Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Le manager d'Amazon parle franchement de l'arène du meuble - MIGE Office Furniture

Ensemble de canapé de mobilier de bureau

Le manager d'Amazon parle franchement de l'arène du meuble - MIGE Office Furniture

|12 aout, 2018 | News

Wendy Franks d'Amazon n'a pas hésité à la seule chose qui a enthousiasmé certains membres de l'industrie du meuble migeof et d'autres très nerveux: la reconnaissance du fait que le meuble est un domaine à forte croissance et à fort investissement pour le géant du commerce électronique.

Dans sa présentation aux participants à la conférence de leadership 2017 de Furniture Today ici. Franks, directeur principal des relations avec les fournisseurs-mobilier pour Amazon, a mélangé des détails sur les principes fondamentaux de l'e-taller (sélection, commodité et valeur) avec un argumentaire, principalement aux fournisseurs dans la salle. Elle leur a expliqué ce que la société basée à Seattle faisait pour progresser dans l'espace et comment ils pouvaient participer et tirer parti de l'énorme clientèle d'Amazon, de la technologie axée sur le client et d'autres avancées.

Tout d'abord, quelques statistiques:

. Aujourd'hui, plus de 300 millions de personnes dans le monde ont des comptes Amazon actifs. Aux États-Unis, plus de 100 millions de visiteurs mobiles uniques achètent chaque mois (près de 100 millions via un ordinateur de bureau).

. La démographie des clients est plus élevée que vous ne le pensez. Franks a montré que plus de 50% des clients d'Amazon avaient un revenu annuel du ménage de 75,000 USD ou plus et a déclaré que pour ceux dont le revenu était de 112,000 USD ou plus, ComScore estime qu'environ les trois quarts sont des membres Prime.

. Il attire des clients de tous âges. Quelque 65% ont plus de 35 ans, ou entrent dans les premières années d'achat de meubles. Trente-huit pour cent ont 50 ans ou plus.

Franks a également évoqué une étude d'eMarketer qui a révélé que 73% des internautes américains déclarent qu'ils envisageraient d'acheter des meubles en ligne.

«Les clients recherchent de plus en plus en ligne pour répondre à leurs besoins en matière d'ameublement et nous nous attendons à ce que cette tendance se poursuive», a-t-elle déclaré. Compte tenu des nombreux acheteurs qu'Amazon atteint déjà et du nombre qui n'a pas encore acheté un meuble, «nous voyons une tonne d'avantages».

Et chaque jour, il semble qu'Amazon soit mieux préparé pour ce changement grâce aux investissements qu'il réalise qui alignent la catégorie de meubles (ainsi que d'autres) avec ces piliers fondamentaux de sélection, de commodité et de valeur.

Franks a déclaré qu'on lui demandait souvent quelles parties d'une sélection de produits un fournisseur devrait mettre en ligne, et elle note que ce qui fonctionne bien dans les magasins n'est pas nécessairement la même chose que les articles les plus performants en ligne, tels que les articles de niche. Les consommateurs peuvent les trouver plus difficiles à trouver dans les magasins «simplement parce que leur vitesse ne justifie pas l'espace de stockage là-bas», a-t-elle déclaré.

Mais sur Amazon, il y a suffisamment de clients qui recherchent cumulativement ces produits de type niche pour avoir un impact sur les ventes sur le front de la «commodité», Franks a noté comment Amazon redéfinit l'expérience de livraison avec sa promesse d'expédition de deux jours de membre Prime et continue de se développer. sur elle - avec une expédition le jour même sur des millions d'articles et une livraison en une à deux heures sur des milliers de produits dans «plusieurs villes».

Dans le secteur des meubles, Amazon permet désormais aux clients de planifier la livraison dans un délai de trois heures et souvent dans un délai d'un jour ou deux, a-t-elle ajouté.

Pour la «valeur», Franks a souligné l'importance des critiques des fabricants de bureaux de négociation en Chine sur les produits Amazon en raison de leur profondeur et de leur qualité.

Partager cet article:

Amazon manager talks frankly about the furniture arena – MIGE office furniture

Amazon manager talks frankly about the furniture arena – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Amazon’s Wendy Franks didn’t shy away from the one thing that has some in the migeof furniture industry excited and others very nervous: acknowledgement that furniture is a high-growth, high-investment area for the e-commerce giant.

In her presentation to attendees at Furniture Today’s 2017 Leadership Conference here. Franks, senior manager of vendor relations-furniture for Amazon, blended details on the e-taller’s core tenets (selection, convenience and value) with a pitch, primarily to the suppliers in the room. She told them what the Seattle-based company was doing to make headway in the space and how they can participate and gain from Amazon’s massive customer base, customer-focused technology and other advances.

First, some statistics:

. Today, more than 300 million people worldwide have active Amazon accounts. In the U.S., more than 100 million unique mobile visitors shop monthly (nearly 100 million via desktop).

. The customer demographic skews higher than you might think. Franks showed how more than 50% of Amazon’s customers have annual household incomes of $75,000 or more and said for those with income of $112,000 or more, ComScore estimates about three-quarters are Prime members.

. It’s attracting customers of all ages. Some 65% are over 35 years old, in or entering prime furniture buying years. Thirty-eight percent are 50 or older.

Franks also pointed to an eMarketer study that found 73% of U.S. Internet users say they would consider purchasing furniture online.

“Customers are increasingly looking online to fulfill their home furnishing needs, and we expect that trend to continue,” she said. Given the many shoppers Amazon already reaches and the numbers that have yet to purchase a furniture item,” we see a ton of upside there.”

And each day, it appears Amazon is more prepared for this shift thanks to the investments it’s making that align the furniture category (as well as others) with those core pillars of selection, convenience and value.

Franks said she is often asked which parts of a product selection a vendor should put online, and she notes that what does well in stores may not necessarily be the same as top performers online, such as niche items. Consumers may find them more difficult to find in stores “simply because their velocity doesn’t justify the shelf space there,” she said.

But on Amazon, there are enough customers cumulatively seeking out these niche type products to make a sales impact on the “convenience” front, Franks noted how Amazon is redefining the delivery experience with its Prime-member two-day shipping promise and continues to expand on it – with same-day shipping on millions of items and one- to two-hour delivery on thousands of products in “a number of cities.”

In furniture, Amazon now allows customers to schedule delivery within a three-hour window and often times within in a day or two, she added.

For “value,” Franks pointed to the importance of Amazon product China negotiation desk manufacturer reviews because of their depth and quality.

Share this post: