Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

HIMKI espère que les entreprises de meubles favoriseront l'exportation - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

HIMKI espère que les entreprises de meubles favoriseront l'exportation - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Jakarta, le 13 octobre 2016 – Les acteurs de l'industrie du meuble et de l'artisanat du fabricant de meubles de bureau de Guangzhou, en Indonésie, devraient constamment innover pour produire des produits de qualité. Il s'agit d'augmenter encore la valeur de leurs produits, à la fois pour les marchés intérieurs et d'exportation. Ceci est souligné par le vice-président pour la promotion et le marketing de l'Association indonésienne de l'industrie du meuble et de l'artisanat (HIMKI), Bernardus Arwin. Il a déclaré que le marché d'exportation des meubles et des produits artisanaux indonésiens est énorme. Il a ajouté que l'Indonésie possède une grande unicité culturelle qui peut être absorbée et utilisée comme source d'inspiration pour l'innovation dans l'industrie du meuble et de l'artisanat.

17

À l'échelle mondiale, la valeur des exportations indonésiennes est à la traîne par rapport aux autres pays du bureau de négociation. Au cours des cinq dernières années, la valeur du marché des exportations de meubles indonésiens s'est maintenue à environ 2 milliards de dollars américains par an. D'autre part, la valeur du marché mondial du meuble en 2015 a atteint 241 milliards de dollars US. La Chine reste le premier exportateur mondial de meubles avec une valeur d'exportation atteignant 98.7 milliards de dollars.

« La valeur de nos exportations aujourd'hui est loin derrière celle d'autres pays. Nous ne faisons même pas partie des 10 premiers pays exportateurs de meubles au monde. En Asie, nous sommes toujours derrière la Malaisie et le Vietnam. Le Vietnam est en fait un nouveau venu dans l'industrie et il y a 10 ans, la valeur de ses exportations n'était que de 20 millions de dollars US. Mais aujourd'hui, ils ont réussi à s'asseoir à la 7e place avec une valeur d'exportation atteignant 7.6 milliards de dollars », a déclaré Bernardus Arwin à JIExpo, jeudi (13/10). Par conséquent, il espérait vraiment que les acteurs indonésiens de l'industrie du meuble puissent continuer à augmenter leur production avec une réception de produits de qualité répondant aux normes internationales, y compris en termes de certification des produits.

16

Afin de familiariser davantage les produits indonésiens au marché d'exportation mondial, HIMKI organisera la plus grande exposition de meubles et d'artisanat B2B (business to business) en Indonésie et dans la région, l'Indonesia International Furniture Expo (IFEX). Comme les années précédentes, l'IFEX 2017 se tiendra à Jakarta International Expo (JIExpo), Kemayoran, Jakarta. L'événement est prévu du 11 au 14 mars 2017 et a pour thème « L'essence de l'innovation infinie ».

Partager cet article:

HIMKI Hopes Furniture Companies to Promote Export – MIGE office furniture

HIMKI Hopes Furniture Companies to Promote Export – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Jakarta, 13 October 2016 – Furniture and handicraft industry players in guangzhou office furniture manufacturer Indonesia are expected to constantly innovating to produce quality products. This is to further increase the value of their products, both for domestic and export markets. This is emphasized by the Vice Chairman for Promotion & Marketing of The Indonesia Furniture Industry and Craft Association (HIMKI), Bernardus Arwin. He said the export market for Indonesian furniture and craft products is huge. He added that Indonesia has an ample cultural uniqueness that can be absorbed and used as inspiration for innovation in the furniture and craft industry.

17

On a global scale, Indonesian export value is lagging behind other Negotiation Desk countries. Within the past five years, Indonesian furniture export market value remains around US$2 billion per year. On the other hand, the value of global furniture market in 2015 reached US$241 billion. China remains as world’s largest furniture exporter with export value reaching US$ 98.7 billion.

“Our export value today is far behind that of other countries. We are not even included in the top 10 furniture exporting countries in the world. In Asia, we are still behind Malaysia and Vietnam. Vietnam is actually a new comer in the industry and 10 years ago their export value was only US$20 million. But today, they managed to sit on the 7th place with an export value reaching US$7.6 billion,” said Bernardus Arwin at JIExpo, Thursday (13/10). Therefore, he really hoped Indonesian furniture industry players can continue to increase their production with quality products reception desk that have international standards, including in terms of product certification.

16

To further familiarize Indonesian products to the global export market, HIMKI will organize the largest B2B (business to business) furniture and craft exhibition in Indonesia and in the region, the Indonesia International Furniture Expo (IFEX). As in previous years, IFEX 2017 will be held at the Jakarta International Expo (JIExpo), Kemayoran, Jakarta. The event is scheduled to take place on 11 – 14 March 2017 and themed, “The Essence of Infinite Innovation”.

Share this post: