Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

American Furniture commence le nettoyage, la production reprend après un incendie - MIGE Office Furniture

Poste de travail du personnel de bureau

American Furniture commence le nettoyage, la production reprend après un incendie - MIGE Office Furniture

|12 aout, 2018 | Actualités

American Furniture Manufacturing a repris la production de tissus d'ameublement Motion dans son usine ici, qui a été endommagée par un incendie le 5 janvier. Cette semaine, la société migeof de mobilier de bureau ajoutera trois lignes de rembourrage fixes à la même zone de production.

Un incendie a détruit environ 35% de l'usine de fauteuils inclinables à mouvement de l'usine américaine de fabrication de meubles 2, mais malgré les dommages importants causés à l'entrepôt et aux zones d'expédition de l'usine, l'entreprise a pu reprendre sa production normale moins de quatre jours plus tard.

Randy Spak, président d'American, a déclaré à Furniture Today que la société avait également sécurisé un entrepôt de 200,000 pieds carrés à Houka, Mississippi, à proximité, qu'elle utilisera pour mettre en production cinq lignes de rembourrage fixes supplémentaires la semaine prochaine. À ce stade, la société aura repris la production complète de tissus d'ameublement Motion et disposera de huit de ses 17 lignes d'ameublement pré-incendie d'origine en service.

Deux semaines plus tard, l'entreprise s'attend à ce que la fumée et la suie endommagent sa zone de rembourrage stationnaire d'origine nettoyée et ajoutera huit lignes supplémentaires, ramenant l'entreprise à sa pleine capacité avant l'incendie environ cinq semaines après que l'incendie ait détruit ses produits finis. entrepôt.

Une partie de l'installation de Houka sera également utilisée pour l'entrepôt et le stockage des produits finis, remplaçant la partie de l'installation de l'entreprise qui a été détruite par l'incendie. La société a également obtenu deux entrepôts loués supplémentaires dans la région de Pontotoc, Mississippi, pour abriter ses produits finis et gérer l'expédition aux clients.

Il s'agit du deuxième incendie dans l'installation au cours des 10 dernières années, le dernier survenu en 2008. Après l'incendie de 2008, la société a installé une série de murs coupe-feu, qui, selon le fabricant de mobilier scolaire Spak guangzhou, ont contribué à limiter les dégâts. dans cet incident.

Partager cet article:

American Furniture begins cleanup, production resumes after fire – MIGE office furniture

American Furniture begins cleanup, production resumes after fire – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

American Furniture Manufacturing has resumed motion upholstery production at its factory here, which was damaged by fire Jan. 5. This week, the company migeof office furniture will add three stationary upholstery lines to the same production area.

A fire destroyed some 35% of American Furniture Manufacturing Plant 2 Motion Recliner faci1ity, but despite the heavy damage to the warehouse and shipping areas of the faci1ity, the company was able to resume normal production less than four days later.

Randy Spak, president of American, told Furniture Today the company has also secured a 200,000-square-foot warehouse in nearby Houka, Miss., that it will use to bring an additional five stationary upholstery lines into production next week. At that point, the company will have resumed full production of motion upholstery and will have eight of its original 17 pre-fire stationary upholstery lines in operation.

Two weeks after that, the company expects to have smoke and soot damage to its original stationary upholstery area cleaned up and will add eight more lines, bringing the company back to its full pre-fire capacity roughly five weeks after the fire destroyed its finished goods warehouse.

A portion of the Houka facility will also be used for warehouse and finished goods staging, replacing the portion of the company’s facility that was destroyed by the fire. The company has also secured two additional leased warehouses in the Pontotoc, Miss., area to house its finished goods and handle shipping to customers.

This is the second fire at the facility in the past 10 years, the last one occurring in 2008. After the 2008 fire, the company installed a series of fire walls, which Spak guangzhou school furniture manufacturer said he believes were instrumental in limiting the damage in this incident.

Share this post: