Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

10 questions à poser à un bon fournisseur de mobilier de bureau

Bureau de conférence de la salle de réunion

10 questions à poser à un bon fournisseur de mobilier de bureau

|13 novembre 2020 | News

Fournisseur de mobilier de bureau

Si vous êtes sur le point de faire un gros achat, comme une rénovation de bureau ou de nouveaux meubles pour votre entreprise, c'est une bonne idée de commencer par interroger les fournisseurs potentiels de mobilier de bureau avant de finaliser un accord. Vous devez savoir comment ils s'intégreront à l'image de votre entreprise, il vaut donc la peine de demander à tous les amis et collègues qui ont utilisé leurs services de voir si leurs expériences ont été positives. Il ne sert à rien de prendre conseil auprès de quelqu'un qui n'est pas satisfait du choix de mobilier de votre entreprise. Assurez-vous de savoir exactement ce que vous recherchez chez un fournisseur de meubles. Suivez ces conseils pour vous assurer que votre nouveau fournisseur répond parfaitement à vos besoins.

7 questions à poser à votre fournisseur de mobilier de bureau à domicile. Y a-t-il des témoignages de leur travail? Ceci est important, car un fournisseur qui a reçu des commentaires élogieux de clients satisfaits est susceptible d'être un bon fournisseur. C'est également une bonne idée de se renseigner sur leurs anciens clients et de savoir ce qu'ils pensent de leur fournisseur de mobilier de bureau.

8 questions à poser à votre fournisseur de mobilier de bureau. Vous devez savoir combien d'années votre entreprise dure. Il peut sembler évident que vous deviez acheter des meubles de bureau auprès d'une entreprise qui fournit des meubles pour une utilisation à long terme, mais il est surprenant de voir combien de propriétaires d'entreprise n'en sont pas sûrs. Renseignez-vous sur le type de matériaux utilisés pour fabriquer tous les articles de bureau, y compris les bureaux, les chaises et le mobilier informatique. Vous souhaitez acheter des meubles qui durent, vous devez donc savoir combien de temps le fabricant vous fournira une garantie.

9 questions à poser à votre fournisseur de mobilier de bureau pour petite entreprise. Les petites entreprises n'ont généralement pas le budget pour les gros achats, mais elles ont de la place pour des achats plus petits et plus abordables. Un bon fournisseur de bureaux peut offrir aux petites entreprises une grande variété d'options pour moins de la moitié du prix auquel vous vous attendez. Un bon fournisseur aura le choix entre de nombreux meubles et ne vous facturera pas de tarifs exorbitants pour des articles qui ne seront pas utilisés longtemps. Découvrez quels types d'options de financement sont disponibles, y compris des offres spéciales si votre entreprise est au bord de l'expansion.

Dix questions à poser avant de faire un achat de mobilier de bureau. Il ne suffit pas de simplement trouver le fournisseur le moins cher. Le fournisseur devrait vous donner une chance d'essayer son mobilier de bureau pour voir s'il convient à vous et à votre entreprise. Assurez-vous que le fournisseur dispose d'un système de livraison en ligne sécurisé, ou si vous devez appeler pour passer une commande, qu'il s'agit d'un service agréable et rapide. Assurez-vous qu'ils ont mis en place une politique de retour si vous devez retourner un bureau que vous avez acheté - vous ne voulez pas finir par en acheter un nouveau et devoir dépenser plus d'argent pour les réparations!

Vous avez donc posé 10 questions à votre fournisseur, vous en avez posé quelques-unes vous-même et vous voulez maintenant rentrer chez vous avec une décision finale. Vous devez vous souvenir de quelques éléments importants, tels que la qualité du mobilier de bureau que vous avez choisi, la fourchette de prix et les politiques de retour du fournisseur, mais vous constaterez bientôt que votre fournisseur est un choix aussi bon que n'importe quel autre.

Partager cet article:

Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

10 Questions to Ask a Good Office Furniture Provider

Meeting Room Conference Desk

10 Questions to Ask a Good Office Furniture Provider

|November 13, 2020 | News

Office Furniture Provider

If you’re about to make a big purchase, such as an office refurbishment or new furniture for your business, it’s a good idea to first interview potential office furniture suppliers before you finalise a deal. You need to know how they will fit with your company image, so it’s worth asking any friends and colleagues who have used their services to see whether their experiences were positive. There’s no point in taking advice from someone who’s not happy with your company’s choice of furniture. Make sure you know exactly what you’re looking for in a furniture provider. Follow these tips to make sure your new supplier suits your needs perfectly.

7 Questions to Ask Your Home Office Furniture Provider. Is there any testimonials of their work? This is important, because a supplier who has received glowing feedback from satisfied customers is likely to be a good one. It’s also a good idea to inquire about their previous clients, and make sure you find out how they felt about their office furniture provider.

8 Questions to Ask Your Business Office Furniture Provider. You need to know how many years your business gets. It might seem obvious that you need to buy office furniture from a firm that provides furniture for long-term use, but it’s surprising how many business owners are unsure of this. Ask about the type of materials used to manufacture all office items, including desks, chairs and computer furniture. You want to buy furniture that lasts, so you should know how long the manufacturer will provide you with warranty.

9 Questions to Ask Your Small Business Office Furniture Provider. Small businesses usually don’t have the budget for big purchases, but they do have room for smaller, more affordable buys. A good office supplier can offer small businesses a great variety of options for less than half the price you would expect. A good supplier will have plenty of furniture to choose from and will not charge you exorbitant rates for items that aren’t going to be used for long. Find out what kind of financing options are available, including special offers if your business is on the verge of expansion.

Ten Questions to Ask Before Making a Purchase of Office Furniture. It’s not enough to simply get the cheapest provider. The provider should give you a chance to try on their office furnishings to see if they suit you and your business. Make sure the provider has a secure online delivery system, or if you have to call up to make an order, that it’s a pleasant and timely service. Make sure they have a return policy in place if you have to return a desk you’ve purchased – you don’t want to end up buying a new one and having to spend more money on repairs!

So you’ve asked 10 questions to ask your supplier, you’ve asked a few more yourself, and now you want to go home with a final decision. There are a few important things you need to remember, such as the quality of your chosen office furnishings, the price range, and the provider’s return policies, but you’ll soon find your supplier is as good a choice as any.

Share this post: