Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Le mobilier modulaire devient populaire - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Le mobilier modulaire devient populaire - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

Avec le développement de l'économie, les besoins des gens en matière de mobilier de bureau à guangzhou ne sont plus simplement simples, pratiques et bon marché. Pour les personnes contemporaines qui vivent dans les espaces étroits de la ville, comment économiser de l'espace est devenu un problème majeur. Ainsi, au cours des dernières années, le nouveau mobilier polyvalent - des meubles modulaires qui peuvent être combinés avec des multifonctions, est particulièrement populaire dans les citadins.

14

Du point de vue des fabricants de mobilier de bureau, l'une des principales raisons pour lesquelles le canapé de bureau est si bien accueilli réside dans le gain de place. Dans la famille des conditions de vie relativement tendues, le mobilier modulaire peut être pris en compte dans la conception de la disposition de la pièce, car il peut prendre de la place sans occuper la zone pour rendre l'espace plus raisonnable et compact, ce qui favorise une meilleure utilisation de la pièce. De plus, par rapport aux meubles traditionnels hauts et épais, les nouveaux meubles permettent une combinaison libre plus appréciée par les jeunes consommateurs. Le mobilier modulaire est non seulement équipé de nombreuses fonctionnalités utiles, mais aussi très est très beau. Il peut vous apporter le plus grand effet pratique dans un espace minimum, il peut également être combiné en fonction du bureau de conférence de vos différents besoins pour répondre à vos différents usages. C'est vraiment les Transformers dans les meubles!

19

En plus d'économiser de l'espace, une autre caractéristique des meubles modulaires est une variété de caractéristiques de combinaison. À l'heure actuelle, il existe des meubles combinés courants tels que des étagères, des tables combinées, des armoires combinées, des lits combinés, etc. En plus de l'usage familial, le mobilier modulaire peut également être utilisé dans de nombreux lieux publics. Comme le canapé modulable, qui convient à la salle de réception, au salon, à la salle d'attente et à la salle d'attente; bibliothèque combinée pour la bibliothèque, la salle de lecture et la salle de référence.

Partager cet article:

Modular Furniture Becomes Popular – MIGE office furniture

Modular Furniture Becomes Popular – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

With the development of economy, people’s requirements for guangzhou office furniture the furniture are no longer just simple, practical and cheap. For contemporary people who living in the narrow spaces of the city, how to save space has become a main problem. So in the past few years, the new multi-purpose furniture— modular furniture that can be combined with multifunction, is especially popular in the urbanites.

14

In the office furniture manufacturers’ view, a major reason of why office sofa the modular furniture is so welcomed lies in saving space. In the relatively tense living conditions family, the modular furniture can be considered into the room layout design, for it can take up space without occupying the area to make the space more reasonable and compact, this is conducive to improving room utilization. Moreover, compared with the tall and thick traditional furniture, the new furniture allows free combination is more welcomed by young consumers. The modular furniture is not only equipped with a lot of useful features, but also very is very beautiful. It can bring the greatest practical effect for you within a minimum space, it can also be combined according to conference desk your different needs to meet your different use. It’s really the Transformers in furniture!

19

In addition to saving space, another feature of modular furniture is a variety of combination features. At present, there is common combination furniture like bookshelves, combination tables, combination cabinets, combination beds and so on. In addition to family use, modular furniture can also be used in many public places. Such as the modular sofa, which is suitable for the reception room, lounge, waiting room and waiting room; combination bookshelf for the library, reading room and reference room.

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *