Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Chaises ergonomiques – mythes courants sur l'ergonomie qui sont faux

Chaise de bureau Executive Ergonomi

Chaises ergonomiques – mythes courants sur l'ergonomie qui sont faux

|17 Septembre 2021 | Actualités

Chaises ergonomiques

Si vous cherchez un moyen d'améliorer votre environnement de travail et votre santé, les évaluations des chaises ergonomiques sont le meilleur point de départ. Une chaise ergonomique améliorera votre santé tout en prévenant les blessures. Cela peut même vous faire économiser de l'argent.

Dans une étude d'études en laboratoire réalisée à l'Université de Californie-Irvine, les chercheurs ont conclu que ceux qui utilisaient une chaise de bureau ergonomique avaient : des périodes de travail plus longues par heure, des taux de mouvements répétitifs plus faibles et une pression artérielle plus basse. Une chaise ergonomique améliorera également votre posture, réduisant ainsi les douleurs au dos, au cou et aux épaules. Cela empêche également une mauvaise posture assise de s'installer. Une étude d'études en laboratoire réalisée à l'Université de Californie-Irvine a montré que les chaises de bureau ergonomiques réglables en hauteur pouvaient réduire avec succès le risque de blessure ou d'invalidité des membres inférieurs. Une étude sur la position assise à long terme au bureau a démontré que les personnes qui ajustent fréquemment leurs chaises augmentaient leur niveau de productivité perçue au bureau et amélioraient leur rendement au travail.

Les chaises de bureau ergonomiques sont conçues pour être confortables et vous soutenir pendant que vous travaillez. Les chaises de bureau traditionnelles sont généralement dures et inconfortables et peuvent causer des problèmes de cou et de dos au fil du temps. Ils peuvent également contribuer au syndrome du canal carpien, une maladie débilitante et potentiellement mortelle qui peut survenir lorsque les travailleurs passent trop de temps en position avancée (vers l'avant) sur une chaise de travail. Les chaises de bureau traditionnelles n'offrent généralement qu'un soutien lombaire limité et sont mal fabriquées. En comparaison, les conceptions de chaises de bureau ergonomiques sont fabriquées avec des matériaux de meilleure qualité et une variété de caractéristiques qui permettent aux travailleurs de se déplacer confortablement lorsqu'ils sont assis sur leurs chaises.

Chaise de bureau pivotante

Chaise de bureau pivotante

 

Une chaise de bureau ergonomique est une chaise qui possède toutes les caractéristiques et ajustements nécessaires pour soutenir correctement votre colonne vertébrale et votre dos. En règle générale, une chaise ergonomique comporte des bras réglables qui sont relevés et hors de portée de l'utilisateur, offrant à la fois une plus grande mobilité et une meilleure posture pendant que vous travaillez à votre bureau. De même, la chaise sera dotée de pieds larges et réglables qui atteignent le sol, plutôt que d'être coincée dans une chaise petite ou stationnaire lorsque vous devez vous déplacer. La chaise aura également généralement des bras réglables qui peuvent être ajustés pour être complètement étendus ou complètement rétractés, vous permettant d'apporter des modifications similaires à d'autres chaises de bureau standard sans avoir à vous lever.

Un autre mythe courant sur l'ergonomie sur le lieu de travail est qu'il s'agit d'une conception terrible pour votre bureau à domicile. Les meubles comme une chaise de bureau traditionnelle ou un tapis roulant ne sont pas conçus dans un souci d'ergonomie. En fait, certains bureaux à domicile peuvent être plus ergonomiques qu'un bureau traditionnel. Par exemple, de nombreux modèles de chaises de bureau ergonomiques n'ont pas de commandes de profondeur d'assise, ce qui signifie que vous ne pourrez pas faire de petits ajustements à la hauteur de votre bureau. Cela peut être un problème pour les personnes qui aiment passer beaucoup de temps devant leur ordinateur à leur bureau, car elles ne pourront toujours pas tirer le meilleur parti de leurs chaises de bureau confortables.

Enfin, la plupart des gens pensent qu'une chaise ergonomique aura un soutien lombaire, mais ce n'est pas vrai dans de nombreux cas. En fait, de nombreux modèles de chaises ergonomiques n'incluent aucun support lombaire, ce qui peut entraîner un certain nombre de problèmes de douleur au bas du dos. Vous ne pourrez pas faire de longs et pénibles étirements et redressements assis avec une mauvaise posture, car la force exercée sur le bas du dos est déjà trop importante. Alors ne vous laissez pas berner par le battage médiatique lorsqu'il s'agit d'acheter votre prochaine chaise ergonomique !

Partager cet article:

Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Ergonomic Chairs – Common Myths About Ergonomics That Are False

Office Chair Executive Ergonomi

Ergonomic Chairs – Common Myths About Ergonomics That Are False

|September 17, 2021 | News

Ergonomic Chairs

If you’re looking for a way to improve your office environment and your health, ergonomic chair ratings are the best place to start. An ergonomic chair will enhance your health while preventing injuries. It may even save you money.

In a study of laboratory studies performed at the University of California-Irvine, researchers concluded that those who used an ergonomic office chair had: longer periods of work completed per hour, lower rates of repetitive movement, and lower blood pressure. An ergonomic chair will also improve your posture, thereby reducing back, neck and shoulder pain. It also prevents bad sitting posture from setting in. One study of lab studies performed at the University of California-Irvine showed that adjustable height ergonomic office chairs able to successfully reduce the risk of lower extremity injury or disability. One study of long-term office sitting demonstrated that individuals who frequently adjust their chairs increased their levels of perceived office productivity and improved their job performance.

Ergonomic office chairs are designed to be comfortable and provide support while you work. Traditional office chairs are typically hard and uncomfortable and can cause neck and back problems over time. They may also contribute to carpal tunnel syndrome, a debilitating and potentially life-threatening condition that can occur when workers spend too much time in a forward (hersward) position in a work chair. Traditional office chairs also typically offer only limited lumbar support and are poorly manufactured. In comparison, ergonomic office chair designs are made with higher quality materials and a variety of features that allow workers to move comfortably while seated in their chairs.

Office Chair Swivel

Office Chair Swivel

 

An ergonomic office chair is one that has all of the necessary features and adjustments to properly support your spine and back. Typically, an ergonomic chair will feature adjustable arms that are up and out of the way of the user, providing both greater mobility and better posture while you are working at your desk. Likewise, the chair will feature wide, adjustable legs that reach the floor, rather than being stuck in a small or stationary chair when you need to move. The chair will also typically have adjustable arms that can be adjusted to be either fully extended or fully retracted, allowing you to make similar changes to other standard office chairs without having to get up.

Another common myth about ergonomics in the workplace is that it is a terrible design for your home office. Furniture like a traditional office chair or treadmill are not designed with ergonomics in mind. In fact, some home offices may actually be more ergonomic than a traditional office. For example, many ergonomic office chair models do not have seat depth controls, meaning that you will not be able to make small adjustments to your desk height. This can be a problem for people who like to spend a lot of time in front of their computers at their desk, as they will always be unable to make the most of their comfortable desk chairs.

Finally, most people think that an ergonomic chair will have lumbar support, but this is not true in many cases. In fact, many ergonomic chair models do not include any lumbar support at all, which can lead to a number of problems with lower back pain. You will not be able to take long, straining “stand-up” stretches and sit-ups with an incorrect posture because the force on your lower back is already too great. So don’t be fooled by the hype when it comes to buying your next ergonomic chair!

Share this post: