Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

CH2O-Comment le tuer? - Mobilier de bureau MIGE

bureau

CH2O-Comment le tuer? - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

1 、 Comment réduire la concentration de CH2O dans notre maison?

Pour réduire la teneur en CH2O, la mesure fondamentale des meubles consiste à utiliser des matériaux de décoration et de construction à faible concentration, voire sans CH2O. Assurez-vous également que le revêtement de peinture a complètement durci lors de la finition de la décoration de la surface, cela aide à former une couche stable qui peut supprimer la libération de CH2O.

 

mf821-02165727
   Lors du choix des meubles, nous ferions mieux de choisir celui qui sent le moins piquant. Parce que plus les meubles sentent piquant, plus ils peuvent dégager de CH2O. Pendant ce temps, nous devons nous assurer que le bord du panneau de particules est scellé. Si les circonstances le permettent, le nouveau fauteuil de bureau doit rester inoccupé pendant un certain temps avant d'être mis en service.

2 、 Quelles mesures pouvons-nous prendre pour diluer le CH2O?

La principale mesure est de renforcer la ventilation de notre maison.

 

01
  De plus, nous pouvons avoir des plantes capables d'absorber du CH2O dans notre maison. Des plantes comme le cactus, le chlorophytum comosum, le gerbera jamesonii, le scirpe, Hedera Helix, le cycas de sagou, le chrysanthème conviennent très bien.

Il est également suggéré aux clients d'utiliser un filtre à air fiable pour absorber le CH2O et d'autres pollutions.

Le déodorant et l'agent de capture de formaldéhyde sont également utiles pour neutraliser le gaz nocif du canapé traditionnel existant dans l'air. Après une longue utilisation, le gaz polluant sera éliminé de l'air, de sorte que l'air puisse répondre aux normes.

Ces mesures visent toutes à éviter l'influence néfaste du CH2O sur nous.

02



Partager cet article:

CH2O-How to Kill It? – MIGE office furniture

CH2O-How to Kill It? – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

1、How to lower the concentration of CH2O in our house?

To reduce CH2O content, the fundamental measure migeof furniture lies in using low-concentration or even no-CH2O inside decoration and building material. Also, make sure the painting coating has fully cured when finishing surface decoration, this helps to form a stable layer which can suppress the CH2O release.

 

mf821-02165727
   When choosing furniture, we’d better choose the one smells less pungent. Because the more pungent the furniture smells, the more CH2O it can release. Meanwhile, we should make sure the edge of particle board is sealed. If circumstances permitted, the new furniture office chair should be remained unoccupied for some time before put into use.

2、What measures can we take to dilute the CH2O?

The primary measure is to strengthen the ventilation of our house.

 

01
  Besides, we can have some plants which can absorb CH2O in our house. Plants like cactus, chlorophytum comosum, gerbera jamesonii, bulrush, Hedera Helix, sago cycas, chrysanthemum are very suitable.

The customers are also suggested to use reliable air cleaner to absorb CH2O and other pollutions.

Deodorant and Formaldehyde Catching Agent are as well as helpful on neutralize the traditional sofa harmful gas existing in the air. After using for a long time, pollution gas will be eliminated from the air, so the air can meet the standards.

These measures are all for avoiding the harmful influence the CH2O bring to us.

02



Share this post: