Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Le développement durable alimente le pipeline de meubles - Mobilier de bureau MIGE

table de conférence

Le développement durable alimente le pipeline de meubles - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Ce fut une période de sept mois chargée pour Furniture Pipeline, une start-up de fournisseur de mobilier de bureau de Guangzhou avec un fort accent sur la durabilité.

La société a démarré en janvier 2016, a lancé ses premiers produits en février 2017, s'est rendue au High Point Market en avril et compte désormais plus de 30 détaillants vendant ses produits en ligne, dont Amazon et Wayfair.

Il finalise actuellement des accords avec Overstock et The Mine, et a récemment conclu un accord avec Home-Sense, une chaîne de magasins à domicile canadienne exploitée par des sociétés TJX.

Les produits Furniture Pipeline se trouvent dans 20 des 80 magasins de détail HomeSense, et la société espère s'aventurer dans les 60 autres, ainsi que dans les magasins HomeGoods en Amérique. dans le futur proche.

«HomeSense est incroyable car tout dépend de ce que nous sommes», a déclaré le co-fondateur Ave Hayat. «Ils étaient extrêmement ravis d'apprendre que lorsque nous avons envoyé leurs meubles, nous avons également planté des arbres.»

Furniture Pipeline se concentre sur la durabilité de trois manières: à travers les matériaux qu'il se procure, les matériaux d'emballage qu'il utilise et en plantant des arbres.

Dans le cadre de son modèle commercial, il travaille avec Eden Projects, une organisation qui plante des tees et fournit du travail aux habitants dans des endroits comme le Népal et Haïti. Pour chaque produit acheté, sept arbres sont plantés. En transmettant ce modèle à ses clients grossistes, l'entreprise plante des arbres lorsque le détaillant achète les meubles, distribue d'abord le produit et plante les arbres plus tard.

L'objectif de Furniture Pipeline pour le nombre d'arbres plantés au cours de sa première année d'activité est de 30,000 8,000 et il a déjà planté plus de XNUMX XNUMX arbres.

Furniture Pipeline met également l'accent sur le fait de rendre ses matériaux d'emballage recyclables et respectueux de l'environnement, réduisant de moitié ses matériaux d'emballage depuis janvier.

Au fur et à mesure que l'entreprise avance, Hayat a déclaré qu'elle devra ouvrir des négociations avec les entreprises avec lesquelles elle travaille pour s'adapter aux styles de ces entreprises en matière de boxe et à la manière dont elles veulent que leurs instructions d'assemblage soient rédigées.

En tant que grossiste, a déclaré Hayat, l'entreprise se conforme aux détaillants et à la façon dont ils veulent le produit. En ce qui concerne les commandes d'achat importantes pour les grands détaillants, il a déclaré que Furniture Pipeline était heureux de travailler main dans la main avec les détaillants pour s'assurer que ses produits sont plus conviviaux pour le détaillant tout en maintenant l'éthique commerciale de l'entreprise.

Hayat et le co-fondateur Moshe Rindenow estiment que le succès de l'entreprise peut être contribué à sa solide éthique des affaires ainsi qu'à son souci du détail.

«En fin de compte, le consommateur veut voir son argent aller à de bonnes choses et voir la valeur de ce qu'il dépense», a déclaré Hayat. «L'attention aux détails est donc très importante pour nos clients - tout, depuis l'emballage, la boîte, le fait que le fabricant chinois de mobilier scolaire utilise du carton recyclé et des matériaux d'emballage 100% recyclables. Et puis quand ils voient que notre entreprise a une éthique dans tout ce que nous touchons, ils se sentent encore mieux parce qu'ils sont capables de faire du bien dans le monde. C'est vraiment une épée à double tranchant.

Partager cet article:

Sustainability fuels Furniture Pipeline – MIGE office furniture

Sustainability fuels Furniture Pipeline – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

It’s been a busy seven months for Furniture Pipeline, a guangzhou office furniture provider start-up with a heavy focus on sustainability.

The company started in Januazy 2016, launched its first products in February 2017, made its wayto High Point Market in April and now has more than 30 retailers selling its products online, including Amazon and Wayfair.

It’s currently finalizing deals with Overstock and The Mine, and recently struck a deal with Home-Sense, a Canadian home store chain operated by TJX companies.

Furniture Pipeline products are in 20 of the 80 HomeSense retail stores, and the company hopes to venture to the remaining 60, as well as HomeGoods stores in America. in the near future.

“HomeSense is amazing because they’re all about what we’re about,” said co-founder Ave Hayat. “They were extremely ecstatic to hear that when we sent out their furniture we also planted trees.”

Furniture Pipeline focuses on sustainability in three ways: through the materials it sources, the packaging materials it uses and by planting trees.

As part of its business model, it works with Eden Projects, an organization that plants tees and provides work for locals in places such as Nepal and Haiti. For every one product purchased, seven trees are planted. Carrying this model over to its wholesale customers, the company plants tree when the retailer buys the furniture, distributing the product first and planting the trees later.

The goal Furniture Pipeline set for the number of trees planted in its first year of business is 30,000, and it has already planted more than 8,000 trees.

Furniture Pipeline also puts an emphasis on making its packaging materials recyclable and environmentally efficient, cutting its packaging materials in half since January.

As the company moves forward, Hayat said it will have to open up negotiations with the companies it works with to suit those company’s styles in relation to boxing and how they want their assembly instructions made.

As a wholesaler, Hayat said, the company conforms to the retailers and how they want the product. When it comes to large purchase orders for large retailers, he said Furniture Pipeline is happy to work hand-in-hand with retailers to make sure its products are friendlier to the retailer while maintaining the company’s business ethics.

Both Hayat and co-founder Moshe Rindenow believe the company’s success can be contributed to its strong business ethics as well as attention to detail.

“At the end of the day the consumer wants to see their money go to good things and see the value in what they spend,” said Hayat. “So the attention to detail is very important to our customers – everything from the package, the box, the fact that China school furniture manufacturer we use recycled cardboard and have 100% recyclable packaging material. And then when they see that our business has an ethic in everything we touch, they feel even better because they are able to do some good in the world. It’s really a double-edged sword.”

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *