Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Pilotes d'Affaires de Mobilier Jeunesse - Mobilier de bureau MIGE

ensemble de tables et chaises de bureau

Pilotes d'Affaires de Mobilier Jeunesse - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Cette année, la ressource jeunesse Stone & Leigh, une division de Stanley Furniture, a intensifié ses efforts de marketing auprès des clients Millennial grâce à une campagne de marketing numérique lancée en mai. Grâce à cette campagne, il publie des bannières publicitaires sur Facebook et des écrans de téléphones portables de jeunes mamans ou futures mamans qui pourraient être sur le marché des meubles pour jeunes. L'entreprise envoie par courrier électronique à un consommateur qui clique sur ces annonces migeof un catalogue qui porte également le nom du détaillant de leur région qui porte la ligne. Le magasin mentionné dans la circulaire a des présentoirs qui reflètent les images du catalogue afin que le consommateur sache à quoi s'attendre lors de sa visite.

L'intérêt pour la gamme jeunesse a contribué à stimuler les ventes au cours du troisième trimestre, a noté Stanley dans un récent rapport trimestriel. La société a également utilisé le marché d'octobre pour renforcer la gamme avec 94 nouveaux articles répartis dans cinq groupes existants. Ces produits, ainsi que les pièces en ligne, continueront de jouer un rôle dans la campagne de marketing numérique de l'entreprise, ont déclaré les responsables.

Legacy Classic Kids a également annoncé que son activité jeunesse était en hausse par rapport à l'année dernière, principalement grâce aux produits des collections existantes, ainsi qu'à sa ligne sous licence Wendy Bellissimo, a déclaré le président de Don Essenberg. «La majorité de nos affaires cette année a été avec les produits que nous avons lancés ces dernières années: il a dit, notant que la division continue à faire l'essentiel de ses affaires dans les magasins de meubles traditionnels par rapport aux magasins spécialisés pour jeunes.

Le défi, a-t-il dit, est lié à l'emplacement du fabricant de cloisons de bureau chinois au détail et au fait que de nombreux départements de la jeunesse ne se développent pas pour absorber plus de produits. «Il est difficile d'ajouter des collections à votre assortiment, a-t-il noté à propos de l'âge du pied carré défini pour la catégorie au détail. Dans l'année à venir, Essenberg a déclaré que la société se concentrerait sur le développement de produits adaptés aux modes de vie spécifiques des jeunes.

Doug Devine, président de la division jeunesse de Hillsdale Furniture, NE Kids, a déclaré que l'un des principaux moteurs de l'activité de la chambre des jeunes cette année était l'achèvement du déménagement de son ancien entrepôt de Virginie au nouvel entrepôt de 650,000 pieds carrés de Hilisdale dans le Kentucky. , où Hilisdale est basée. Il a déclaré que cette décision permettait effectivement à NE Kids de doubler sa quantité de produits qu'il garde en stock. «Notre entreprise a définitivement décollé pour nous», a déclaré Devine. «Nous avons fait des progrès positifs avec les détaillants existants et nouveaux qui n'avaient pas acheté chez nous en Virginie.»

Il a déclaré que l'équilibre des styles de l'entreprise dans 10 collections avait également contribué à stimuler les affaires de sa clientèle.

 

Partager cet article:

Youth Furniture Business Drivers – MIGE office furniture

Youth Furniture Business Drivers – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

This year, youth resource Stone & Leigh, a division of Stanley Furniture, boosted Its marketing efforts to Millennial customers through a digital marketing campaign launched in May. Through this campaign, it posts banner ads on Facebook and mobile phone screens of young moms or moms-to-be who may be in the market for youth furniture. The company mails a consumer who clicks on those migeof ads a catalog that also bears the name of the retailer in their area that carries the line. The store mentioned in the circular has displays that mirror the images in the catalog so the consumer knows what to expect during their visit.

Interest in the youth line helped bolster sales during the third quarter Stanley noted in a recent quarterly report The company also used the October market to bolster the line with 94 new items spread across five existing groups. These products China office desk manufacturer along with inline pieces will continue to play a role in the company’s digital marketing campaign moving forward officials said.

Legacy Classic Kids also reported its youth business was up over last year much of which was driven by product in existing collections, as well as its licensed Wendy Bellissimo line, said Don Essenberg president. “The majority of our business this year has been with product we have introduced the last couple of years: he said, noting that the division continues to do the bulk of its business at traditional furniture stores versus youth specialty stores.

The challenge, he said, relates to the location of the youth displays China office partition manufacturer at retail and the fact that many youth departments are not expanding to absorb more product. “It makes it difficult to add collections to your assortment, he noted of the defined square foot age for the category at retail. In the year ahead, Essenberg said the company will focus on developing product geared towards specific youth lifestyles.

Doug Devine, president of Hillsdale Furniture’s youth division NE Kids, said that one of the big drivers of business for the youth bedroom resource this year was the completion of a move from its former Virginia warehouse into Hilisdale’s new 650,000-square-foot warehouse in Kentucky, where Hilisdale is based. He said the move effectively allows NE Kids to double its amount of product it keeps in stock. “Our business definitely took off for us,” Devine said. “We made positive strides with existing and new retailers that hadn’t bought from us in Virginia.”

He said the company’s balance of styles across 10 collections also helped drive business among its customer base.

 

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *