Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Les styles de décoration de mobilier d'extérieur varient selon la génération et la région

Armoire de stockage de fichiers

Les styles de décoration de mobilier d'extérieur varient selon la génération et la région

|31 janvier 2018 | Actualités

Beaucoup plus de baby-boomers que de millennials, 65 % contre 51 % entreprise de mobilier de bureau de guangzhou, décrivent leur style de décoration extérieure comme traditionnel, selon une étude récente de Casual Living, la publication sœur de Furniture Today. Malgré la différence, le traditionnel est le meilleur style d'extérieur pour toutes les générations.

Seulement 1% des baby-boomers décrivent leur style comme contemporain ou moderne, nettement moins que la génération Y à 13% et la génération X à 10%. Pour la génération X, le style moderne est lié aux looks tropicaux comme deuxième style le plus choisi avec 10%. Tropical est le deuxième plus populaire pour les milléniaux avec 16%, et contemporain / moderne est le troisième avec 3%.

Seize pour cent des baby-boomers s'identifiaient à un style qui n'était pas répertorié, comme rustique ou Americana, le deuxième choix le plus élevé du groupe d'âge. Ce nombre est 10% de plus que les répondants du millénaire qui ont rapporté la même chose.

Alors que le style de décoration traditionnel est toujours le meilleur style de décoration pour les consommateurs disposant d'espaces extérieurs dans toutes les régions des États-Unis, 64% des répondants du Nord-Est le décrivent comme leur style de décoration extérieure, contre 58% du Sud et 56% de l'Ouest et du Midwest. . À 4%, beaucoup moins du nord-est indique que le style tropical est leur style extérieur de choix par rapport à 14% du sud et du Midwest.

Lorsqu'ils achètent des meubles d'extérieur, les trois quarts des répondants déclarent considérer le style et le design, qui sont liés au prix, comme la principale préoccupation des consommateurs dans les achats de meubles d'extérieur.

D'une génération à l'autre, ce n'est pas toujours le cas. Bien que les milléniaux soient les plus conscients de la conception de meubles d'extérieur de toutes les générations, ils sont plus nombreux (81%) à rechercher le meilleur prix par rapport à leur style préféré à 78%. La génération X considère le design et le style un peu plus que le prix, 73% contre 72%. Le style et le prix sont tout aussi importants pour les baby-boomers, à 74%.

Le prix est également plus important que le design pour les consommateurs du Sud, à 78 % contre 75 %, et du Midwest, à 80 % contre 72 %. De toutes les régions des États-Unis, le Nord-Est Fabricant de bureau de négociation en Chine considère le style comme le plus important : Soixante-dix-sept pour cent des consommateurs du Nord-Est disent qu'ils considèrent le design et le style lorsqu'ils cherchent à acheter de nouveaux meubles d'extérieur.

Partager cet article:

Outdoor furniture decorating styles vary by generation and region

Outdoor furniture decorating styles vary by generation and region

|January 31, 2018 | News

Significantly more Baby Boomers than Millennials, 65% vs. 51% guangzhou office furniture company, describe their outdoor decorating style as traditional, according to a recent study from Furniture Today’s sister publication Casual Living. Despite the difference, traditional is the top outdoor style across all generations.

Just 1% of Baby Boomers describe their style as contemporary or modern, significantly less than Millennials at 13% and Generation X at 10%. For Generation X, modern style is tied with tropical looks as the second-most chosen style at 10%. Tropical is the second-most popular for Millennials at 16%, and contemporary/modern is third at l3%.

Sixteen percent of Baby Boomers identified with a style that was not listed, such as rustic or Americana, the second-highest choice among the age group. That number is 10% more than Millennial respondents that reported the same.

While traditional is still the top decorating style for consumers with outdoor spaces in all areas of the U.S., 64% of respondents from the Northeast describe it as their outdoor decorating style compared with 58% of the South and 56% of both the West and Midwest. At 4%, significantly less of the Northeast indicates that tropical is their outdoor style of choice compared to 14% of both the South and Midwest.

When shopping for outdoor furniture, three-fourths of respondents say that they consider style and design, which is tied with price as the No.1 consumer concern in outdoor furniture shopping.

Generationally, that is not always the case. Although Millennials are the most mindful of outdoor furniture design of all generations, more of them (81%) look for the best price over their preferred style at 78%. Generation X considers design and style just slightly more than price, 73% vs. 72%. Style and price are equally important to Baby Boomers, at 74%.

Price is also more important than design for consumers in the South, at 78% vs. 75%, and the Midwest, at 80% vs. 72%. Of all U.S. regions, the Northeast China negotiation desk manufacturer considers style the most important: Seventy-seven percent of North-eastern consumers say that they consider design and style when looking to purchase new outdoor furniture.

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *