Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Guangzhou Office Furniture Company vous apprend à choisir un canapé de bureau en tissu - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Guangzhou Office Furniture Company vous apprend à choisir un canapé de bureau en tissu - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Le canapé de bureau en tissu est devenu le type de canapé le plus courant sur le marché, non seulement parce qu'il est élégant, beau et abordable, mais qu'il est également facile à nettoyer et confortable à utiliser. Et grâce à ses bonnes caractéristiques, les meubles migeof sont devenus le premier choix lorsque les gens envisagent d'acheter un canapé. Alors, dans le processus d'achat d'un canapé de bureau en tissu, à quoi devons-nous faire attention?

Comme le canapé de bureau est un objet relativement grand, la première chose à considérer est de savoir si le style correspond à l'ensemble du style de bureau. La société de mobilier de bureau de Guangzhou estime que c'est la condition préalable à l'achat du canapé. Lorsque nous sélectionnons le canapé, le premier que nous ressentons est son style, il est nécessaire de prendre en compte l'intégralité du canapé et l'espace global. La tendance dominante contemporaine de la plupart des rénovations résidentielles est le style minimaliste moderne, européen concis et nouveau style chinois. Mais sauf en harmonie avec le style de rénovation domiciliaire, nous devons également faire attention à la couleur de l'espace global ne doit pas dépasser trois types.

34

Bien que les canapés de bureau soient des fournitures de bureau, leur confort ne peut jamais être ignoré. L'entreprise de mobilier de bureau de Guangzhou considère que le confort du canapé représente presque sa qualité. Les sièges du canapé doivent être confortables, le siège et le dossier doivent également être adaptés à la structure physiologique du corps. En outre, un petit canapé en tissu doit être placé dans une petite pièce pour laisser l'espace de repos suffisamment grand, tandis qu'une grande pièce pour mettre un grand canapé et équipé d'une table basse pour le rendre plus pratique et confortable.

Le rembourrage du canapé joue un rôle essentiel sur la qualité du canapé car il occupe une grande partie du matériau du canapé. La norme la plus critique du rembourrage de canapé est son élasticité. Lors des tests, nous pouvons faire asseoir le corps sur le canapé librement, si le corps a surgi plus de 2 fois par le coussin du canapé, l'élasticité de cet ensemble de canapé est bonne et sa durée de vie sera plus longue. Nous devons également retourner le canapé pour regarder la feuille de ressort du canapé et l'éponge ou d'autres charges pour déterminer la qualité, de bons ressorts de canapé doivent passer par un traitement antirouille.

35

Partager cet article:

Guangzhou Office Furniture Company Teaches You to Choose Fabric Office Sofa – MIGE office furniture

Guangzhou Office Furniture Company Teaches You to Choose Fabric Office Sofa – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Fabric office sofa has become the most common types of sofa on the market, not only because it is stylish, beautiful and affordable, but also is easy to clean as well as comfortable to use. And thanks to its good characteristics, it has migeof furniture become the first choice when people considering buy sofa. So, in the purchasing process of fabric office sofa, what things we should pay attention to?

As the office sofa is a relatively large object, so the first thing to consider is whether the style matches with the whole office style. Guangzhou office furniture company believes that this is the prerequisite for the purchase of the sofa. When we are selecting the sofa, the first we feel is its style, it’s necessary to take into account the integrality of sofa and the overall space. The contemporary mainstream trend of most the home improvement are modern minimalist, concise European and new Chinese style. But excepting in harmony with the home improvement style, we should also pay attention to the color of overall space should not exceed three kinds.

34

Although office sofa are office supplies, but its comfort can never be ignored. Guangzhou office furniture company considers that the comfort of sofa almost represents its quality. Sofa seating should be comfortable, the seat and back should be suitable office desk for the body’s physiological structure as well. Besides, small fabric sofa should be placed in a small room to leave the rest space big enough, while large room to put a large sofa and equipped with coffee table to make it more convenient and comfortable.

Sofa filler plays a vital role on the quality of the sofa because it occupies a large part of the sofa material. The most critical standard of the sofa filler is its elastic stretch. When testing, we can make the body sit on the sofa freely, if the body popped up more than 2 times by the sofa cushion, then the elasticity of this set of sofa is good, and its service life will be longer. Also we have to turn over the sofa to look at the sofa spring sheet and the sponge or other fillers to determine the quality, good sofa springs should through rust-proof treatment.

35

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *