Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Home Furnishings Expo - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Home Furnishings Expo - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

GREENSBORO, Caroline du Nord (2 mai 2016) - Progressive Business Media (PBM) et Exposition Development Company, Inc. (EDC) ont annoncé le lancement de Home Furnishings Manufacturing Solutions Expo (HFMSE), un salon commercial présentant des solutions pour les fabricants de mobilier de maison . HFMSE sera le seul salon du genre aux États-Unis au service de l'industrie de l'ameublement de 150 milliards de dollars. Le mobilier de bureau en porcelaine HFMSE aura lieu du 7 au 8 juin 2017 au Georgia World Congress Center d'Atlanta. L'Expo offrira aux participants des solutions innovantes et opportunes pour leur entreprise d'ameublement, y compris des équipements de fabrication et des machines innovantes, des services d'entreposage, de technologie, financiers et logistiques.

«L'étayage national de la fabrication de meubles est devenu une véritable opportunité de croissance pour de nombreux fabricants en raison de plusieurs facteurs, notamment l'augmentation des coûts de main-d'œuvre, de logistique et de transport à l'étranger, ainsi que la nécessité de raccourcir les délais dans un processus de fabrication de plus en plus personnalisé», a déclaré Matthew Slaine, PDG, Progressive Business Media. «La technologie a permis aux équipements de créer des efficacités de bureau de conférence qui rendent la construction et l'assemblage de meubles à l'échelle nationale, plus rapides, meilleurs et moins coûteux. Une étude récente montre que les consommateurs paieront jusqu'à 32% de plus pour un canapé personnalisé et 88% veulent qu'il soit livré en moins de quatre semaines. »

«Nous sommes très heureux de nous associer à Progressive Business Media pour développer un salon de premier plan au service de la chaîne d'approvisionnement de la fabrication d'articles d'ameublement. En associant notre expertise des salons professionnels aux marques leaders du marché et à notre connaissance de l'industrie de PBM, nous sommes impatients de pouvoir offrir une plateforme commerciale inestimable aux acheteurs et aux vendeurs », a commenté Stephanie Everett, COO & Partner, EDC. «L'équipe du bureau de négociation d'EDC possède également une expérience significative dans diverses industries manufacturières et textiles qui ne fera qu'ajouter à la valeur du lancement et du développement de HFMSE», a ajouté David Audrain, PDG et Partnser, EDC.

En plus des exposants et des démonstrations, HFMSE comportera un volet éducatif, parrainé par l'American Home Furnishings Alliance (AHFA).

«Nous sommes impatients de fournir la partie éducative de l'émission», a déclaré Andy Counts, PDG de l'AHFA, notant que le groupe explore maintenant des sujets qui seront opportuns et significatifs pour les participants. «Il est naturel que les membres de l'AHFA et les membres du groupe Solution Partners exposent. Nous souhaitons également dispenser une formation sur l'environnement réglementaire et proposer des solutions dans ce domaine. »

«J'ai hâte de contribuer à créer cette opportunité pour l'industrie. Je sais que c'est quelque chose qui profitera à une chaîne d'approvisionnement mondiale de plus en plus complexe pour l'industrie de l'ameublement », a déclaré Kevin Castellani de Progressive Business Media.

 

Partager cet article:

Home Furnishings Expo – MIGE office furniture

Home Furnishings Expo – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

GREENSBORO, N.C. (May 2, 2016) – Progressive Business Media (PBM) and Exposition Development Company, Inc. (EDC) have announced the launch of the Home Furnishings Manufacturing Solutions Expo (HFMSE), a trade show showcasing solutions for home furnishings manufacturers. HFMSE will be the only trade show of its kind in the U.S. serving the $150 billion home furnishings industry. china office furniture HFMSE will take place June 7-8, 2017, at the Georgia World Congress Center in Atlanta. The Expo will provide attendees with innovative and timely solutions for their home furnishings business including manufacturing equipment and innovative machinery, warehousing, technology, financial and logistics services.

“Domestic on shoring of furniture manufacturing has become a real growth opportunity for many manufacturers due to several factors including increased costs for overseas labor, logistics and transportation, as well as the need to shorten lead times in an increasingly customized manufacturing process,” said Matthew Slaine, CEO, Progressive Business Media. “Technology has allowed equipment to create conference desk efficiencies that make building and assembling furniture domestically, faster, better and less expensive. Recent research shows consumers will pay as much as 32% more for a custom sofa and 88% want it delivered in less than four weeks.”

“We are very excited to partner with Progressive Business Media to develop a leading show serving the home furnishings manufacturing supply chain. By comb ining our trade show expertise with PBM’s market leading brands and industry knowledge, we look forward to being able to deliver an invaluable business platform to both buyers and sellers,” commented Stephanie Everett, COO & Partner, EDC. “EDC’s team also negotiation desk has significant experience in various manufacturing and textile industries      that will only add to the value of the launch and development of HFMSE,” added David Audrain, CEO & Partnser, EDC.

In addition to the exhibitors and demonstrations, HFMSE will feature an education component, sponsored by the American Home Furnishings Alliance (AHFA).

“We are looking forward to providing the education part of the show,” said Andy Counts, CEO of the AHFA, noting that the group is now exploring subjects that will be timely and meaningful to attendees. “It is a natural fit to have AHFA members and Solution Partners Group members exhibiting. We also want to provide education on the regulatory environment and provide some solutions in that area.”

“I am looking forward to helping to build this opportunity for the industry. This is something I know will benefit an ever more complicated global supply chain for the home furnishings industry,” said Kevin Castellani of Progressive Business Media.

 

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *