Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Les bureaux d'appoint continuent de se développer - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Les bureaux d'appoint continuent de se développer - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

Les tables d'appoint ont légèrement dépassé la croissance globale de l'ameublement et de la literie en 2016 en termes de vente.

Selon les recherches de Furniture Today, le chiffre d'affaires global de l'industrie a augmenté de 2.7% cette année pour atteindre 1042 milliards de dollars. Les tables occasionnelles ont augmenté de 2.8% pour s'établir à 5.5 milliards de dollars, ce qui représente 5% des ventes totales de l'industrie. Si sa part de marché est restée la même cette année, la croissance des tables occasionnelles n'a pas été à la hauteur des performances de 2015, lorsque la catégorie a progressé de 3.8%. Il n'est pas surprenant que les tables suivront les tendances en matière de rembourrage cette année à venir en ce qui concerne non seulement les prix, mais aussi le style. Les entreprises spécialisées dans les produits occasionnels ont naturellement devancé les autres fournisseurs en ce qui concerne la croissance de leur activité de table. Hooker a connu une croissance à deux chiffres des tables d'appoint en 2016 », a déclaré Pat Watson, vice-président du merchandising chez Hooker Furniture. Selon le PDG Andy Stein, le fabricant chinois de bureaux de bureau At Coast to Coast Imports, les activités de table d'appoint ont également dépassé le rythme de la croissance globale de l'industrie. «C'est une catégorie en croissance pour nous», a-t-il déclaré. «Nous ne sommes pas spécialisés dans les prix promotionnels, nous sommes dans un prix moyen où nous offrons une grande valeur — beaucoup de look, de style et de substance. C'est notre créneau. » Les chauffeurs pour l'année prochaine Stein a déclaré que la popularité de la sellerie Motion reste un facteur important dans la catégorie des tables occasionnelles et un facteur qui contribue à l'importance de la fonction lorsqu'il s'agit d'occasionnel.

«Surtout si c'est un morceau plus gros, nous allons mettre des roulettes cachées dessus et le faire« bouger »occasionnellement», a-t-il déclaré à propos des plans Coast to Coasts. «En général, nous offrirons beaucoup de style et de substance entre 299 $ et 399 $ au lieu de 199 $ pour une table; c'est ce qui se vend. Les concessionnaires ne se concentrent pas sur des prix inférieurs. Les articles utilisés dans les espaces publics d'une maison, tels que les accidents de rembourrage et les tables d'appoint, ouvrent toujours la voie au début des cycles d'expansion du marché, a déclaré Watson de Hooker Furniture.

"Bien qu'il ait été faible, le marché s'est développé cette année, il devrait donc y avoir une expansion naturelle dans la catégorie", a-t-il déclaré. «Hooker a connu une croissance supérieure à la moyenne pour deux raisons», a déclaré Watson. «Premièrement, diriger la créativité de nos équipes de marchands et de nos partenaires de fabrication; et deuxièmement, une attention renouvelée à lier nos offres occasionnelles avec des produits à succès du fabricant de cloisons de bureau rembourrées en Chine de nos divisions Bradington Young Sam Moore et Hooker Upholstery, ainsi que de faire un meilleur travail de développement de tissus d'ameublement pour aller avec occasionnels dans nos collections autonomes. "

 

 

Partager cet article:

Occasional Desks Keep Developing – MIGE office furniture

Occasional Desks Keep Developing – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Occasional tables slightly outpaced overall home furnishings and bedding growth in 2016 in terms of sale.

According to Furniture Today’s research, overall industry migeof sales were up 2.7% this year to $1042 billion. Occasional tables rose 2.8% to $5.5 billion, representing 5% of total industry sales. While its share of market remained the same this year, occasional tables’ growth did not match performance in 2015, when the category grew 3.8%. Its no surprise that tables will follow trends in upholstery this coming year regarding not only price points but also style. Companies with a specialty in occasional naturally outpaced other vendors when it comes to growth in their table business. Hooker has enjoyed double digit growth in occasional tables in 2016,” said Pat Watson, vice president of merchandising at Hooker Furniture. China office desk manufacturer At Coast to Coast Imports occasional table business also out-paced overall industry growth, according to CEO Andy Stein. “It’s a growing category for us,” he said. “We don’t specialize in promotional price points, we’re in a medium price point where we offer a big value—a lot of look and style and substance. That’s our niche.” Drivers for next year Stein said the popularity of motion upholstery remains a big driver in the occasional table category and one that feeds into the importance of function when it comes to occasional.

“Especially if its a bigger piece, we’ll put hidden casters on it and make it ‘motion’ occasional,” he said of Coast to Coasts plans. “In general, we’ll be offering a lot of style and substance at the $299 to $399 range as opposed to $199 for a table; that’s what sells. The dealers aren’t focused on lower price points. Items used in the public areas in a home such as upholstery accidents and occasional tables always lead the way at the beginning of market expansion cycles, said Hooker Furniture’s Watson.

“Although it has been weak the market has been expanding this year so there should be natural expansion in the category,” he said. “Hooker has enjoyed better than average growth because of two things,” Watson said. “First, leading creativity from our merchant teams and manufacturing partners; and second, renewed focus on tying our occasional offerings with successful upholstered China office partition manufacturer goods from our Bradington Young Sam Moore and Hooker Upholstery divisions, as well as doing a better job of developing upholstery to go with occasional in our stand-alone collections.”

 

 

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *