Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

American Archaize Furniture Style - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

American Archaize Furniture Style - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

Les États-Unis sont aujourd'hui le pays suzerain sans égal du monde. Que ce soit sur le plan économique, technique ou culturel, il est inégalé dans le monde et a causé une grande influence. Avec le fort effet des États-Unis, le mobilier américain dans le monde est également très réputé. Parmi les variétés de meubles américains, les meubles antiques américains sont les plus populaires auprès des fabricants de meubles de bureau chinois américains, le pays qui n'a pas une longue histoire mais est très intéressé par les meubles anciens.

Les États-Unis sont indépendants des colonies européennes, l'origine des meubles anciens américains a une grande relation avec les meubles de style européen. Le style gothique européen est un élément commun appliqué dans les meubles anciens américains. Surtout dans la conception des armoires de style ancien, ces éléments de meubles anciens se mélangent encore plus clairement: les colonnes d'angle et les rayures clignotantes L'usine de bureaux de conférence de Guangzhou rendent les meubles de style plus historique, et la texture qui est similaire à la pierre est étroitement conforme à la 13e siècle de style mobilier européen.

En raison de la courte histoire et de la période relativement proche, il n'y a pas trop de types de meubles anciens américains, son style le plus important est principalement du début de l'établissement du pays. L'Amérique a atteint son indépendance en 1783, dans l'histoire du meuble, après l'indépendance de la première moitié du 19e siècle, le mobilier est connu sous le nom de style fédéral, qui est le fournisseur de bureau de négociation de Guangzhou, le premier mobilier américain ainsi que le style le plus courant dans des meubles anciens. Du point de vue du modelage, le style antique poursuit l'esprit pionnier et le respect des principes de la nature et du style élégant, mais pas avec une décoration excessive. Ces caractéristiques peuvent être vues à partir des œuvres de meubles classiques du 18,19 et XNUMX siècle de génération en génération.

Les Américains accordent une grande attention à l'histoire de leur propre pays, c'est pourquoi les meubles antiques américains sont appréciés des Américains. Le mobilier de bureau de Guangzhou croit que, c'est aussi parce que son tempérament pittoresque et élégant est vraiment bienvenu.

Partager cet article:

American Archaize Furniture Style – MIGE office furniture

American Archaize Furniture Style – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

The United States is the world’s unrivaled overlord country nowadays. Whether in the terms of economic, technical or cultural, it is unmatched in the global and has caused great influence. With the strong effect of the United States, American furniture in the world is also very famous. Among the varieties of American furniture, American antique furniture is the most popular kind with China office furniture manufacturer Americans, the country with a not long history but is very interested in antique furniture.

The United States is independent from the European colonies, the origin of American antique furniture has a great relationship with European-style furniture. Europe’s Gothic style is a common element applied in American antique furniture. Especially in the design of antique style cabinet, this antique furniture elements blend together even more obviously: corner columns and flashing stripes Guangzhou conference desk factory make furniture more historical style, and the texture which is similar to the stone is closely in accordance with the 13th century European furniture style.

Because of the short history and the relatively close time, there are not too many types of American antique furniture, its most important style is mainly from the beginning of the establishment of the country. America has reached its independence in 1783, in the history of furniture, after the independence to the first half of the 19th century furniture is known as the federal style, which is Guangzhou negotiation desk provider the earliest American furniture as well as the most common style in antique furniture. From the modeling point of view, antique style pursuits the pioneering spirit and respect for the principles of nature and elegant style, but not with excessive decoration. These features can be seen from the classic furniture works of 18,19 century down from generation to generation.

Americans pay great attention to the history of their own country, which is why the American antique furniture is loved by Americans. Guangzhou office furniture believes that, its also because its quaint and elegant temperament which are really welcomed.

Share this post: