Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

IMM Cologne - Ressentez le pouls du monde de l'ameublement! - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

IMM Cologne - Ressentez le pouls du monde de l'ameublement! - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Bonnes affaires, bons produits, bons concepts

À l'IMM Cologne, les fournisseurs et les décideurs de l'usine de mobilier de bureau de Guangzhou des principaux marchés du secteur à travers le monde ouvriront la voie à une entreprise future prospère.

Découvrez ce qui peut vous aider à dynamiser votre entreprise et découvrez non seulement de nouvelles idées, mais également des solutions établies: la diversité, la qualité et l'internationalisme que vous ferez l'expérience à l'imm cologne sont incomparables. Année après année, vous pouvez compter sur l'imm cologne pour présenter à la fois de nouveaux lancements prêts pour le marché et les tendances en matière d'ameublement qui façonneront l'avenir.

17

L'imm Cologne n'est pas seulement le tout premier salon de design d'intérieur de l'année, Filling Cabinet est également le premier choix des exposants internationaux renommés et des visiteurs professionnels décisionnaires du monde entier. L'IMM Cologne présente des idées de design d'intérieur inspirantes pour les créateurs de tendances et donne un nouvel élan aux marchés. Et les principaux moteurs de l'innovation, les leaders du marché et les marques seront là.

Comme les années précédentes, l'imm cologne 2017 sera accompagné d'une multitude d'événements et d'activités de soutien de premier ordre - des expositions, des événements de tendance et des récompenses aux discussions d'affaires, aux visites guidées et aux réunions d'intérêt spécial du bureau de négociation axées sur le secteur.

18

 

Partager cet article:

IMM Cologne – Feel the Pulse of the Furnishing World! – MIGE office furniture

IMM Cologne – Feel the Pulse of the Furnishing World! – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Good business, good products, good concepts

At the imm cologne, suppliers and guangzhou office furniture factory decision-makers from the sector’s major markets around the world will be setting the course for successful future business.

Find out what can help boost your business and discover not just new ideas but established solutions as well: the diversity, quality and internationalism you will experience at the imm cologne are second to none. Year after year, you can count on the imm cologne to present both market-ready new launches and the furnishing trends that will be shaping the future.

17

The imm cologne isn’t just the very first interior design show of the year, Filling Cabinet it’s the first choice for renowned international exhibitors and decision-making professional visitors from all over the world as well. The imm cologne showcases inspiring interior design ideas for trendsetters and provides markets with new impetus. And the major innovation drivers, market leaders and brands will be there.

As in previous years, the imm cologne 2017 will be accompanied by a wealth of top-class supporting events and activities – from exhibitions, trend events and awards all the way to business talks, guided tours and Negotiation Desk special-interest meetings geared towards the sector.

18

 

Share this post: