Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Le changement de marque d'IW Home se concentre sur le style de vie des meubles - MIGE Office Furniture

Ensemble de meubles de maison

Le changement de marque d'IW Home se concentre sur le style de vie des meubles - MIGE Office Furniture

|12 aout, 2018 | Actualités

Le fabricant de meubles de bureau Imperial Woodworking a récemment développé une nouvelle marque de style de vie appelée IW Home qui, selon elle, résonnera parmi un mélange diversifié de consommateurs à la recherche de formes contemporaines transitionnelles et douces.

La société a démarré vers 2013 et exploite actuellement une usine de 55,000 pieds carrés à un quart de travail à Phoenix qui construit principalement des chambres en bois plaqué et en bois massif ainsi que des consoles de divertissement.

Il a embauché ce printemps le vétéran de l'industrie Bruce Frenzel en tant que président des ventes et du merchandising pour l'aider à développer ses activités et à développer davantage la gamme de chambres à coucher. Il a également récemment contribué à diriger le récent changement de marque, qui, selon lui, est plus pertinent pour l'approche de marchandisage de style de vie qui a pris de l'importance dans l'industrie et qui guidera ses efforts de développement de produits à l'avenir.

La société prévoit également de souligner la nature personnalisée et fabriquée aux États-Unis de sa ligne, allant des finitions aux tailles personnalisées sur diverses pièces allant des lits aux commodes et tables de chevet. La société a déclaré qu'elle avait également la possibilité d'expédier dans les 10 jours suivant la commande, ce qui en faisait une option attrayante pour les consommateurs qui veulent leurs produits tôt ou tard.

En effet, la société a évolué au cours de la dernière année, passant d'une ligne largement d'inspiration rustique à une ligne davantage axée sur des conceptions de modems transitionnelles et douces.

Des exemples de cela ont été vus dans la salle d'exposition High Point de la société pendant le marché d'octobre, où elle a montré plusieurs nouvelles chambres avec plusieurs options de lit allant des lits avec tête de lit de rangement aux lits à panneaux bas.

Sa chambre Breighton, par exemple, qui est disponible dans les finitions cappuccino, ardoise et truffe, offre quatre options de lit, y compris un lit à panneaux, une tête de lit bibliothèque et des lits avec rangement latéral ou au pied.

Utilisant des bois nord-américains comme le noyer, le chêne, le cerisier et l'érable, les groupes sont disponibles en cinq finitions et se vendent entre 1,599 2,499 $ et XNUMX XNUMX $ pour un lit, une commode, un miroir et une table de chevet.

Un autre groupe, Intentions, présente une construction Europly, avec des couches de cendre solides sur le dessus des boîtiers, mettant en valeur un design d'inspiration architecturale.

Sa nouvelle chambre Napa présente des détails de bord en direct sur la tête de lit d'un lit à panneaux ainsi que les bords d'une table de chevet, d'une commode et d'un coffre.

Un autre groupe, Intentions, présente une construction Europly, avec des couches de cendre solides sur le dessus des boîtiers, mettant en valeur un design d'inspiration architecturale.

Sa nouvelle chambre Napa présente des détails de bord en direct sur la tête de lit d'un lit à panneaux ainsi que les bords d'une table de chevet, d'une commode et d'un coffre.

Tout en offrant différentes options de lit, les groupes de chambres sont généralement courts et ciblés, avec des pièces de base. Cependant, la nature personnalisée de la ligne étend l'empreinte globale au sein de chaque groupe.

«C'est une ligne courte en termes de SKU les plus importants, mais une ligne large en termes d'options et d'attrait pour les consommateurs», a déclaré Frenzel.

Ce modèle personnalisé, a-t-il ajouté, aidera également l'entreprise à se démarquer sur le marché, non seulement par rapport aux autres lignes de chambres à coucher produites dans le pays, mais également aux lignes d'importation qui peuvent être vendues à des prix similaires mais disponibles à l'achat uniquement comme indiqué.

«Cela nous permet d'être compétitifs à l'échelle mondiale», a-t-il déclaré à propos des finitions et des configurations personnalisées proposées. «Pour les produits de milieu de gamme, nous, fabricant chinois de cloisons de bureau, nous nous situons dans un créneau très attrayant.»

Partager cet article:

I.W. Home rebranding focuses on furniture lifestyle – MIGE office furniture

I.W. Home rebranding focuses on furniture lifestyle – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Case goods migeof office furniture manufacturer Imperial Woodworking has recently developed a new lifestyle brand called I.W. Home that it believes will resonate among a diverse mix of consumers seeking transitional and soft contemporary forms.

The company got started around 2013 and currently operates a 55,000-square-foot, one-shift plant in Phoenix that builds mostly veneered and solid wood bedroom along with some entertainment consoles.

It hired industry veteran Bruce Frenzel this spring as president of sales and merchandising to help grow its business and further develop the bedroom line. He also recently helped spearhead the recent rebranding, which he believes is more relevant to the lifestyle merchandising approach that has grown in importance in the industry and that will guide its product development efforts moving forward.

The company also plans to emphasize the U.S.-crafted, custom nature of its line, ranging from finishes to custom sizes on various pieces ranging from beds to dressers and nightstands. The company said it also has the ability to ship in 10 days from the order making it an attractive option for consumers who want their goods sooner vs. later.

Indeed, the company has evolved in the past year or so from a largely rustic-inspired line to one driven more by transitional and soft modem designs.

Examples of that were seen at the company’s High Point showroom during the October market, where it showed several new bedrooms with multiple bed options ranging from beds with storage headboards to low-profile panel beds.

Its Breighton bedroom, for example, which is available in cappuccino, slate and truffle finishes, offers four bed option, including a panel bed, a bookcase headboard bed and beds with either side or foot board storage.

Using North American woods such as walnut, oak, cherry and maple, groups are available in five finishes and retail from $1,599 to $2,499 for a bed, dresser, mirror and nightstand.

Another group, Intentions, features Europly construction, with solid ash layers on case tops, showcasing an architecturally inspired design.

Its new Napa bedroom features live edge detail on the headboard of a panel bed as well as the edges of a companion nightstand, dresser and chest.

Another group, Intentions, features Europly construction, with solid ash layers on case tops, showcasing an architecturally inspired design.

Its new Napa bedroom features live edge detail on the headboard of a panel bed as well as the edges of a companion nightstand, dresser and chest.

While offering different bed options, bedroom groups are generally short and focused, featuring core case pieces. However, the custom nature of the line expands the overall footprint within each group.

“It’s a short line in terms of the most important SKUs, but a broad line in terms of consumer options and appeal,” Frenzel said.

This custom model, he added, also will help the company stand out in the marketplace, not only compared with other domestically produced bedroom lines, but also with import lines that may be sold at similar prices but available to purchase only as shown.

“This allows us to compete on a global basis,” he said of the custom finishes and configurations offered. “For mid-market goods, we China office partition manufacturer fit into a niche that is very appealing.”

Share this post: