better to present values that were truly door busters, he said, such as a five-piece bedroom for $399, limited to 25 sets, and sharp-looking sofas for $299 and $399, also limited to about 20 sets.

“We sold out of most everything,” he said. “It was a great Black Friday (Friday through Monday).” And by controlling the specials better, Walker’s margins were up considerably, he said.

“It was much more successful, because we also gave sales-people something else they could step a customer into, with a little more margin – still a strong value, but we gave sales-people purpose in selling to try to increase average ticket.

“We would rather do less business more profitably,” Cohen said. “And the result was it wasn’t really that big of a difference. We still had a great Black Friday, but by managing our back end much better we had a much more profitable promotion.”

Steve Rotman, owner of Worcester, Mass.-based Rotmans, called Black Friday “good but not great,” and it all came down to one mistake. On one of its circulars the retailer accidentally left off the store name – and for a category that is typically one of its best categories for the period – bedding.

If anything, Rotman said this shows that print advertising is still important, at least in secondary markets where broadcast advertising can be unaffordable. Despite the gaffe, China reception desk manufacturer he said sales were still up for November.

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *