Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Chaises ergonomiques pour votre poste de travail

Chaise de bureau exécutif en maille

Chaises ergonomiques pour votre poste de travail

|18 Juin 2021 | Actualités

Chaises ergonomiques 

La thérapie sur chaise ergonomique peut être très bénéfique pour votre santé et votre bien-être en général. Les chaises ergonomiques ont de nombreuses fonctionnalités conçues pour améliorer votre posture et fournir un alignement correct, mais souvent elles ne font tout simplement pas tout le travail. Afin de vraiment ressentir tous les avantages d'une chaise ergonomique, vous devez vraiment savoir comment vous y asseoir correctement : Gardez votre avant-bras à une distance égale à la longueur de votre épaule, avec une main sur le bas de la partie supérieure de votre cuisse. Cela empêchera vos hanches de bouger vers l'avant et vous obligera à garder le bas du dos droit.

Hauteur réglable Ces chaises vous permettent de modifier la hauteur de votre siège pour l'adapter à vos besoins. C'est un excellent moyen d'utiliser davantage votre chaise ergonomique. L'assise de ces chaises peut également être ajustée pour vous s'adapter confortablement. De nombreuses chaises vous permettent de monter et de descendre en appuyant simplement sur un levier ou un bouton.

Chaise de bureau exécutif en maille

Chaise de bureau exécutif en maille

Périodes d'assise prolongées Une bonne chaise de bureau ergonomique vous permettra de vous asseoir pendant de longues périodes sans effets indésirables. Vous devrez en trouver un avec des accoudoirs à l'arrière, de préférence réglables. Ceux-ci vous permettent de reposer vos bras à vos côtés plutôt que de les reposer sur les accoudoirs, ce qui peut entraîner de la fatigue.

De longues heures sur la chaise Non seulement une bonne chaise ergonomique rend votre expérience d'assise moins douloureuse, mais elle peut également vous aider à éviter les maux de dos. Si vous êtes assis toute la journée, vous êtes exposé à de longues périodes de mauvaise posture. Peu importe que vous soyez assis à votre bureau ou assis à votre bureau à domicile. Si vous restez assis pendant de longues périodes, votre corps commencera à souffrir de stress et de tension, ce qui peut entraîner des maux de dos. Une chaise ergonomique vous placera dans une position appropriée, ce qui enlève la tension et le stress, rendant votre expérience d'assise moins douloureuse.

Soutien lombaire – Certaines chaises ergonomiques offrent un soutien lombaire qui vous permet de rester à l'aise en position assise. Si vous avez mal au bas du dos ou aux côtes lorsque vous vous asseyez pendant une longue période de temps, c'est quelque chose que vous devez absolument rechercher. Les supports de la colonne lombaire sont situés près de la base de la colonne vertébrale au bas du siège. Si votre soutien du bas du dos n'offre pas un soutien adéquat de la colonne lombaire, toute votre position assise peut être affectée.

Ajustabilité – Si vous recherchez une chaise ergonomique pour votre poste de travail, assurez-vous qu'elle offre une large gamme d'ajustements. Vous voulez pouvoir changer la hauteur du siège, régler les accoudoirs, régler la profondeur du siège et surtout régler le repose-pieds. Lorsque vous êtes assis toute la journée, les choses peuvent parfois devenir inconfortables et vous aurez peut-être besoin de quelques ajustements ici et là pour vous sentir à l'aise. Le repose-pieds est important car si vous passez trop de temps dans une position, cela peut causer des problèmes de circulation. Trouvez un poste de travail doté d'un repose-pieds réglable et confortable et toute votre journée de travail sera plus détendue et sans douleur.

Partager cet article:

Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Ergonomic Chairs For Your Workstation

Mesh Executive Office Chair

Ergonomic Chairs For Your Workstation

|June 18, 2021 | News

Ergonomic Chairs 

Ergonomic chair therapy can be very beneficial to your general health and well being. Ergonomic chairs have many great features designed to enhance your posture and provide correct alignment, but often they just don’t do the whole job. In order to really feel the full benefits of an ergonomic chair you really need to know how to properly sit in it: Keep your lower arm at a distance equal to the length of your shoulder, with a hand on the bottom of your upper thigh. This will keep your hips from shifting forward and will force you to keep your lower back straight.

Adjustable height These chairs allow you to change the height of your seat to conform to your needs. This is a great way to get more use out of your ergonomic chair. The seat pan of these chairs can also be adjusted to fit you comfortably. Many chairs allow you to move up and down with the touch of a lever or button.

Mesh Executive Office Chair

Mesh Executive Office Chair

Extended Periods of Sitting A good ergonomic office chair will allow you to sit for prolonged periods of time with no adverse affects. You will need to find one that has armrests on the back, preferably ones that are adjustable. These allow you to rest your arms at your sides rather than resting them on the armrests which may lead to fatigue.

Long Hours on the Chair Not only does a good ergonomic chair make your sitting experience less painful, but it can actually help you avoid back pain. If you sit all day long, then you are exposed to long periods of poor posture. It doesn’t matter if you are sitting at your desk or sitting at your home office. If you’re sitting for long periods, your body will begin to suffer from stress and tension which can lead to back pain. An ergonomic chair will sit you in a proper position, that takes away the strain and stress, making your sitting experience less painful.

Lumbar Support – Some ergonomic chairs offer lumbar support which allows you to stay comfortable while sitting. If your lower back or your ribs hurt whenever you sit down for a long period of time, then this is something that you definitely want to look for. The lumbar spine supports are located near the base of the spine at the bottom of the seat. If your lower back support doesn’t offer adequate lumbar spine support then your entire sitting posture can be affected.

Adjustability – If you are looking for an ergonomic chair for your workstation then make sure that it offers a wide range of adjustments. You want to be able to change the height of the seat, adjust the armrests, adjust the seat depth, and most importantly adjust the footrest. When you are sitting all day long, sometimes things can start to get uncomfortable, and you might need a few adjustments here and there to get comfortable. The footrest is important because if you spend too much time in one position it can cause problems with circulation. Find a workstation that has a footrest that is adjustable and that is comfortable and your entire working day will be more relaxed and pain free.

Share this post: