Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Les meubles de bureau à domicile ont besoin d'une plus grande flexibilité - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Les meubles de bureau à domicile ont besoin d'une plus grande flexibilité - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

La performance des bureaux à domicile par rapport à l'industrie en général était un peu plus que stable en 2016, mais pour les vendeurs et les détaillants qui prêtent vraiment attention à la catégorie en ce qui concerne le développement de produits pour les premiers et le merchandising pour les seconds, cela représente une opportunité de croissance ensuite. an. Selon une étude de marché de Furniture Today, les ventes de bureaux à domicile devraient atteindre 6.49 milliards de dollars Fabricant de meubles de bureau de Guangzhou d'ici la fin de l'année, soit une augmentation de 2.8% par rapport à 2015. Cela se compare à une augmentation globale de l'industrie de 2.7% en 2016 à 104.8 milliards de dollars de ventes de meubles et de literie. . L'an dernier, les ventes de bureaux à domicile ont augmenté de 3.5%, comparativement à une augmentation globale de 3.9%.

La part des bureaux à domicile dans les activités de meubles et de literie est restée stable à 6% des ventes totales de l'industrie. Comme dans le domaine du divertissement à domicile, la modularité et la convivialité de l'espace qui s'adaptent efficacement à la technologie associée sont essentielles dans le bureau à domicile. Les hauteurs réglables dans les bureaux restent un autre domaine d'intérêt pour les fournisseurs.

Le bureau à domicile est une catégorie passionnante chez BDI. «Avoir un environnement de travail efficace chez vous est devenu un besoin très important pour de nombreux consommateurs. Développer des produits fonctionnels et efficaces, le tout avec une conception exceptionnelle de fabricant de bureaux de conférence de Guangzhou qui améliore non seulement votre façon de travailler mais qui est également meilleure pour vous, est un domaine dans lequel nous excellons », a déclaré Lori Kelley, présidente de BDI. «Par exemple, nos pupitres électriques / bureaux élévateurs assis, qui offrent une grande surface de travail en verre trempé micro-gravé. offre une position en hauteur adaptée à vos propres besoins en appuyant simplement sur un bouton. La hauteur est ajustable de 25 à 50 pouces hors tout, et avec quatre hauteurs préréglées mémorisées que vous déterminez, elle est vraiment personnalisée en fonction des besoins individuels.

«Il y a tellement d'opportunités dans cette importante catégorie de produits que nous pensons que nous venons tout juste d'exploiter.» Le vice-président exécutif de Hooker Furniture, Hank Long, a déclaré que le bureau à domicile de la direction avait quelque peu ralenti chez le fournisseur de bureaux de négociation en Chine ces deux dernières années, mais qu'il était toujours très important en raison du volume en dollars qui accompagne une vente de cinq à six pièces pour un bureau dédié. .

Le style traditionnel reste le style le plus populaire pour (ces) produits de bureau7, a-t-il déclaré. Long anticipe la croissance du programme Work-well de Hooker Furniture de bureaux autoportants avec classeurs, bibliothèques et armoires utilitaires assortis. «Les bureaux autoportants se vendent dans toutes les tailles avec moins de 60 pouces, ce qui montre la croissance la plus rapide dans cette catégorie», a-t-il déclaré. «Le nouveau format House Blend stimulera également la croissance des bureaux à domicile en raison de la nature flexible de cette nouvelle catégorie.»

Partager cet article:

Home Office Furniture Need Higher Flexibility – MIGE office furniture

Home Office Furniture Need Higher Flexibility – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Home office performance relative to the industry in general was little more than flat in 2016, but for vendors and retailers really paying attention to the category when it comes to product development for the former and merchandising for the latter, it represents an opportunity for growth next year. According to Furniture Today market research, home office sales should increase to $6.49 billion Guangzhou office furniture manufacturer by year’s end, a 2.8% increase over 2015. That compares with an overall Industry increase of 2.7% in 2016 to $104.8 billion In furniture and bedding sales. Last year, home office sales were up 3.5%, compared with a 3.9% increase overall.

Home office’s share of the furniture and bedding business remained steady at 6% of total industry sales. As in home entertainment, modularity and space-friendliness that accommodates associated technology efficiently is a key in home office. Adjustable heights in desks remain another area of focus for vendors.

Home office is an exciting category at BDI. “Having an efficient work environment within your home has become a very important need to many consumers. Developing functional and efficient products, all with exceptional Guangzhou office conference desk manufacturer design that improves not only how you work but is better for you as well, is an area we excel in,” said BDI President Lori Kelley. “For example, our power stand/sit lift desks, which provide a large work surface of micro etched tempered glass. offer a height position tailored to your own needs at the touch of a button. The height is adjust able from 25- to 50-inches overall, and with four memorized pre-set heights that you determine, it is really customized to individual needs.

“There are so many opportunities in this important category of product that we believe we have only just tapped into.” Hooker Furniture Executive Vice President Hank Long said executive home office has slowed down somewhat in the China negotiation desk provider last two years but is still very significant because of the dollar volume that comes with a five-to six-piece sale for a dedicated office room.

Traditional styling remains the most popular style for (these) office products7 he said. Long anticipates growth from Hooker Furniture’s Work-well program of freestanding desks with matching file cabinets, bookcase and utility cabinets. “Freestanding desks are selling in all sizes with below 60-inches showing the fastest growth in this category” he said. “The new House Blend format will also drive growth in home office because of the flexible nature of this new category.”

Share this post: