Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Analyse des ventes au détail de meubles en 2016 – Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Analyse des ventes au détail de meubles en 2016 – Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

"La confiance des consommateurs a reculé en octobre, après des gains mensuels consécutifs", a déclaré Lynn Franco, directrice des indicateurs économiques au Conference Board. L'évaluation par les consommateurs des conditions actuelles des affaires et de l'emploi s'est assouplie, tandis que l'optimisme concernant les perspectives à court terme a quelque peu reculé. Cependant, les attentes des consommateurs concernant leurs perspectives de revenus au cours des prochains mois sont restées relativement inchangées. Dans l'ensemble, le sentiment est que l'économie continuera de croître à court terme, mais à un rythme modéré. »

Après avoir examiné toutes les informations ci-dessus et plus encore, Furniture Today et les statisticiens d'Easy Analytic Software Inc. (EASI) prévoient que les ventes globales de meubles et de literie augmenteront de 21.1 % au cours des cinq prochaines années pour atteindre un total de 126.8 milliards de dollars en mobilier de bureau à Guangzhou. en 2021.

Selon les estimations exclusives, les deux produits qui augmenteront au rythme le plus rapide entre 2016 et 2021 sont les canapés fixes et la literie. Les ventes au détail de canapés fixes devraient augmenter de 22.2 % pour atteindre 19.5 milliards de dollars en 2021, tandis que les ventes de matelas et de sommiers devraient atteindre 18.8 milliards de dollars, en hausse de 22.3 % par rapport aux ventes de 2015 milliards de dollars en 15.4. La catégorie des chaises fixes devrait croître d'ici 21.6 %, les canapés mobiles de 2 1.5 %, la chaise de bureau et la chambre principale, les fauteuils inclinables et autres chambres de bébé devraient chacun augmenter les ventes au détail de 21.1 % au cours des cinq prochaines années. Vingt États plus le District de Columbia augmenteront le total des meubles et de la literie. ventes à un rythme supérieur à celui de l'ensemble du pays. Le District de Columbia et le Dakota du Nord devraient connaître la croissance des ventes la plus rapide, à un taux prévu de 22.7 %, suivis du Dakota du Sud à 22.3 % et de l'Alaska à 22.2 %. L'Utah devrait croître à un taux de 2 %.

Les cinq principaux marchés métropolitains à la croissance la plus rapide pour le canapé de bureau de vente de meubles et de literie seront Hinesville, Géorgie; Dickinson, Dakota du Nord; Jacksonville, Caroline du Nord ; Maison de montagne, Idaho ; et Fayetteville, NC Le US Census Bureau définit une grande zone statistique métropolitaine comme une zone contenant une zone urbaine centrale avec une population de 50,000 30 habitants ou plus. Selon les données exclusives, Stewart, Ga.; Chattahoochee, Géorgie. ; et la région de recensement des Aléoutiennes ouest, en Alaska, devraient être les comtés à la croissance la plus rapide pour les ventes de meubles et de literie, de plus de XNUMX % chacun.

Les estimations de meubles et de literie pour 2021 commencent par les chiffres des ventes au détail de meubles développés par Furniture Today. Les estimations sont ensuite couplées aux données de la vaste base de données d'informations démographiques et commerciales de l'EASI, y compris les statistiques de l'American Community Survey du US Census Bureau. Les projections pour 2021 sont déterminées à l'aide d'une modélisation statistique qui tient compte des changements estimés dans les niveaux de revenu et de population, l'âge et l'origine ethnique ainsi que les ajustements de croissance et de formation des ménages, les hypothèses d'inflation et les changements de magasins de détail par niveau de comté. Les changements dans les conditions économiques futures ne font pas partie des équations.

Partager cet article:

Analysis of Furniture Retail Sales in 2016 – MIGE office furniture

Analysis of Furniture Retail Sales in 2016 – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

“Consumer confidence retreated in October, after back-to-back monthly gains,” said Lynn Franco, director of economic indicators at The Conference Board. Consumers’ assessment of current business and employment conditions softened, while optimism regarding the short term outlook retreated some what. However, consumers’ expectations regarding their income prospects in the coming months were relatively unchanged. Overall, sentiment is that the economy will continue to expand in the near-term, but at a moderate pace.”

After looking at all of the above information and more, Furniture Today and the statisticians from Easy Analytic Software Inc. (EASI) predict overall furniture and bedding sales will grow by 21.1% over the next five years to a Guangzhou office furniture total of $126.8 billion in 2021.

Per the exclusive estimates, the two products that will increase at the fastest rate between 2016 and 2021 are stationary sofas and bedding. Retail sales for stationary sofas are projected to grow 22.2% to $19.5 billion in 2021, while mattress and box springs sales are set to hit $18.8 billion, up 22.3% from 2015 sales of $15.4 billion.The category of stationary chairs is expected to grow by 21.6%, motion sofas by 2 1.5% office chair and master bedroom, reclining chairs and other infant bedroom are each expected to grow retail sales by 21.1% over the next five years.Twenty states plus the District of Columbia will increase total furniture and bedding sales at a greater rate than the entire country. The District of Columbia and North Dakota are slated to grow sales the fastest, at a predicted rate of 22.7%, followed by the South Dakota at 22.3% and Alaska at 22.2%. Utah is expected to grow at a rate of 2 2.1%.

The five fastest-growing major metropolitan markets for furniture and bedding sales office sofa will Hinesville, Ga.; Dickinson, N.D.; Jacksonville, N.C.; Mountain Home, Idaho; and Fayetteville, N.C. The U.S. Census Bureau defines a major metropolitan statistical area as one containing a core urban area with a population of 50,000 or more. Per the exclusive data, Stewart, Ga.; Chattahoochee,Ga. ; and Aleutians West Census Area, Alaska, are expected to be the fastest-growing counties for furniture and bedding sales, by more than 30% each.

The 2021 furniture and bedding estimates begin with furniture retail sales figures developed by Furniture Today. Estimates are then coupled with data from EASI’s extensive database of demographic and sales information, including statistics from the U.S. Census Bureau’s American Community Survey. Projections for 2021 are determined using statistical modeling that accounts for estimated changes in income and population levels, age and ethnicity as well as household growth and formation adjustments, assumptions of inflation and retail store changes by county level. Changes in future economic conditions are not part of the equations.

Share this post: