Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

La nouvelle année arrive avec un espoir d'amélioration - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

La nouvelle année arrive avec un espoir d'amélioration - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

Asseyez-vous simplement et vous entendrez une histoire, une histoire d'une élection fatidique…

Juste avant le 8 novembre, j'étais tellement épuisé d'entendre le babillage politique que j'ai commencé à regarder des rediffusions de Gffligan's Island et des épisodes de Sponge-Bob SquarePants. Je peux m'identifier au voisin cynique de Bob l'éponge, migeof Squidward. Nous savons tous que le 1er janvierst est juste une date arbitraire, pas différente de n'importe quel autre jour, mais il y a quelque chose de rafraîchissant dans une nouvelle année. Ajoutez une nouvelle administration, même controversée, et nous sentons qu'il y a un espoir d'amélioration et de progrès en 2017. Une frustration en 2016 était que la plupart des moteurs économiques dont nous devons montrer la croissance rapportaient des gains décents.

Le roulement du logement, la formation des ménages, les taux hypothécaires, l'emploi, la disponibilité du crédit et la capacité de crédit à la consommation, le sentiment des consommateurs, les naissances et même certains facteurs démographiques auraient dû se combiner pour produire un meilleur résultat que celui que notre industrie a reçu. Mais rien ne s'est amélioré. Les élections, les élections, les élections dominent tout ce qui prétend être des nouvelles, et ils ne se tairont pas. Je ne peux pas croire que les annonceurs des fabricants de bureaux en Chine soutiennent cette redondance, je me souviens avoir entendu en 2008 des Afro-Américains de haut niveau que le sénateur Obama n'était «pas assez noir», et les républicains ont dit qu'il n'avait aucune expérience administrative.

Aujourd'hui, les critiques républicains disent que M. Trump n'est «pas assez conservateur», et les démocrates disent qu'il n'a aucune expérience à Washington.

Tout cela est la télé-réalité à son pire, et la plupart d'entre nous ne peuvent pas arrêter de regarder. Mon entreprise vient de publier ses prévisions les plus détaillées de l'industrie des meubles et des matelas. Les calculs ont été effectués juste après le High Point Market d'octobre sur la base du modèle de fabricant de cloisons de bureau économiques de l'Université du Michigan de septembre RSQE, le Michigan, qui vient de mettre à jour son modèle après les élections, et souhaitez-vous deviner les grands changements? En croiriez-vous presque aucun?

Notre économie est si grande et accablée par les lois et les règlements qu'il y a des limites à ce qui peut changer rapidement ou c'est ce que l'histoire nous a appris.

Le premier semestre 2016 a connu une croissance d'environ 1% de notre économie, ce qui devrait être un rythme facile à dépasser. La prévision la plus positive que j'ai lue pour 2017 a une croissance annuelle d'environ 2.8%, meilleure que cette année mais pas terrible. Et nous pourrions ne pas en faire l'expérience si notre nation souffre d'une autre année de paralysie électorale présidentielle. Vous voyez le problème? En plus, je dois arrêter de regarder Gilligan's Island. J'ai commencé à appeler ma femme «Lovey».

Partager cet article:

New Year Is Coming With Hope for Improvement – MIGE office furniture

New Year Is Coming With Hope for Improvement – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Just sit right back, and you’ll hear a tale, a tale of a fateful election …

Just before November 8th, I was so exhausted from hearing the political babble that I began to watch reruns of Gffligan’s Island and episodes of Sponge-Bob SquarePants. I can relate to SpongeBob’s cynical neighbor, migeof Squidward. We all know that January 1st is just an arbitrary date, no different from any other day, but there is something refreshing about a new year. Add a new administration, even a controversial one, and we feel like there is hope for improvement and progress in 2017. One frustration in 2016 was that most of the economic drivers we need to show growth were reporting decent gains.

Housing turnover, household formations, mortgage rates, employment, credit availability and consumer credit capacity consumer sentiment, births and even some demographic factors should have combined to produce a better outcome than our industry has received. But nothing has improved. Election, election, election dominates anything that pretends to be news, and they will not shut up. I cannot believe China office desk manufacturer advertisers are supporting this redundancy, I remember hearing in 2008 from some high profile African Americans that Senator Obama was “not black enough,” and the Republicans said he had no administrative experience.

Today Republican critics say Mr. Trump is “not conservative enough,” and the Democrats say he has no Washington experience.

All this is reality TV at its worst, and most of us cannot stop viewing. My firm just released its most detailed furniture and mattress industry forecast. The calculations were done just after the October High Point Market based upon the University of Michigan September R.S.Q.E. economic China office partition manufacturer model Michigan just updated its model post-election, and would you like to guess the big changes? Would you believe almost none?

Our economy is so large and burdened by laws and regulations that there are limitations to what can change quickly or so history has taught us.

The first half of 2016 experienced about 1% growth in our economy, which should be an easy pace to exceed. The most positive forecast I have read for 2017 has full year growth of about 2.8%, better than this year but not great. And we may not experience that if our nation suffers through another year of presidential election paralysis. See the problem? Besides, I need to stop watching Gilligan’s Island. I’ve started calling my wife “Lovey”.

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *