Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Augmentation de la fréquentation, focus sur les maisons du futur, point culminant IMM Cologne - Mobilier de bureau MIGE

table de conférence

Augmentation de la fréquentation, focus sur les maisons du futur, point culminant IMM Cologne - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Une tempête hivernale vers la fin du salon n'a pas empêché le Salon international du meuble de Cologne du 15 au 21 janvier, ou IMM Co1ogne du fournisseur de mobilier de bureau de Guangzhou, d'enregistrer une augmentation de la fréquentation à environ 125,000 38 visiteurs de XNUMX pays.

En plus des 1,272 70 exposants, dont plus de 46% de l'extérieur de l'Allemagne, le salon a attiré une forte participation d'achats internationaux, passant de 50% à plus de 80% de l'étranger. Outre une délégation de XNUMX magasins orientés design des États-Unis et du Canada, des représentants de grands détaillants en ligne tels qu'Amazon, Wayfair et Otto Group, le principal acteur du commerce électronique en Allemagne, étaient présents.

L'événement comprenait l'installation annuelle de Das Haus - cette année axée sur l'éclairage - et une troisième présentation consécutive et beaucoup plus grande de la maison intelligente.

La maison intelligente présentait des applications liées à l'énergie, au style de vie sécuritaire, à la commodité et au divertissement. La présentation a recréé une maison de plain-pied dans l'étage d'exposition avec des innovations technologiques pour le salon, la salle de bain, la cuisine, la chambre à coucher et le bureau à domicile.

Explorer les options

IMM Cologne a signalé une augmentation de 12% de la fréquentation des acheteurs nord-américains cette année, parmi lesquels Dan Fliclkinger, président du détaillant de meubles contemporains de la région de Seattle, Kasala.

Actuellement, Kasala obtient une grande partie de ses produits de Chine et d'Italie, et il est venu à Cologne cette année pour la première fois depuis 2005 pour explorer d'autres sources possibles.

«Nous cherchons à explorer nos options avec des pays autres que la Chine et l'Italie, et c'est un bon spectacle pour le faire», a déclaré Flickinger. «Nous recherchons principalement d'autres pays d'origine. Ici pour nous, c'est l'Europe de l'Est, le Vietnam et la Malaisie. »

Les sièges et les meubles de chambre à coucher sont particulièrement intéressants ici pour Kasala: «J'ai vu des sièges qui avaient l'air bien hors de Pologne.» il a dit. «Je recherche des fournisseurs avec lesquels nous pouvons fabriquer plusieurs produits dans un conteneur.»

Alors que les quatre emplacements de Kasala lui donnent la possibilité de faire des conteneurs pleins pour certaines marchandises, il aime la capacité de mélanger des pièces.

Tester les eaux

Le temps était venu, IMM Cologne a attiré un certain nombre d'exposants des États-Unis et du Canada, mais cela a chuté pendant la Grande Récession et ne s'est pas vraiment rétabli. Cette année, cependant, trois membres du consortium ontarien des produits du bois Blue Water Alliance ont présenté dans des espaces adjacents à IMM Cologne: Durham Furniture, Provincial Plank par Horizons Coatings et West Bros. Furniture.

«Notre qualité et notre design sont bien adaptés au marché européen et ils ont été très bien accueillis ici. Nous avons les tiroirs à fermeture amortie et les charnières robustes auxquelles les consommateurs s'attendent ici, et nous en apprenons beaucoup sur ce marché », a déclaré Samantha Mund, directrice des ventes et du marketing chez West Bros.

«Ils recherchent des produits à plus petite échelle, et nos collections comme Serra et Hayden font partie de leur gamme.»

C'était une histoire similaire chez Durham Furniture.

«Lorsqu'ils ouvrent nos tiroirs, ils sont fascinés par les joints en queue d'aronde et par le fait que tout est en bois massif», a déclaré le président et chef de la direction Luke Simpson. «Nous avons eu de très bons retours des acheteurs, des designers et des étudiants. Cela fait partie de l'exercice ici. C'est différent."

Les deux sociétés ont convenu que la création d'entreprises en Europe nécessiterait du temps et de l'engagement pour maintenir une présence au salon.

«Ce sera un marché difficile d'obtenir ce premier pied dans la porte», a déclaré Simpson. «Nous avons des réunions d'acheteurs cette semaine que nous avons organisées par l'intermédiaire de notre agence. Ils travaillent pour nous représenter dans toute l'Europe. »

West Bros. envisage d'amener au Canada certains des étudiants en design qu'elle a rencontrés, peut-être dans le cadre d'un programme d'apprentissage. Les perspectives commerciales juste au cours des deux premiers jours de l'émission sont prometteuses.

"Nous avons obtenu de bons 1eads en particulier en Allemagne, et nous pensons qu'ils vont signer des contrats", a déclaré Mund. «Nous prévoyons de revenir.»

Simpson de Durham prévoit un processus pluriannuel pour s'implanter pleinement en Europe.

«Nous sommes d'avis que si le niveau d'intérêt que nous avons vu se poursuit, il est presque nécessaire que nous revenions», a-t-il déclaré, notant que comme en Amérique du Nord, il y a beaucoup de coups de pied avec un nouvel exposant.

«Nous ferons beaucoup plus de reconnaissance au cours de l'année. Fabricant chinois de meubles de formation Nous ne savons pas encore quels magasins sont les bons pour nous, comment ils le balisent. Nous pensons que notre stratégie nord-américaine, affinée, fonctionnera ici. »

Partager cet article:

Increased attendance, focus on homes of the future highlight IMM Cologne – MIGE office furniture

Increased attendance, focus on homes of the future highlight IMM Cologne – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

A winter storm toward the end of the show didn’t keep the Jan. 15-21 Cologne International Furniture Fair, or IMM Co1ogne from guangzhou office furniture supplier registering an increase in attendance to around 125,000 visitors from 38 countries.

In addition to 1,272 exhibitors, more than 70% from outside Germany, the show attracted large international buying attendance, increasing from 46% more than 50% from abroad. In addition to a delegation of 80 design-oriented stores from the United States and Canada, representatives from major online retailers such as Amazon, Wayfair and Otto Group, Germany’s major e-commerce player, were in attendance.

The event featured the annual Das Haus installation – this year focusing on lighting – and a third consecutive, and much larger, Smart Home presentation.

The Smart Home featured applications related to energy, security lifestyle, convenience and entertainment. The presentation re-created a walk-through home on the show floor with technology innovations for living room, bath, kitchen, bed room and home office.

Exploring options

IMM Cologne reported a 12% increase in attendance from North American buyers this year, among them Dan Fliclkinger, president of Seattle-area contemporary furnishings retailer Kasala.

Currently, Kasala gets much of its product from China and Italy, and he came to Cologne this year for the first time since 2005 to explore other possible sources.

“We’re looking to explore our options with countries other than China and Italy, and this is a good show for doing that,” said Flickinger. “Mainly, we’re looking for other countries of origin. Here for us, it’s Eastern Europe, Vietnam and Malaysia.”

Of particular interest here for Kasala are seating and bedroom furniture: “I’ve seen some seating that looked good out of Poland.” he said. “I’m looking for suppliers we can do multiple products with on a container.”

While Kasala’s four locations give it the ability to do full containers for some goods, he likes the ability to mix pieces.

Testing the waters

Time was, IMM Cologne attracted a number of exhibitors from the United States and Canada, but that dropped off during the Great Recession and hasn’t really recovered. This year, however, three members of the Ontario wood products consortium Blue Water Alliance showed in adjacent spaces at IMM Cologne: Durham Furniture, Provincial Plank by Horizons Coatings and West Bros. Furniture.

“Our quality and design are well-suited to the European market and they’ve been very well received here. We have the soft-close drawers and heavy-duty hinges consumers expect here, and we’re learning a lot this market,” said Samantha Mund, director of sales and marketing for West Bros.

“They’re looking for smaller scale, and our collections like Serra and Hayden are in their range.”

It was a similar story at Durham Furniture.

“When they open our drawers, they’re fascinated by the dovetail joints and that it’s all solid wood,” said President and CEO Luke Simpson. “We’re had great feedback from buyers, designers and students coming through. That’s part of the exercise here. It’s different.”

Both companies agreed that building business in Europe will take time and commitment to maintaining a show presence.

“It’s going to be a difficult market to get that first foot in the door,” Simpson said. “We have some buyer meetings this week that we arranged through our agency. They’re working on representing us across Europe.”

West Bros. is considering bringing some of the design students it met here to Canada, perhaps on an apprentice program. The business prospects just through the show’s first two days alone are bright.

“We’ve gotten some good 1eads particularly in Germany, and we think they’ll sign some business,” Mund said. “We’re planning to be back.”

Durham’s Simpson anticipates a multi-year process to get fully established in Europe.

“We’re of the opinion that if the level of interest we’ve seen continues, it’s almost necessary that we come back,” he said, noting that as in North America, there’s a lot of tire-kicking with a new exhibitor.

“We’ll do a lot more reconnaissance during the year. China training furniture manufacturer We don’t know yet which stores are the right stores for us, how they mark it up. We think our North American strategy, fine-tuned, will work here.”

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *