Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Facteurs optimistes pour le mobilier en 2017 – Mobilier de bureau MIGE

Ensemble de meubles de maison

Facteurs optimistes pour le mobilier en 2017 – Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Les sociétés d'affacturage au service de l'industrie du meuble ont eu des critiques assez décentes pour les affaires au cours du second semestre de cette année. Bien que tous aient dit qu'ils répondaient aux attentes, dans certains cas, ces attentes étaient assez faibles. D'autres ont déclaré qu'ils s'en sortaient très bien compte tenu des performances parfois médiocres de l'ameublement dans le commerce de détail au cours de la période.

« Il est intéressant de noter que le second semestre a été à la hauteur des attentes », a déclaré Michael Hudgens, directeur général et directeur régional du sud-est de CIT Commercial Services. « Nous sommes entrés en 2016 avec des attentes élevées, mais le premier trimestre a été décevant, juste une croissance marginale, et nous avons eu la même chose au deuxième trimestre. Nos attentes pour la seconde moitié de l'année n'étaient pas si grandes, le fabricant chinois de bureaux de bureau ayant enregistré une croissance mineure de quelques points de pourcentage par rapport aux deux chiffres que nous avions observés en 2014 et 2015.

« Il est difficile de mettre le doigt sur les raisons : l'économie, les élections ? Je ne sais vraiment pas. Je sais que High Point Market a été très positif, alors peut-être que le quatrième trimestre nous surprendra tous. »

Eagle Capital a connu un bon second semestre 2016. « Nous sommes fiers de dire que nous avons dépassé les totaux de l'année dernière et que nous sommes sur la bonne voie pour afficher une marge de croissance moyenne d'au moins 15 % à 20 % sur l'ensemble de notre clientèle», a déclaré Kirk Donnell, directeur des ventes chez Eagle. « Les nouvelles entreprises que nous avons créées cette année produisent des chiffres solides et constants et ont toutes des perspectives très positives quant à leur potentiel de croissance en 2017. » Il a attribué la forte croissance d'Eagle cette année à plusieurs facteurs.

« D'une part, bien que nous soyons assez grands pour gérer les gros volumes du fabricant chinois de cloisons de bureau dans l'industrie du meuble, nous sommes encore assez petits pour conserver la touche personnelle de véritables partenaires financiers qui est si souvent perdue dans le monde bancaire et financier, ", a déclaré Donnell. « Ce partenariat nous permet d'être flexibles et non seulement de célébrer les victoires de nos clients, mais aussi de partager les douleurs.

« Nous gardons un œil sur l'industrie, le marché mondial, les tendances et les gros titres afin que nous soyons préparés non seulement aux tendances de l'industrie, mais aussi aux opportunités inattendues. Aussi simple et cliché que cela puisse paraître, nous communiquons souvent avec nos clients, et ce niveau de communication nous prépare à aider à peu près tout ce à quoi nos clients sont confrontés. Il a attribué aux clients la reconnaissance précoce des problèmes liés à l'expédition du transporteur en faillite Hanjin et leurs modifications appropriées de la logistique, ainsi que la communication de leurs préoccupations à Eagle.

Lyon Credit Services a vu son activité d'affacturage croître en 2016, mais la croissance a été lente car Lyon continue d'ajouter de nouveaux clients.

 

Partager cet article:

Upbeat Factors for Furniture in 2017 – MIGE office furniture

Upbeat Factors for Furniture in 2017 – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Factoring companies serving the furniture industry had pretty migeof decent reviews for business in this year’s second half. While all said they met expectations, in some cases those expectations were fairly low. Others said they did very well considering home furnishings sometimes lackluster performance at retail during the period.

“Interestingly enough, the second half lived up to expectations,” said Michael Hudgens, managing director and Southeast regional manager for CIT Commercial Services. “We came into 2016 with high expectations, but the first quarter was disappointing, just marginal growth, and we had the same in the second quarter. Our expectations for the second half of the year were not that great,  China office desk manufacturer minor growth of a few percentage points versus the double digits we’d seen in 2014 and 2015.

“It’s hard to put a finger on the reasons—the economy, the election? I really don’t know. I do know that High Point Market was very positive, so, maybe the fourth quarter will surprise us all.”

Eagle Capital had a good second half of 2016. “We are proud to say that we have exceeded last year’s totals and are on track to show at least a 15% to 20% average growth margin throughout our client base,” said Kirk Donnell, sales manager at Eagle. “The new companies we have brought on this year are producing solid consistent numbers, and all have a very positive outlook for their growth potential in 2017.” He attributed Eagle’s strong growth this year to several factors.

“For one, although we are large enough to handle the China office partition manufacturer large volume accounts in the furniture industry, we are still small  enough to maintain the personal touch of true financial partners that is so often lost in the banking and finance world,” Donnell said. “That partnership allows us to be flexible and not only celebrate the victories of our clients, but also to share the pains.

“We keep our eye on the industry the global market, the trends and the headlines so we are prepared for not only the industry trends but the unexpected opportunities. As simple and cliche as it sounds, we communicate with our clients often, and that level of communication prepares us to assist with just about anything our clients are faced with.” He credited clients with early recognition of problems at bankrupt carrier Hanjin shipping and their making appropriate changes in logistics, as well as communicating concerns with Eagle.

Lyon Credit Services saw its factoring business grow in 2016, but It was slow growth based upon Lyon continuing to add new clients.

 

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *