Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Ventes de meubles en Amérique du Nord Jusqu'à 21% – Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Ventes de meubles en Amérique du Nord Jusqu'à 21% – Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

Alors que la région du nord-est des États-Unis ne comprend que neuf millions d'États de mobilier de bureau, 56.4 millions de personnes y vivent et achètent des meubles et de la literie. Ces consommateurs ont dépensé au total 18.9 milliards de dollars en produits en 2016. La région contient la plus grande région métropolitaine du pays; à la fois en termes de population et de ventes de meubles, New York City. Le grand métro de New York devrait augmenter les ventes de meubles de 2 1.4 % au cours des cinq prochaines années.

Trois États du Nord-Est devraient augmenter leurs ventes plus rapidement que la moyenne nationale de 2 1.1 % : New York Massachusetts et Vermont. Les ventes de meubles et de literie à New York devraient augmenter de 21.5 % ; Les ventes du Vermont devraient croître de 21.4 % et celles du Massachusetts de 21.2 %.

Ithaca, NY, a le taux de croissance le plus élevé de 2016 à 2021 dans le nord-est de 22.7% pour atteindre 41.7 $. Le ménage moyen vivant à Ithaque gagne 84,464 22.6 $. La deuxième zone métropolitaine à la croissance la plus rapide dans le nord-est est Watertown-Fort Drum, NY, qui devrait croître de 21.9 % au cours des cinq prochaines années et Vineyard Haven, Massachusetts, avec un taux de croissance de 16 %. Dans l'ensemble, 21.1 zones métropolitaines du Nord-Est devraient dépasser la moyenne nationale de croissance des ventes de 2016 % de 2021 à XNUMX.

Le comté d'Hudson, dans le New Jersey, devrait augmenter les ventes de meubles de 23.6% à 285 millions de dollars au cours des cinq prochaines années. Cela fait d'Hudson le comté à la croissance la plus rapide du nord-est. Les revenus moyens des ménages à Hudson sont de 99,872 673,654 $. Au total, 260,375 XNUMX personnes et seulement XNUMX XNUMX ménages y vivent.

Partager cet article:

Furniture Sales in North America Up to 21% – MIGE office furniture

Furniture Sales in North America Up to 21% – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

While the Northeast region of the U.S. encompasses only nine migeof office furniture states, 56.4 million people live there and purchase furniture and bedding. Those consumers spent a combined $18.9 billion on product in 2016. The region contains the largest metropolitan area in the country; both in terms of population and in furniture sales, New York City. The greater New York major metro is projected to increase furniture sales by 2 1.4% over the next five years.

Three states in the North east are predicted to increase sales faster than office desk the national average of 2 1.1%: New York Massachusetts and Vermont. New York’s furniture and bedding sales are anticipated to grow by 21.5%; Vermont’s sales are expected to grow by 21.4% and Massachusetts by 21.2%.

Ithaca, N.Y., has the highest rate of growth from 2016 to 2021 in the northeast of 22.7% to reach $41.7. The average household living in Ithaca earns $84,464. The second fastest-growing metro area in the Northeast is Watertown-Fort Drum, N.Y., slated to grow 22.6% over the next five years and Vineyard Haven, Mass., with a growth rate of 21.9%. Overall, 16 metro areas in the Northeast are expected to out-pace office partiton the national average of 21.1% sales growth from 2016 to 2021.

The county of Hudson, N.J., is predicted to grow furniture sales by 23.6% to $285 million over the next five years. That makes Hudson the fastest-growing county in the Northeast. Average household incomes within Hudson are $99,872. A total of 673,654 people and just 260,375 house holds live there.

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *