Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Principales caractéristiques à rechercher dans les chaises de bureau

Chaise de bureau pivotante

Principales caractéristiques à rechercher dans les chaises de bureau

|le 5 décembre, 2020 | Actualités

Chaises de bureau

Les chaises de bureau ergonomiques à dossier haut sont le meilleur type de chaise à acheter pour ceux qui passent beaucoup de temps à leur bureau. Ces chaises aident à atténuer et à prévenir les problèmes pouvant résulter d'une mauvaise posture lorsque vous êtes à votre bureau, tels que les microtraumatismes répétés. Voici un aperçu des cinq principales caractéristiques à rechercher lors de l'achat de ce type de chaise.

L'une des principales caractéristiques d'une chaise de bureau ergonomique à dossier haut est de garantir qu'elle dispose d'accoudoirs confortables et d'un appui-tête confortable. Ces deux éléments sont réglables, vous pouvez donc les ajuster en fonction de votre taille et de votre style corporel. Vos bras et votre tête seront soutenus par les accoudoirs de la chaise et en même temps pourront vous détendre pendant de longues heures sur votre poste de travail. L'appuie-tête doit également être réglable, ce qui permet à votre tête de reposer entièrement dessus. Cette caractéristique est importante car de nombreuses personnes passent beaucoup de temps à leur bureau et garder la tête et le cou dans cette position détendue contribue à promouvoir une bonne santé.

La deuxième caractéristique à rechercher lors de l'achat d'une chaise ergonomique ergonomique à dossier haut est la flexibilité des accoudoirs. Certains modèles sur le marché disposent aujourd'hui de bras qui peuvent être ajustés, vous permettant d'atteindre des documents importants ou d'autres objets sur votre bureau. Vous devriez pouvoir étendre complètement l'accoudoir de la chaise sans avoir à retirer vos mains de dessous. Certains des meilleurs ont même des ajustements plus importants sur l'accoudoir, vous permettant d'atteindre tout ce dont vous avez besoin.

La troisième des cinq caractéristiques clés à rechercher dans ce type de chaise est le soutien du bas du dos. La zone lombaire du siège est conçue de manière à supporter le poids du bas du dos, vous permettant de vous asseoir plus naturellement et d'éviter la douleur. Il existe de nombreuses chaises ergonomiques ergonomiques à dossier haut qui disposent d'un support lombaire réglable, vous permettant de trouver l'ajustement parfait en fonction de votre type de corps.

La quatrième caractéristique à rechercher sur une chaise de bureau ergonomique à dossier haut est la qualité de la base et du cadre. Ces parties ne sont pas aussi importantes que les autres fonctionnalités, mais elles sont toujours importantes à prendre en compte. Vous ne voulez certainement pas acheter des chaises de bureau avec des bases fragiles qui se casseront facilement ou qui ne sont pas assez solides. Heureusement, de nombreux fabricants n'utilisent pas de matériaux bon marché dans leur construction. Ceux-ci incluent les Amazonas et les Zehnder Lites.

La cinquième et dernière caractéristique clé à rechercher dans ces types de chaises est le pivot à 360 degrés et les verrous d'inclinaison et de pivotement. Ces pièces ne sont pas aussi importantes que les autres caractéristiques, mais elles sont utiles si vous prévoyez de déplacer votre chaise fréquemment. Par exemple, si vous avez souvent besoin d'ajuster la position de vos pieds, vous voudrez peut-être acheter l'une des chaises de bureau ergonomiques à dossier haut dotées d'un mécanisme de réglage hydraulique. Certains comportent même des mécanismes d'inclinaison et de pivotement, vous permettant de déplacer votre chaise dans n'importe quelle direction, horizontalement et verticalement. Si vous passez la plupart de votre temps devant l'ordinateur, cette fonctionnalité peut s'avérer très utile.

Partager cet article:

Key Features to Look For in an Office Chairs

Swivel Staff Chair Office

Key Features to Look For in an Office Chairs

|December 5, 2020 | News

Office Chairs

Ergonomic high back office chairs are the best type of chair to buy for those who spend a lot of time at their desk. These chairs help to alleviate and prevent the problems that can result from improper posture when at your desk, such as repetitive strain injury. Here is a look at the five main features to look for when shopping for this type of chair.

One of the key features of an ergonomic high back office chair is to ensure that it has comfortable armrests and a comfortable headrest. Both of these items are adjustable, so you can adjust them according to your height and body style. Your arms and head will be supported by the armrests of the chair and at the same time be able to relax during long hours in your workstation. The headrest should be adjustable as well, allowing your head to fully rest upon it. This feature is important because many people spend a great deal of time at their desk and keeping your head and neck in this relaxed position helps to promote good health.

The second feature to look for when shopping for an ergonomic high back ergonomic chair is the flexibility of the armrests. Some models on the market today feature arms which can be adjusted, allowing you to reach for important documents or other items on your desk. You should be able to fully extend the armrest of the chair without having to remove your hands from beneath it. Some of the better ones even have larger adjustments on the armrest, allowing you to reach for anything you need.

The third of the five key features to look for in this type of chair is the support of your lower back. The lumbar area of the seat is designed in a way to hold the weight of your lower back, allowing you to sit more naturally and avoid pain. There are many ergonomic high-back ergonomic chairs which feature an adjustable lumbar support, allowing you to find the perfect fit depending on your body type.

The fourth feature to look for on an ergonomic high back office chair is the quality of the base and the frame. These parts are not as important as the other features, but they are still important to consider. You definitely do not want to purchase office chairs with flimsy bases that will easily break or which are not strong enough. Fortunately, many manufacturers do not use cheap materials in their construction. These include the Amazonas and the Zehnder Lites.

The fifth and final key features to look for in these types of chairs is the 360-degree swivel and the tilt and swivel locks. These parts are not as important as the other features, but they are nice to have if you plan to move your chair around frequently. For example, if you often need to adjust the position of your feet, then you might want to purchase one of the ergonomic, high back office chairs that feature a hydraulic adjustment mechanism. Some even feature both the tilting and the swiveling mechanisms, allowing you to move your chair in any direction, horizontally and vertically. If you spend most of your time in front of the computer, then this feature can come in quite handy.

Share this post: