Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Furniture Vendors is Ready for the Coming 2017 – Mobilier de bureau MIGE

Ensemble de meubles de maison

Furniture Vendors is Ready for the Coming 2017 – Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

Nouvelle année, nouvelles opportunités. Après une seconde moitié de 2016 que migeof a été qualifiée de « brutale » par certains, les fabricants attendent avec impatience la promesse de 2017 comme une année sans élections. De nombreux responsables de l'entreprise interrogés ont déclaré que toute diminution de la négativité améliorerait l'état d'esprit des consommateurs, et ils ont ajouté qu'ils prévoyaient d'offrir des options de rembourrage avec des histoires qui aideront les détaillants à persuader leurs clients d'acheter "Je pense que les conditions commerciales vont s'améliorer maintenant que le l'élection est terminée », a déclaré Roy Cakagne, président de Craftmaster Furniture. "Peu importe de quel côté vous êtes, la décision est prise, et maintenant nous pouvons tous aller de l'avant." Calcagne a noté qu'au moment de cette interview, Wall Street a fait en sorte que le fabricant chinois de bureaux ait vu les résultats des élections "de manière positive". .


"Une économie plus forte aidera tout le monde, et c'est ce que j'espère que nous verrons avec la nouvelle administration", a-t-il déclaré. Zack Taylor, président de Wesley Hall, est d'accord. L'UI pense que le monde entier est dans un état d'attente et d'appréhension, a-t-il déclaré. « Maintenant que nous connaissons notre chemin, nous pouvons retrousser nos manches et nous y remettre. »
Taylor a déclaré que Wesley Hall s'est concentré sur son message principal de « classique fait actuel » et qu'il en tirera encore plus parti en 2017. Un lancement agressif de nouvelles silhouettes est prévu, ainsi que plus d'informations pour les revendeurs qui aideront le fabricant chinois de cloisons de bureau. transactions de dose. "Un mot - inspiration,"
dit Taylor. « Nous mettons tout en œuvre et proposons des produits innovants avec style et confort : des textiles, des cuirs et des silhouettes propres, sur mesure et modernes qui permettent à quelqu'un de réaménager une pièce entière ou de simplement remplacer cette chaise étrange dans le coin. . "

 

Partager cet article:

Furniture Vendors is Ready for the Coming 2017 – MIGE office furniture

Furniture Vendors is Ready for the Coming 2017 – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

New year, new opportunities. After a second half of 2016 that migeof has been described as “brutal” by some, manufacturers are looking forward to 2017’s promise as a non-election year. Many of the company officials interviewed said that any decrease in negativity will uplift the consumer mindset, and they added that they are planning to offer upholstery options with stories that will help retailers persuade their customers to buy “I believe business conditions will improve now that the election is over,” said Roy Cakagne, president of Craftmaster Furniture. “No matter what side you are on, the decision is made, and now we can all move forward.”Calcagne noted that, at the time of this interview, Wall Street has China office desk manufacturer viewed the election results” in a positive manner.


“A stronger economy will help all, and that’s what I hope we will see with the new administration,” he said. Zack Taylor, president of Wesley Hall, agrees. UI think the entire world has been in a ‘wait and see’ state of trepidation, he said. “Now that we know our path, we can roll up our sleeves and get back at it.”
Taylor said that Wesley Hall has focused on its core message of “classic made current” and will capitalize on it even more in 2017. An aggressive launch of new silhouettes is planned, along with more information for dealers that will help China office partition manufacturer them dose transactions. “One word —inspiration,”
Taylor said. “We are pulling out all of the stops and offering innovative products with style and comfort—clean, tailored, modern textiles, leathers and silhouettes that allow someone the chance to revamp an entire room, or to simply replace that dated odd chair in the corner.”

 

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *