Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Comment empêcher les meubles de moisir ? – Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Comment empêcher les meubles de moisir ? – Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Les utilisateurs de meubles en bois ont plus ou moins rencontré un problème, à savoir le moulage de meubles. Surtout les jours de pluie, les meubles en bois sont plus faciles à mouler dans l'air humide. De plus, non seulement les meubles en bois massif seront moisis, les meubles en plaques aussi, qui sont en fait fabriqués à partir de bois. Alors, y a-t-il un moyen de résoudre le problème qui nous préoccupe depuis longtemps ? Maintenant, découvrons la réponse ensemble migeof avec les fabricants de mobilier de bureau de Guangzhou.

Tout d'abord, sachons les raisons du moulage de meubles. Les raisons qui conduisent à des meubles en bois moisis sont principalement au nombre de deux. L'un est l'humidité et l'autre la température.

13

En raison de l'humidité, les canapés, les tapis, les couettes, les oreillers et même les jouets en peluche sont susceptibles d'être envahis par l'humidité, combinés à une mauvaise utilisation des rangements à domicile ou à un mauvais entretien, ils sont plus susceptibles d'être moisis. La croissance des bureaux de bureau de moisissure nécessite un environnement de température et d'humidité approprié. La température la plus appropriée pour la croissance des moisissures se situe entre 24 ~ 30 ℃. Lorsque la température est inférieure à 10 ou supérieure à 40 ℃, le taux de croissance sera plus lent. Une température basse ne peut pas tuer le champignon, mais ne peut que l'empêcher de dormir. Alors qu'une température élevée peut tuer la moisissure dans le bois. Lorsque la teneur en humidité du bois est supérieure à 20 %, la moisissure à l'intérieur peut se développer lentement. Mais quand c'est plus de 35% ou plus, la moisissure se reproduira à grande vitesse.

Maintenant, nous connaissons déjà les causes des meubles en bois moisis. Alors comment éviter les meubles moisis ? La peinture de surface des meubles en bois traditionnels fera partie de la décoloration après avoir été affectée par l'humidité, puis l'augmentation de la teneur en eau de la cloison de bureau en bois entraînera une expansion. Lorsque la teneur en eau dans l'environnement est réduite, les pièces qui sont déjà gonflées et déformées auparavant seront fissurées en raison de la réduction de l'humidité, en particulier les parties communes des meubles. Pour éviter que les meubles ne soient humides, le plus important est d'éviter les meubles placés dans des endroits humides et à haute température et de maintenir une ventilation intérieure.

L'anti-moisissure du journal est un bon moyen d'appliquer dans un petit espace confiné, comme une armoire, une chaussure, etc. Recouvert de journaux au fond de l'armoire ou à l'intérieur de la porte du meuble, il peut non seulement absorber l'humidité, mais aussi peut être vermifuge grâce à l'odeur d'encre sur le journal.

14

La déshumidification au charbon de bois est actuellement le moyen le plus populaire pour résister à l'humidité. Le charbon noir peut être bouilli pendant 10 minutes avant d'être filtré à l'eau, ventilé et séché. Et puis mettez-le dans le panier avant de le placer dans la pièce en position diagonale. Chaque pièce peut contenir environ 5 à 10 kilogrammes. Le charbon de bois est bon marché et abordable, il peut être réutilisé après séchage.

Le moulage des meubles en bois est étroitement lié à l'humidité, il est recommandé de faire un bon travail de déshumidification pour éviter que les meubles ne moisissent.

 

Partager cet article:

How to Prevent Furniture From Molding? – MIGE office furniture

How to Prevent Furniture From Molding? – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Wood furniture users more or less have encountered a problem, that is, furniture molding. Especially in the rainy day, wooden furniture is easier to mold in humid air. Moreover, not only solid wood furniture will be moldy, so do plate furniture, which is actually made from wood material. So, is there any way to solve the problem that has long troubled us? Now, let us find out the answer together migeof with the Guangzhou office furniture manufacturers.

First of all, let’s know the reasons for furniture molding. The reasons leading to moldy wooden furniture are mainly two. One is humidity and the other is temperature.

13

Because of humidity, sofa, carpet, quilts, pillows and even plush toys are likely to be intruded by moisture, combined with the incorrect use of home storage or improper maintenance, they are more likely be moldy. Mould office desk growth requires appropriate temperature and humidity environment. The most suitable temperature for the growth of mould is between 24 ℃ ~ 30 ℃. When the temperature is below 10 ℃ or higher than 40 ℃, the growth rate will be slower. Low temperature cannot kill the fungus, but can only inhibit them into sleep. While high temperature can kill mould in the wood. When the moisture content in the wood is more than 20%, the mould inside can grow slowly. But when it’s more than 35% or more, the mold will breed in a high speed.

Now, we already know the causes of moldy wooden furniture. Then how to prevent moldy furniture? The surface paint of traditional wood furniture will be part of discoloration after affected by damp, then the increased water content office partition of wood will lead to expansion. When the water content in the environment is reduced, the parts that are already swollen and deformed before will be cracked due to the reduction of moisture, especially the joint parts in the furniture. To prevent furniture from damp, the most important is to avoid the furniture placed in high temperature, damp places and to maintain indoor ventilation.

Newspaper anti-mildew is a good way to apply in a small confined space, such as wardrobe, shoe and so on. Covered with newspapers at the bottom of the wardrobe or inside the cabinet door, it can not only absorb moisture, but also can be de-worming thanks to the smell of ink on the newspaper.

14

Charcoal dehumidification is the most popular moisture-proof way now. Black charcoal can be boiled for 10 minutes before being filtered water, ventilated and dried. And then put it into basket before placed in the room on the diagonal position. Each room can be put about 5 to 10 kilograms. Charcoal is cheap and affordable, it can be re-used after drying.

Wood furniture molding is closely related with the humidity, it is recommended must do a good job on dehumidification work to prevent moldy furniture.

 

Share this post: