Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Comment résoudre la fissuration des meubles en bois? - Mobilier de bureau MIGE

Comment résoudre la fissuration des meubles en bois? - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

Même les meubles en bois massif présentent de nombreux avantages, tels que la texture naturelle et bonne, la protection de l'environnement, l'apparence haut de gamme, etc. Mais il y a des problèmes, ou des défauts spécifiques aux meubles en bois massif des meubles en bois massif, c'est-à-dire des fissures. Un gros défaut du bois massif est facile à casser, c'est le problème qui a dérangé la plupart des utilisateurs. Alors, pourquoi les meubles en bois massif sont-ils faciles à craquer et comment les éviter? Découvrons ces connaissances avec la société de mobilier de bureau de Guangzhou.

Au début, migeof concentrons-nous sur la cause de la fissuration des meubles en bois massif. La société de mobilier de bureau de Guangzhou considère que seule la compréhension des raisons peut éviter les problèmes.

Tout d'abord la raison climatique, le remplacement alterné tout au long de l'année entraînera inévitablement le changement d'humidité de l'air, lorsque beaucoup de meubles en bois massif subiront une dilatation thermique, provoquant alors un phénomène de fissuration. chaise de bureau Une autre raison est que dans le traitement des produits du bois, de nombreux travailleurs coupent les coins ronds, ce qui peut également faire craquer les meubles en bois massif. Et un entretien incorrect dans l'utilisation habituelle provoquera également un phénomène de fissuration.

7

Après avoir connu les raisons de la fissuration facile du bois, la société de mobilier de bureau de Guangzhou est là pour présenter la méthode de prévention de la fissuration. Maintenant, il existe principalement deux méthodes pour empêcher le bois massif de se fissurer dans le processus de production de meubles en bois massif. Tout d'abord, sceller la surface du bois pour isoler le bois de l'air sec ou humide, afin de maintenir la stabilité du bois et du canapé de bureau, contrôler la déformation et la fissuration du bois. Deuxièmement, sécher le bois, adapter son humidité au niveau d'humidité de l'air moyen local et maintenir un équilibre relatif, de sorte que le bois ne sera pas facile à fissurer. Les dispositions de l'état de la teneur en humidité du bois sont comprises entre 8% et 12%, ce qui permet de contrôler efficacement les problèmes de déformation et de fissuration du bois.

Alors, au cours d'une utilisation quotidienne, comment les utilisateurs peuvent-ils empêcher les meubles en bois massif de se fissurer? Tout d'abord, la société de mobilier de bureau de Guangzhou recommande que les meubles en bois massif ne soient pas placés près du radiateur. Une cuisson longue durée à haute température est facile à faire craquer, déformer, déformer le bois ou même provoquer un changement qualitatif. Dans le même temps, les meubles ne doivent pas être placés dans un endroit très humide, car une expansion prolongée dans un endroit humide entraînera la déformation, la pourriture du bois, etc. Dans le processus d'achat de meubles en bois massif, nous devons examiner attentivement la teneur en humidité des plaques de meubles, ce qui peut réduire considérablement la possibilité de déformation et de fissuration. En général, une teneur en humidité de 10% ou moins convient mieux aux conditions météorologiques du sud.

8

Dans l'ensemble, après l'analyse, la société de mobilier de bureau de Guangzhou résume que pour empêcher les meubles en bois massif de se fissurer, le moyen le plus important est de faire un bon travail de contrôle de la température et de l'humidité. Tant que dans les conditions de température et d'humidité appropriées, les meubles en bois massif ne sont pas faciles à fissurer ou à mouler.

Partager cet article:

How to Solve The Wooden Furniture Cracking? – MIGE office furniture

How to Solve The Wooden Furniture Cracking? – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Even there are many advantages of solid wood furniture, such as natural, good texture,  environmental protection, high-end apperance and so on. But there are some problems, or some solid wood furniture-specific defects of solid wood furniture, that is cracks. A big flaw of solid wood is easy to break, this is the problem that troubled most users. So, why is solid wood furniture easy to crack and how to prevent it? Let’s find out about this knowledge together with the Guangzhou office furniture company.

At the begining, migeof let us focus on the cause of solid wood furniture cracking. Guangzhou office furniture company considers that only understand the reasons can prevent the problems.

First of all is the climate reason, the alternating replacement throughout the year will inevitably lead to the change of humidity in the air, when a lot of solid wood furniture will get thermal expansion, then causing cracking phenomenon. office chair Another reason is that in the produce processing of wood, many workers will cut corners, which may also make solid wood furniture cracking .And the incorrect maintenance in usual use will also cause cracking phenomenon.

7

After knowing the reasons for easy cracking of wood, Guangzhou office furniture company is here to introduce the method of preventing cracking. Now there are mainly two methods to prevent solid wood from cracking in the solid wood furniture production process. First, sealing the surface of wood to isolate wood from dry or humid air, so to maintain the stability of wood and office sofa control the wood deformation and cracking. Second, drying the wood, make its moisture adapt to the local average air humidity level and maintain a relative balance, so the wood will be not easy to crack. The state provisions of wood moisture content is between 8% -12%, which is in order to effectively control the wood deformation and cracking problems.

So, in the course of daily use, how can users prevent solid wood furniture from cracking? First of all, the Guangzhou office furniture company recommends that solid wood furniture is best not set nearly the radiator. A long time high temperature baking is easy to make wood crack, warp, deform or even cause qualitative change. At the same time, furniture should not be placed in a very humid place, because a long time expansion in wet place will make wood deform, decay and so on. In the purchase process of solid wood furniture, we should carefully examine the moisture content of furniture plates, which can greatly reduce the possibility of deformation and cracking. In general, moisture content of 10% or less is more suitable for southern weather.

8

All in all, after the analysis, Guangzhou office furniture company sums up that to prevent solid wood furniture from cracking, the most important way is to do a good job of temperature and humidity control. As long as in the appropriate temperature and humidity conditions, solid wood furniture is not easy to cracking or molding.

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *