Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Il est temps d'adopter une approche proactive pour trouver et former les futurs travailleurs – Mobilier de bureau MIGE

bureau

Il est temps d'adopter une approche proactive pour trouver et former les futurs travailleurs – Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Bien qu'il y ait eu des discussions très médiatisées sur le retour des emplois manufacturiers aux États-Unis, en ce qui concerne l'industrie du meuble, cet effort a été et sera de plus en plus entravé par une pénurie de travailleurs suffisamment qualifiés.

La classe de « boutique » autrefois omniprésente qui donnait aux élèves du secondaire et du secondaire une expérience des compétences professionnelles a disparu des écoles américaines. Pendant ce temps, l'effort visant à encourager pratiquement tous les étudiants à fréquenter l'université a stigmatisé l'apprentissage professionnel et dissuadé les jeunes de poursuivre des carrières techniques.

Le défi a été reconnu au sein de l'industrie du meuble, et un certain nombre de fabricants ont commencé au cours des dernières années à explorer des efforts pour lancer des programmes de formation au niveau collégial.

Parmi ces efforts figurait la création de la Catawba Valley Furniture Academy, un programme de partenariat entre le Catawba Valley Community College et un certain nombre de fabricants de Caroline du Nord. L'académie, enseignée par des artisans employés par des fabricants locaux, est conçue pour préparer une future main-d'œuvre pour l'industrie du meuble.

Le défi plus large consiste à encourager les étudiants à poursuivre des carrières techniques, en particulier dans un environnement où les écoles locales manquent de volonté, de ressources et, dans de nombreux cas, d'enseignants pour dispenser cette forme d'enseignement. Conscient de cela, Ashley Furniture Inds. a entrepris de comprendre le type de programmes qui pourraient changer cet élan, notamment en envoyant des cadres d'entreprise étudier des programmes de formation technique en Allemagne où ces programmes ont démontré un taux de réussite élevé.

En conséquence, la société a lancé un certain nombre de programmes dans les communautés dans lesquelles elle opère, notamment en organisant des visites pour les élèves du secondaire dans ses usines du Wisconsin et de Caroline du Nord. L'objectif est de changer la mentalité que de nombreux jeunes ont à propos des installations de fabrication traditionnelles et de leur permettre de voir de première main les types de technologie avec lesquels ils pourraient être impliqués s'ils choisissent de poursuivre une carrière professionnelle.

La société a également fait des dons aux écoles locales dans ses communautés qui soutiennent les efforts éducatifs STEM (Science, ingénierie technologique et mathématiques), y compris la souscription de laboratoires de technologie modulaires mobiles qui se rendent dans des écoles manquant d'installations, d'équipement et de professionnels qualifiés pour fournir des programmes éducatifs appropriés. Le laboratoire itinérant propose des exercices de formation pratiques pour aider les étudiants à développer les compétences et l'expérience nécessaires pour une production en usine de plus en plus automatisée.

Le but de ceci n'est pas de distinguer Ashley, bien que son engagement substantiel soit louable, mais de mettre en lumière un besoin à l'échelle de l'industrie. celui qui s'appuiera probablement sur le soutien proactif de particuliers, de fabricants de meubles de formation de Guangzhou, d'entreprises et même d'industries entières. Il n'y a pas de meilleur moment pour aborder l'avenir de l'éducation américaine. Si votre entreprise entreprend des efforts de ce genre, laissez-moi vous entendre.

Partager cet article:

It's time for a proactive approach to finding, training future workers – MIGE office furniture

It's time for a proactive approach to finding, training future workers – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

While there has been high-profile discussion of returning manufacturing jobs to the U.S., when it comes to the migeof furniture industry, this effort has been and will increasingly be hampered by a shortage of suitably skilled workers.

The once ubiquitous “shop” class that gave junior high school and high school students experience in vocational skills has disappeared from American schools. Meanwhile, the effort to encourage virtually all students to attend college has stigmatized vocational learning and discourage young people from pursuing technical careers.

The challenge has been recognized within the furniture industry, and a number of manufacturers have over the past few years started exploring efforts to initiate training programs at the college level.

Among these efforts was the creation of the Catawba Valley Furniture Academy, a partnership program between Catawba Valley Community College and a number of North Carolina manufacturers. The academy, taught by artisans employed by local manufacturers, is designed to prepare a future workforce for the furniture industry.

The broader challenge is encouraging students to pursue technical careers, particularly in an environment where local schools lack the will, resources and, in many cases, the teachers to provide this form of education. Recognizing this, Ashley Furniture Inds. has undertaken to understand the type of programs that could change this momentum, including sending company executives to study technical training programs in Germany where such programs have demonstrated a high success rate.

As a result, the company has initiated a number of programs in the communities in which it operates, including arranging tours for middle school students at its plants in Wisconsin and North Carolina. The goal is change the mindset that many young people have about traditional manufacturing facilities and allow them to see first-hand the types of technology with which they could be involved should they choose to pursue a vocational career path.

The company has also donated to local school efforts in its communities that support STEM (Science, Technology Engineering and Mathematics) educational efforts, including underwriting mobile modular technology labs that travel to schools lacking facilities, equipment and trained professionals to provide appropriate educational programs. The traveling lab offers hands-on training exercises to help students develop the skills and experience needed for increasingly automated factory production.

The point of this is not to single out Ashley, although its substantial commitment is laudable, but to spotlight an industry-wide need. one that will likely rely on the proactive support of private individuals guangzhou training furnitures manufacturer, companies and even entire industries. There is no better time to address the future of American education. If your company is undertaking efforts of this kind, let me hear from you.

Share this post: