Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Fine Furniture, World Market—— EFE 2017 - Mobilier de bureau MIGE

bureau

Fine Furniture, World Market—— EFE 2017 - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | News

L'Export Furniture Exhibition (EFE), l'un des événements les plus importants et les plus complets de la région dans le calendrier de l'industrie du meuble, débutera sa 13e édition du 8 au 11 mars 2017 au Kuala Lumpur Convention Center (KLCC) pour la quatrième année consécutive. le mobilier de bureau en porcelaine KLCC adjacent aux emblématiques tours jumelles Petronas, constitue le lieu idéal pour les personnes à mobilité réduite; dans le centre de Kuala Lumpur avec d'excellents liens pour les exposants et les acheteurs.

L'événement de quatre jours s'étalant sur 30,000 mètres carrés et avec plus de 300 exposants, vous trouverez ici toutes les principales marques malaisiennes et de nombreuses marques internationales - vous donnant une représentation complète et approfondie de ce qui est disponible dans le bureau de conférence de l'industrie du meuble et de l'ameublement aujourd'hui et , tout aussi important, les dernières tendances et designs.

 

01
  Organisé par EFE Expo Sdn Bhd., Une filiale à 2017% du Malaysian Furniture Council (MFC), ne manquez pas l'une des plus grandes expositions commerciales de meubles de l'année. Vous avez la possibilité d'atteindre des détaillants, des designers d'intérieur, des acheteurs sous contrat, des architectes, des développeurs et plus encore. Le salon EFE XNUMX est non seulement un excellent moyen de trouver de nouveaux clients, mais il offre également l'opportunité et le timing idéaux pour lancer de nouvelles gammes, créer un bureau de négociation des ventes et reprendre contact avec les clients existants.

 

02
  Avec le début de la saison des achats en Asie en mars de chaque année, l'événement très attendu pour lancer le salon international du meuble, la cérémonie d'ouverture de l'EFE 2017 sera honorée par des VIP, des responsables locaux et internationaux, des dignitaires et des membres de la presse.

 

03



Partager cet article:

Fine Furniture, World Market—— EFE 2017 – MIGE office furniture

Fine Furniture, World Market—— EFE 2017 – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

The Export Furniture Exhibition (EFE), one of the region’s most important and comprehensive event in the furniture industry calendar will debut its 13th edition from 8 to 11 March 2017 at the Kuala Lumpur Convention Centre (KLCC) for the fourth consecutive year. china office furniture KLCC adjacent to the iconic Petronas Twin Towers, provides the ideal accessible venue; in the centre of Kuala Lumpur with excellent links for exhibitors and buyers alike.

The four-day event spread over 30,000 square metres and with more than 300 exhibitors, you will find all the main Malaysian and many international brands here – giving you a complete in depth representation of what’s available in the furniture and furnishings industry conference desk today and, just as important, the latest trends and designs.

 

01
  Organized by EFE Expo Sdn Bhd., a wholly owned subsidiary company of the Malaysian Furniture Council (MFC), don’t miss out on one of the biggest furniture trade exhibitions of the year. You have the opportunity to reach retailers, interior designers, contract buyers, architects, developers and more. Not only is the EFE 2017 show a great way to find new customers, it provides the ideal opportunity and timing to launch new ranges, make sales  negotiation desk and re-engage with existing customers.

 

02
  With the onset of the Asian buying season in March annually, the much-awaited event to kick-start the international furniture exhibition, EFE 2017 Opening Ceremony will be graced by VIPs, local & international officials, dignitaries and members of the press.

 

03



Share this post: