Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Usine de meubles de bureau à Guangzhou pour vous apprendre à choisir les chaises de bureau? - Mobilier de bureau MIGE

Usine de meubles de bureau à Guangzhou pour vous apprendre à choisir les chaises de bureau? - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Parmi les nombreux meubles de bureau du centre commercial, choisir une chaise de bureau confortable est très important. L'usine de meubles de bureau de Guangzhou qui devrait choisir une bonne chaise peut être automatiquement ajustée en ajustant le dossier, le siège et les accoudoirs pour obtenir le plus grand degré de confort. Même avec de telles chaises de bureau, elles sont plus chères, mais elles en ont toujours pour leur argent.

 
Lors du choix des chaises de bureau, il est recommandé que vous vous sentiez abaissé et que vous essayiez d'ajuster la fonction réglable, lorsque vous vous asseyez, vous pouvez avec désinvolture les pieds sur le sol, ses bras complètement détendus, vous devez également vous sentir dans le dos pour les parties de taille sont très satisfaites du support à votre petit peu plus près de l'accoudoir du siège permet au bureau, de sorte que vous dans le choix des chaises de bureau, vous pouvez choisir le bureau à essayer.
 
Bien sûr, pour s'asseoir très confortablement, le coussin élastique du fauteuil est indispensable, avec un coussin élastique de la chaise, c'est très confortable, mais il faut éviter le coussin trop mou. La mousse haute densité est un revêtement en cuir plus durable, plus résistant à l'usure, bien sûr, mais le cuir fin aura la place à votre satisfaction. À l'heure actuelle, plus d'une croix pentagonale a remplacé la roue de fourche à coins ronds précédents, utilisez plus sûr. Sélectionnez la chaise inférieure avec Happy machine, vous pouvez ajuster l'angle, les sentiments seront plus confortables pour s'asseoir.
 
La chaise de style est beaucoup d'astuces, lorsqu'elle est utilisée est relativement gratuite, mais si elle est utilisée correctement, la même chaise de bureau est disponible dans différents jeux spatiaux pas la même fonction, bien sûr, si elle est dans un environnement particulier, alors une chaise la nécessité de personnaliser selon vos besoins de votre chaise de bureau, usine de meubles de bureau à Guangzhou est de vous apprendre à choisir les chaises de bureau? Besoin de faire attention lors du choix de quoi? ?
 
1, hauteur de la chaise de bureau
 
Occasions plus formelles, comparaison de la posture des personnes assises. Mais la posture de l'homme pour se redresser, il faut s'asseoir sur une chaise devant une position relativement «superficielle». Si à la maison, les gens seront plus détendus, une situation qui ne sera probablement pas plus profonde. Donc, l'achat doit d'abord s'asseoir, essayer la profondeur assise de la sensation dans tout le corps, sera en mesure de savoir si elle répond aux besoins du bureau.
 
2, pieds de hauteur de chaise de bureau
 
La hauteur des jambes est basée sur la longueur du pied de l'utilisateur a une relation, en plus de la chaise haute de classe Barstool, en général, la hauteur d'assise de la chaise de bureau n'est pas trop exagérée, mais si l'utilisateur est effectivement de petite taille, alors, il faut reconsidérer la prochaine chaise de bureau Hauteur des jambes.
 
3, hauteur d'accoudoir de chaise de bureau
 
S'il est utilisé pour poser vos mains qui souhaitent choisir une chaise de bureau mains courantes plus basses ou sans mains courantes; Mais si vous aimez toute la personne accroupie au milieu de la chaise de bureau, alors, la surface du siège de la chaise haute de mains courantes est profonde, probablement le meilleur choix.
 
4, hauteur du dossier de la chaise de bureau
 
Comme assis, en plus de l'option sans accoudoirs, tabouret de dossier, ils peuvent également choisir des mains courantes basses et une chaise à dossier bas, cette fois l'accent sera mis sur la taille de la personne assise; si vous préférez vous concentrer sur le dos et donc compter sur le dossier, alors pourquoi ne pas choisir un dossier de chaise haute, peut regarder en arrière à ce moment si la hauteur du cou à proximité. Parfois, la hauteur du dossier de la chaise près du cou, mais permettra aux utilisateurs de cou habituel à XNUMX degrés d'angle sur le dossier, de cette façon, mais susceptible de causer des blessures au cou.
 
5, la pente des chaises de bureau
 
Bien que l'impression coussin de chaise de bureau avec dossier semble être à droite, mais en fait la plupart d'entre eux sont un peu en arrière, tout le monde est confortablement installé dans une chaise. Chaise de bureau de performance plus décontractée, inclinaison de plus grandes personnes assises comme allongées sur une chaise
 
6, la douceur des chaises de bureau
 
Notez que le coussin et le dossier sont confortables. Si aucun coussin supplémentaire, chaise de bureau bouc émissaire, en regardant directement la dureté du matériau lui-même. Une attention supplémentaire doit être accordée à l'utilisation d'une partie du remplissage interne de la masse et essayez de vous asseoir après avoir ressenti.
 
7, stabilité de la chaise de bureau
 
Notez que les détails structurels de la chaise font partie de l'accord, vous connaissez la stabilité de la chaise. En particulier, il s'agit d'une chaise unique pour les pieds de chaise comme support principal de la chaise, mais il convient de prêter attention aux problèmes structurels, tels que les cartes, les vis et autres joints, les contrôles sont très importants. Lorsqu'un utilisateur recommande personnellement d'acheter, essayez de vous asseoir et de le secouer légèrement pour apprécier la stabilité de la chaise.
 
Ces sept aspects de la société de mobilier de bureau de Guangzhou, basée sur le consommateur et l'expérience résumée, bien sûr, il existe d'autres options. pour choisir une bonne chaise de bureau, peut souhaiter appeler 86- 020-37349654.



Partager cet article:

Office furniture factory in Guangzhou to teach you how to choose office chairs? – MIGE office furniture

Office furniture factory in Guangzhou to teach you how to choose office chairs? – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Among the many office furniture mall, choose a comfortable office chair is very important. Guangzhou office furniture factory that should choose a good chair can be automatically adjusted by adjusting the backrest, the seat and armrests to achieve the greatest degree of comfort. Even with such office chairs are more expensive, but still find value for money.

 
When choosing office chairs, it is recommended that you get to feel down, and try to adjust the adjustable function, when you sit down, you can casually feet on the ground, his arms fully relaxed, You also need to feel down your back to the waist parts are very satisfied with the support to your short little closer to the seat armrest allows the desk, so you in the choice of office chairs, you can choose the desk to try.
 
Of course, to make himself sitting very comfortable, resilient cushion chair essential, with a resilient cushion of the chair is very comfortable, but you want to avoid too soft cushion. High density foam is more durable, more wear-resistant leather cladding, of course, but the fine leather will have the place to your satisfaction. At present more of a pentagonal cross replaced the previous round corners fork wheel, use more secure. Select the lower chair with Happy machine, you can adjust the angle, the feelings will be more comfortable to sit down.
 
Style chair is a lot of tricks, when in use is relatively free, but if used properly, the same one office chair is available in different spatial play not the same function, of course, if it is in a particular environment, then a chair the need to customize according to your needs of your office chair, office furniture factory in Guangzhou following is to teach you how to choose office chairs? Need to pay attention when choosing what? ?
 
1, office chair height
 
More formal occasions, people sitting posture comparison. But man’s posture to straighten, you need to sit in a chair in front of relatively “shallow” position. If at home, people will be more relaxed, a situation unlikely to do deeper. So the purchase should first sit, try the seated depth of feeling throughout the body, will be able to know whether it meets office needs.
 
2, office chair height Legs
 
Legs height is based on the length of the user’s foot has a relationship, in addition to Barstool class highchair, in general, office chair sitting height are not too exaggerated, but if the user is indeed short stature, then, to require reconsider the next office chair Legs height.
 
3, office chair armrest height
 
If it is used to put down your hands who wish to choose a lower or no handrails handrails office chair; But if you like the whole person crouched in the middle of the office chair, then, handrails high chair seat surface deep, probably best choice.
 
4, office chair back height
 
Like sat, in addition to the option without armrests, backrest stool, they can also choose low handrails and low-back chair, this time the focus will be on those seated person’s waist; if you prefer to focus on the back and therefore rely on the backrest, then why not choose a high chair backrest, can look back at this time whether the height of the neck nearby. Sometimes the chair backrest height near the neck, but will allow users to habitual neck to ninety degrees angle on the backrest, this way but likely to cause neck injury.
 
5, the slope of office chairs
 
Although the impression office chair cushion with backrest seems to be at right, but in fact most of them are a little backwards, the whole people safely ensconced in a chair. Performance more casual office chair, slope greater people sitting just like lying on a chair like.
 
6, the softness of office chairs
 
Note softness cushion and backrest are comfortable. If no additional cushion, scapegoat office chair, looking directly at the hardness of the material itself. Additional attention should be paid to use part of the internal filling of the mass, and try to sit after feeling.
 
7, office chair stability
 
Note that the structural details of the chair part of the deal, you know the stability of the chair. In particular, this is a single chair to chair legs as the main support of the chair with, but should pay attention to structural problems, such as cards, screws and other joints checks are very important. When a user personally recommend buying try to sit and shake it slightly body, to appreciate the stability of the chair.
 
These seven aspects Guangzhou office furniture company based on the consumer and experience summed up, of course, there are other options Chair noted, the Guangzhou MiG office furniture is a professional to provide customers with one-stop solution for office furniture manufacturers , if you want to choose a good office chair, may wish to call86- 020-37349654.



Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *