Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Nouvelles approches des tables d'appoint – Mobilier de bureau MIGE

Table de conférence de meubles de bureau

Nouvelles approches des tables d'appoint – Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

En plus d'offrir une gamme de styles, Coast to Coast a évolué vers une approche plus axée sur la collection dans les tables d'appoint, offrant non seulement des cocktails et des extrémités, mais également des pièces d'accompagnement telles que des étagères, des meubles de bureau en Chine et des armoires multimédias pour compléter la sélection. .

Les détaillants « pourraient simplement acheter la bibliothèque et l'élément multimédia au lieu des tables, et nous avons eu du succès avec cela », a déclaré Stein. « Nous faisons moins de groupes de tables autonomes et faisons plus de collections de fioritures. » Coast to Coast s'en tiendra à ses prix moyens, couvrant une gamme de styles allant du traditionnel au transitionnel. "Si vous offrez un très bon look à un très bon rapport qualité-prix, cela réussira", a déclaré Stein. "En raison de notre meilleure/meilleure stratégie, vous verrez des articles de Hooker qui seront de véritables leaders de tendance/style dans le prix supérieur. gamme avec des articles qui; tandis que le fabricant chinois de chaises de bureau très unique et passionnant est davantage axé sur la valeur », a déclaré Hook&Watson. "Peu importe le prix; les innovations dans la conception et l'utilisation des matériaux dominent le marché aujourd'hui. Il a ajouté qu'en 2017, les acheteurs occasionnels de tables chez Hooker verront des choses «  jamais vues auparavant et généreront beaucoup de « ooh et aah », ainsi que de nombreuses ventes pour nos partenaires de vente au détail. » Styles et fonction Les médias mixtes dans les tables continueront de prévaloir quel que soit le prix ou le style l'année prochaine Le verre et le métal, les fibres tissées et les traitements en pierre devraient ajouter quelques touches de style à la table en bois de base lorsqu'il s'agit de compléter les tissus d'ameublement contemporains et transitionnels.

Une autre tendance actuelle est l'évolution vers des looks « organiques » avec des traitements métalliques reproduisant les motifs et les textures trouvés dans la nature. Surveillez les vendeurs plus occasionnels pour offrir également des fonctions Les tables à roulettes permettent aux consommateurs d'aménager leurs espaces pour des fêtes ou des réunions de famille Les plateaux relevables sur les tables s'adressent aux consommateurs qui pourraient dîner devant leur téléviseur Fonction de stockage - comme une étagère en dessous le dessus ou un dessus coulissant - permettra aux consommateurs de stocker des magazines ou des composants de jeu. Certains vendeurs disent que si "ça ne bouge pas, le fabricant chinois de canapés de bureau ne vend pas" pour une grande partie de la population commerçante.

Les tables occasionnelles reflètent généralement l'intégralité des ventes d'articles d'ameublement, et cette année n'a pas fait exception. Pour les détaillants, cela signifie choisir un assortiment de tables qui s'adaptent à ce qui bouge sur leur sol en ce qui concerne le rembourrage et les catégories connexes telles que le divertissement à domicile. Après tout, tout le monde a besoin d'un endroit où poser ses pieds tout en regardant ses émissions préférées sur Netflix.

Partager cet article:

New Approaches of Occasional Tables – MIGE office furniture

New Approaches of Occasional Tables – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

In addition to offering a gamut of styles, Coast to Coast has moved toward a more collection-oriented approach in occasional tables, offering not only cocktails and ends, but also accompanying pieces such as bookshelves China office furniture and media cabinets to round out the selection.

Retailers “might just buy the bookcase and media piece instead of the tables, and we’ve had success with that,” Stein said “We’re doing fewer stand-alone table groups and doing more frill collections.” Coast to Coast will stick at its middle price points, covering a range of styles from traditional to transitional. “If you offer a really good look at a really good value, it will be successful,” Stein said “Because of our better/best strategy, you’ll see items from Hooker that will be true trend/style leaders in the upper price range along with items that; while very unique China office chair manufacturer and exciting are more value driven,” said Hook&Watson. “Regardless of the price point; innovations in design and material usage are leading the market today.” He added that, in 2017, occasional table buyers at Hooker will see things “that have never been seen before and will generate a lot of ‘ooh’s and aah’s’, along with a lot of sales for our retail partners.” Styles and function Mixed media in tables will continue to prevail regardless of price point or style next year Glass and metal, woven fibers plus treatments in stone should add some style chops to the basic wood table when it comes to complementing contemporary and transitional upholstery.

Another ongoing trend is a move toward “organic” looks with metal treatments replicating patterns and textures found in nature. Watch for more occasional vendors to offer function, as well Tables with casters allow consumers to accommodate their spaces for parties or family gatherings Lift tops on tables address those consumers who might be eating dinner in front of their televisions Storage function — such as a shelf beneath the top or a sliding top—will let consumers store magazines or gaming components. Some vendors say that if “it doesn’t move, China office sofa manufacturer it doesn’t sell” for a large part of the shopping populace.

Occasional tables typically reflect the entirety of home furnishings sales, and this year was no exception. For retailers, that means choosing an assortment of tables that jive with what’s moving on their floor when it comes to upholstery and related categories such as home entertainment. After all, everyone needs a place to put their feet while binge-watching their favorite shows on Netflix.

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *