Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Comment empêcher les meubles de bureau en fer de rouiller – Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Comment empêcher les meubles de bureau en fer de rouiller – Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Comme nous le savons tous, que les produits électroniques ou les meubles soient tous les deux usés après une longue utilisation. Afin d'éviter ce problème, l'entretien des meubles est essentiel. Pendant le processus d'entretien des meubles de bureau, en particulier des meubles en fer, comment empêcher les meubles de rouiller est la chose la plus importante. Maintenant, découvrons-le.

23

Il y a un bon sens pour lequel la rouille du fer est étroitement liée à l'eau, donc la société de meubles de bureau pense que pour empêcher les meubles en fer de rouiller, nous devons faire un bon travail sur l'imperméabilisation. Les meubles en fer rouilleront en raison de l'augmentation de la teneur en eau dans l'air. Par conséquent, les meubles en fer doivent être essuyés fréquemment avec un chiffon sec les jours de pluie pour absorber l'excès d'eau. Si le phénomène de bureau de rouille de surface s'est produit, vous pouvez utiliser un chiffon taché d'inhibiteur de rouille pour essuyer la partie rouillée, et enfin polir avec un chiffon propre. En outre, la ventilation intérieure doit faire l'objet d'une attention particulière pendant la saison des pluies, une exposition à long terme dans un environnement non ventilé rendra le mobilier de bureau en fer plus vulnérable aux dommages causés par l'humidité.

18

L'impact de l'environnement apporté est le plus important pour l'entretien du mobilier de bureau, donc le mobilier de bureau doit être placé dans une bonne circulation d'air et un endroit relativement sec, qui n'est pas près du feu ou de l'humidité, mais peut également éviter l'exposition au soleil. Si le mobilier de bureau devait être déplacé, faites attention à ne pas toucher le sol pour éviter que les pieds du meuble ne se desserrent ou ne s'abîment. Le mobilier de bureau du canapé doit être placé dans un endroit sec, pour éviter que le ressort à l'intérieur ne rouille et n'affecte son élastique.

Dans l'ensemble, la société de meubles de bureau estime que la résistance à l'humidité est la chose la plus importante pour les meubles de bureau en fer. Il ne sera pas si facile de rouiller à condition d'essuyer souvent l'eau dans l'usage habituel.

 

Partager cet article:

How to Prevent Iron Office Furniture from Rusting – MIGE office furniture

How to Prevent Iron Office Furniture from Rusting – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

As we all know that whether the electronic products or furniture migeof furniture products both will be worn out after a long time use. In order to avoid this problem, the maintenance of furniture is critical. While in the maintenance process of office furniture, especially iron furniture, how to prevent furniture from rusting is the most important thing. Now, let’s find out about it.

23

There is a common sense the reason that iron rusts is closely related with the water, so office furniture company believes that to prevent iron furniture from rusting, we must do a good job on waterproofing. Iron furniture will rust due to increased water content in the air. Therefore, the iron furniture should be wiped frequently with a dry cloth in the rainy day to absorb excess water. If the phenomenon office desk of surface rust has occurred, you can use a rag stained with rust inhibitor to wipe the rusting part, and finally polished with a clean rag. Also, indoor ventilation should be pay attention in the rainy season, a long-term exposure in a non-ventilated environment will make the iron office furniture more vulnerable to moisture damage.

18

The impact of environment brought is the largest to the maintenance of office furniture, so office furniture should be placed in the good air circulation and relatively dry place, which is not near the fire or moisture place, but also can avoid the sun exposure. If the office furniture needed to be moved, pay attention to move off the ground to avoid the furniture legs loose or damaged. Sofa office furniture should be placed in a dry location, to prevent the spring inside from rusting and affect its elastic.

All in all, office furniture company believes that moisture proof is the most important thing for the iron office furniture. It will not be so easy to rust as long as to wipe water often in the usual usage.

 

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *