Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Quelques connaissances sur l'entretien du mobilier d'extérieur - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Quelques connaissances sur l'entretien du mobilier d'extérieur - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

Le mobilier d'extérieur est une sorte de produit d'ameublement doté d'une fonction à la fois pratique et de divertissement.Il est chaleureusement accueilli par les jeunes à la recherche de loisirs et de liberté. Parce que les meubles d'extérieur peuvent offrir et augmenter les gens beaucoup d'activités de plein air et agrandir l'espace extérieur, les employés de bureau aiment aussi beaucoup les meubles d'extérieur. Maintenant, ensemble le fabricant de meubles de bureau en Chine et l'usine de meubles de bureau Mige, découvrons quelques connaissances sur le mobilier d'extérieur.

D'abord pour donner un peu de scolarité sur le point le plus élémentaire. En général, les produits de mobilier d'extérieur ont été traités avec une technologie spéciale imperméable, écran solaire et anti-corrosion, de sorte que le nettoyage et l'entretien habituels sont simples. Comme l'aluminium: si la surface se tache, vous pouvez l'essuyer avec de l'eau claire, n'utilisez pas d'acide concentré ou de détergent alcalin concentré. Rafa Lin fabraic: Essuyez avec de l'eau propre du fabricant de bureaux de conférence de Guangzhou. Tables et chaises en bois: essuyez avec un chiffon, ne grattez pas avec un objet dur, afin de ne pas endommager la surface de la couche imperméable.

L'extérieur est généralement plus susceptible d'exister de pollution par la poussière, de sorte que le nettoyage des meubles est une chose très importante. Pour le verre renforcé, pour éviter l'utilisation de liquide corrosif pour essuyer la surface du verre est vital, afin de ne pas affecter la brillance de la surface du meuble, des matériaux rugueux ne doivent pas être utilisés pour essuyer la surface du verre afin d'éviter les rayures de surface sur la surface du verre. les meubles et ainsi de suite. Ensuite, le fournisseur de bureau de négociation de Guzngzhou vient au matériau en alliage d'aluminium du mobilier d'extérieur. Pour les taches de surface en alliage d'aluminium peuvent être essuyées directement avec de l'eau, veillez à ne pas utiliser d'acide concentré ou d'agent de nettoyage alcalin concentré, sinon cela affectera les performances de l'alliage d'aluminium.

Les meubles en rotin sont une sorte de mobilier d'extérieur relativement populaire. Il est préférable d'éviter la lumière directe du soleil, car la lumière ultraviolette au soleil rendra la dégénérescence du rotin cassante, une exposition prolongée au soleil rendra également les meubles en rotin blanc jaunis, un rouge brun se fanant, les meubles coûteux en rotin de bambou secs, lâches et dégagés. Par conséquent, au printemps, en été et en automne, éviter la lumière directe du soleil est très important. Vous pouvez utiliser des rideaux de gaze blanche translucide pour éviter la lumière directe du soleil, cela peut offrir la protection des meubles en rotin, en même temps, cela n'affecte pas l'éclairage intérieur.

Partager cet article:

Some Knowledge About Outdoor Furniture Maintenance – MIGE office furniture

Some Knowledge About Outdoor Furniture Maintenance – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Outdoor furniture is a kind of furniture product which is equipped with both practical and entertainment function.It is warmly welcomed by the young people who pursuit of leisure and freedom. Because outdoor furniture can offer as well as increase people a lot of outdoor activities and expand the outdoor space, office workers also like outdoor furniture very much. Now, together  China office furniture manufacturer with Mige office furniture factory, let’s find out some knowledge of outdoor furniture, knowledge of it.

First to give a bit of schooling about the most basic point. In general, outdoor furniture products have been dealt with special waterproof, sunscreen, anti-corrosion technology, so the usual cleaning and maintenance is simple. Like aluminum: If the surface stains, you can wipe with just clean water, do not use concentrated acid or concentrated alkaline detergent. Rafa Lin fabraic: Wipe with Guangzhou conference desk manufacturer clean water. Wooden tables and chairs: wipe with a rag, do not scratch with a hard object, so as not to damage the surface of the waterproof layer.

Outdoor are generally more likely to exist various of dust pollution, so cleaning for the furniture is a very important thing. For reinforced glass, to avoid the use of corrosive liquid to wipe the glass surface is vital, so as not to affect the furniture surface gloss, rough materials should not be used to wipe the glass surface in order to avoid surface scratches on the surface of the furniture and so on. Then Guzngzhou negotiation desk provider come to the aluminum alloy material of outdoor furniture. For aluminum alloy surface stains can be directly wipe with water, careful not to use concentrated acid or concentrated alkaline cleaning agent, otherwise it will affect the performance of aluminum alloy.

Rattan furniture has been a kind of relatively popular outdoor furniture. It is best to avoid direct sunlight, for ultraviolet light in the sun will make the rattan degeneration brittle, prolonged exposure to sunlight will also make white rattan furniture yellowed, brown red one fading,  expensive bamboo rattan furniture dry, loose and disengaged. Therefore, in the spring, summer and autumn to avoid direct sunlight is very important. You nay use translucent white gauze curtains to avoid direct sunlight, it can offer the protection of rattan furniture, at the same time, it does not affect the indoor lighting.

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *