Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Les ressources en mobilier sont entièrement préparées - Mobilier de bureau du MIGE

Ensemble de meubles de maison

Les ressources en mobilier sont entièrement préparées - Mobilier de bureau du MIGE

|12 aout, 2018 | News

«La force que nous avons réside dans l'équilibre des produits que nous proposons», a-t-il déclaré à propos de la ligne, qui comprend des lits jumeaux qui se vendent entre 299 $ et 449 $ et des lits superposés jumelés au prix de 599 $ à 899 $. «Nous avons un joli mélange de mobilier de bureau en Chine, des groupes de type rustique à sophistiqué. … Nous couvrons un large spectre pour nos détaillants. David Gingrich, vice-président senior des ventes multi-canaux pour Powell Home Fashions, a déclaré que l'activité de meubles était bonne dans le segment des jeunes cette année, en grande partie grâce aux produits en avril et au marché d'été de Las Vegas. Cela comprenait de nouveaux meubles en pin massif que la société s'approvisionnait au Brésil, y compris un lit sur le thème du football qui se vend à 149 $ en lits jumeaux. En plus de son apparence et de ses valeurs fortes, a-t-il déclaré, le produit brésilien est disponible dans des délais plus courts que ceux d'Asie, bien que la société continue de s'approvisionner en produit du fabricant chinois de chaises de bureau au Vietnam, y compris deux nouveaux lits superposés présentés en octobre au prix de 299 $. pour un twin over twin.

Il a déclaré que cette année, la société avait connu sa plus forte croissance parmi les 100 meilleurs comptes existants, mais avait également enregistré environ un quart de sa croissance dans la catégorie grâce à de nouveaux clients, y compris ceux attirés par le produit brésilien.

En ce qui concerne l'avenir, les ressources jeunesse ont déclaré être largement optimistes quant à l'année à venir, en particulier avec la fin des élections et de solides indicateurs économiques à l'horizon. «Je pense que ce sera une meilleure année pour les jeunes et l'industrie chinoise des usines de canapés de bureau en général - nous envisageons une très bonne année 2017», a déclaré Jeff Scheffer, d'Universal. «Toutes les données, qu'il s'agisse de l'emploi, de la confiance des consommateurs ou du logement, sont toutes bonnes, et cela a toujours été de bon augure pour les meubles.»

Devine, de NE Kids, s'attend à ce que 2017 soit une année de croissance majeure. «Nous avons des initiatives de marque fortes qui nous profiteront alors que nous entrons dans la première partie de 2017, et je pense qu'une grande partie de ce que nous avons construit en 2016 nous profitera en 2017», a-t-il déclaré, notant que la société était particulièrement forte réaction à ses introductions d'automne. Je pense que nous avons un joli décor. Il a ajouté que la société prévoyait également de mettre à jour d'autres groupes en ligne pour les rendre encore plus pertinents au détail.

«Nous évaluons constamment où nous en sommes et où est notre produit pour améliorer les choses pour nos détaillants et leurs clients, dans un souci de croissance.» Gingrich, de Powell, a déclaré que la société s'attend à une solide année 2017 dans la catégorie. «L'économie est toujours en mode de reprise, les taux d'intérêt sont bas et les salaires grimpent. Nous nous attendons à de bonnes choses en 2017. »

 

Partager cet article:

Furniture Resources Has Fully Prepared – MIGE office furniture

Furniture Resources Has Fully Prepared – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

“The strength that we have is in the balance of product we offer,” he said of the line, which features twin beds that retail from $299 to $449 and twin-over-twin bunk beds that retail from $599 to $899. “We have a nice China office furniture mix from rustic to sophisticated hung type groups. … We are covering a big spectrum for our retailers.” David Gingrich, senior vice president of multi-channel sales for Powell Home Fashions, said furniture business was good in the youth segment this year driven in large part by products in April and at the summer Las Vegas Market. This included new solid pine furniture the company Is sourcing out of Brazil, including a soccer themed bed that retails at $149 in twin. In addition to strong looks and values, he said, the Brazil product is available at shorter lead times than from Asia,although the company continues to source product China office chair manufacturer from Vietnam, including two new bunk beds shown in October that retail at $299 for a twin over twin.

He said this year the company saw its strongest growth among existing Top 100 accounts, but also had about one-fourth of its growth in the category from new customers, including those drawn to the Brazil product.

Looking forward, youth resources said they are largely optimistic about the year ahead, particularly with the election over and strong economic indicators on the horizon. “I think it is going to be a better year for youth and the China office sofa factory industry in general — we are looking at a very good 2017,” said Jeff Scheffer, of Universal. “All the data, whether you are looking at employment, consumer confidence or housing are all good, and that historically has boded very well for furniture.”

Devine, of NE Kids, expects 2017 to be a major growth year. “We have some strong branding initiatives that will benefit us as we go into the first part of 2017, and I think a lot of what we have built in 2016 will benefit us in 2017,” he said, noting that the company had particularly strong reaction to its fall introductions. I think we have a nice stage set.” He added that the company also plans to update some other inline groups to help make them even more relevant at retail.

“We are constantly evaluating where we are and where our product is to improve things for our retailers and their customers, with an eye on growth.” Gingrich, of Powell, said the company expects a strong 2017 in the category. “The economy is still in recovery mode, interest rates are low, and wages are creeping up. We are expecting good things in 2017.”

 

Share this post: