Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Magnuson : les magasins physiques donnent un avantage aux détaillants de meubles en ligne – Mobilier de bureau MIGE

Ensemble de canapé de mobilier de bureau

Magnuson : les magasins physiques donnent un avantage aux détaillants de meubles en ligne – Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

Les magasins de brique et de mortier offrent aux détaillants en ligne de matelas migeof un moyen de se démarquer sur un marché de plus en plus encombré, explique le gourou de la literie en ligne Mike Magnuson.
Magnuson, PDG de GoodBed.com, l'un des principaux sites d'évaluation de matelas, suit de près les développements dans l'espace en ligne, et il pense que les récents mouvements de brique et de mortier des leaders de la catégorie Casper et Tuft & Needle sont des mouvements intelligents.
Casper, numéro 2 sur la liste des 15 meilleurs détaillants en ligne de literie de Furniture Today, a déclaré plus tôt cette année qu'il ouvrait 15 magasins de brique et de mortier en Amérique du Nord, tandis que le numéro 4 Tuft & Needle a déclaré qu'il prévoyait d'ouvrir des briques. -et-mortier magasins co-marqués par Amazon. Chacun de ces détaillants possède déjà un ou plusieurs magasins physiques.
« Je continue de croire que la distribution – et plus précisément, trouver l'équilibre optimal entre la brique et le mortier et en ligne – sera l'un des trois principaux champs de bataille de l'industrie du matelas, les deux autres étant l'efficacité marketing et l'expérience client. Magnuson a déclaré à Furniture Today. «Et à mon avis, l'équilibre optimal impliquera au moins une présence de brique et de mortier.
« Pour les principaux acteurs, avoir une présence physique en magasin leur permet de se différencier des autres concurrents de matelas en ligne, les plaçant dans une classe d'élite de marques de matelas en ligne qui peuvent être essayées en personne avant d'acheter. » Mike Magnuson, GoodBed.com
« À court terme, l'espace de matelas en ligne devient de plus en plus compétitif, caractérisé par de plus en plus de nouveaux entrants sur le marché », a-t-il déclaré. « Pour les principaux acteurs, la présence en magasin physique leur permet de se différencier des autres concurrents de matelas en ligne, les plaçant dans une classe d'élite de marques de matelas en ligne qui peuvent être essayées en personne avant d'acheter. »
Magnuson a également déclaré qu'un jour viendrait où le boom des ventes en ligne ralentirait, auquel cas les joueurs en ligne bénéficieraient des magasins physiques pour maintenir leur croissance.
"Alors que la croissance globale continue d'être très forte, les principaux acteurs du matelas en ligne savent qu'il y a un moment à l'horizon où les ventes en ligne approcheront de la saturation du segment de consommateurs qui sont prêts à acheter un matelas sans le voir", a-t-il déclaré. « À long terme, avoir une présence physique sera essentiel pour maintenir les taux de croissance des grandes marques en ligne en leur permettant de desservir un segment plus large du marché. »
Magnuson a également déclaré que les magasins physiques donnent aux détaillants en ligne des informations précieuses sur leurs clients.

« Offrir une expérience de marque en magasin permet aux marques en ligne de développer l'un de leurs plus grands avantages par rapport aux marques traditionnelles, à savoir leur lien direct avec le consommateur »

Fabricant de classeurs en Chine, a-t-il noté. «Cette relation directe leur permet de recueillir des commentaires précieux de la part des clients et des prospects, ce qui conduit finalement à des temps de cycle plus rapides pour l'amélioration des produits et des services, ainsi qu'à la fourniture d'actifs marketing à long terme inestimables sous la forme d'évaluations et d'avis.»

Partager cet article:

Magnuson: Physical stores give online furniture retailers an edge – MIGE office furniture

Magnuson: Physical stores give online furniture retailers an edge – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Brick-and-mortar stores give online mattress migeof retailers a way to stand out in an increasingly crowded marketplace, says online bedding guru Mike Magnuson.
Magnuson, CEO of GoodBed.com, a leading mattress review site, follows developments in the online space closely, and he thinks recent brick-and-mortar moves by category leaders Casper and Tuft & Needle are smart moves.
Casper, No. 2 on Furniture Today’s list of the Top 15 bedding e-tailers, earlier this year said it is opening 15 brick-and-mortar stores in North America, while No.4 Tuft & Needle said it is planning to open brick-and-mortar stores co-branded by Amazon. Each of those retailers already has one or more brick-and-mortar stores.
“I continue to believe that distribution – and more specifically, finding the optimal balance of brick-and-mortar and online – will be one of the three major battlegrounds of the mattress industry, with the other two being marketing efficiency and customer experience,” Magnuson told Furniture Today. “And in my opinion, the optimal balance will involve at least some brick-and-mortar presence.
“For leading players, having a physical store presence gives them a way to differentiate themselves from other online mattress competitors, putting them in an elite class of online mattress brands that can be tried in person before buying.” Mike Magnuson, GoodBed.com
“In the short term, the online mattress space is getting increasingly competitive, characterized by more and more new entrants to the market,” he said. “For leading players, having a physical store presence gives them a way to differentiate themselves from other online mattress competitors, putting them in an elite class of online mattress brands that can be tried in person before buying.”
Magnuson also said that the day will come when the boom in online sales will slow, at which point online players will benefit from brick-and-mortar stores to maintain their growth.
“While overall growth continues to be very strong, leading online mattress players know there is a point somewhere on the horizon when online sales will approach saturation of the segment of consumers who are willing to buy a mattress sight unseen,” he said. “In the long run, having a brick-and-mortar presence will be critical to sustaining growth rates for leading online brands by enabling them to serve a wider segment of the market.”
Magnuson also said that physical stores give online retailer valuable insights into their customers.

“Offering a branded in-store experience allows online brands to expand on one of the biggest advantages they have over traditional brands, which is their direct connection to the consumer,”

China filing cabinet manufacturer he noted. “This direct relationship allows them to collect valuable feedback from both customers and prospects, which ultimately leads to faster cycle times in improving products and service, as well as providing invaluable long-term marketing assets in the form of ratings and reviews.”

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *