Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Près de 20% des consommateurs ont fait appel à un designer de mobilier d'intérieur - MIGE Office Furniture

Meubles de maison

Près de 20% des consommateurs ont fait appel à un designer de mobilier d'intérieur - MIGE Office Furniture

|12 aout, 2018 | News

Selon une étude exclusive de migeof Furniture Today, 19% des consommateurs ont fait appel à un architecte d'intérieur. Une consommatrice du Sud explique qu'elle a embauché un designer d'intérieur parce qu'elle «voulait un regard neuf sur le placement actuel des meubles et de l'aide pour sélectionner des pièces supplémentaires et des parures de fenêtres.»

Les trois principaux facteurs d'importance pour les consommateurs lorsqu'ils choisissent le designer d'intérieur qu'ils utiliseront finalement sont les services offerts avec 89%, l'expérience avec 88% et la réputation avec 85%. Le coût était le quatrième facteur le plus important avec 79%. Avoir un architecte d'intérieur respectueux de l'environnement était l'influence la moins importante avec 42%.

Pour les répondants qui ont utilisé un designer d'intérieur dans le passé, 87% d'entre eux ont déclaré que les designers étaient les plus efficaces pour avoir une vision cohérente. Cela correspond à la raison pour laquelle les consommateurs ont déclaré qu'ils conserveraient un designer d'intérieur. Comme l'a dit une personne interrogée du Midwest, elle a embauché un designer d'intérieur pour s'assurer «que le flux de toute la maison se marie et qu'il correspond au style souhaité».

Le facteur suivant pour lequel les consommateurs ont déclaré que les concepteurs étaient les plus efficaces, à 85%, était de concevoir l'espace pour qu'il soit fonctionnel. Un consommateur du Sud a embauché un designer "pour appliquer l'idée et la vision du design que nous avions en tête dans un résultat fonctionnel et attrayant."

À 84%, le troisième facteur que les répondants ont identifié comme étant le plus efficace était l'amélioration de la valeur de la maison. Une personne interrogée du Midwest a déclaré qu'elle embaucherait un architecte d'intérieur «pour que la maison se sente comme une maison et augmente la valeur de la maison».

Ces mêmes thèmes de flux et de fonction apparaissent dans les raisons pour lesquelles les consommateurs envisageraient de faire appel à un architecte d'intérieur, qu'ils en aient ou non utilisé un dans le passé. Un répondant du Midwest a déclaré: «Je veux avoir un design fonctionnel, mais aussi en lien avec le style du reste de notre maison.»

Les autres thèmes expliquant pourquoi les consommateurs envisageraient de faire appel à un architecte d'intérieur comprennent le gain de temps, l'expertise, la perspective et l'accès aux vendeurs et aux idées. Un fabricant chinois de bureaux de bureau, consommateur occidental, a déclaré: «Une des raisons pour lesquelles je considérerais un architecte d'intérieur serait parce qu'il a accès à de nombreux produits différents et à des looks différents, ce qui me donnerait plus d'options, et ils ont plus d'expérience avec ce qui fonctionne. et ce qui ne fonctionne pas.

Partager cet article:

Nearly 20% of consumers have used an interior furniture designer – MIGE office furniture

Nearly 20% of consumers have used an interior furniture designer – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

According to exclusive research from migeof Furniture Today, 19% of consumers have used an interior designer. One consumer from the South explains that she hired an interior designer because she “wanted fresh eyes on current furniture placement and help in selecting additional pieces and window treatments.”

The top three factors in importance to consumers when they chose the interior designer they would ultimately use are the services offered with 89%, experience with 88% and reputation with 85%. Cost was the fourth most important factor with 79%. Having an eco-friendly interior designer was the least important influence with 42%.

For respondents who have used an interior designer in the past, 87% of them said designers were most effective at having a cohesive vision. This aligns with why consumers said they would retain an interior designer. As one respondent from the Midwest said, she hired an interior designer to make “sure the flow of the entire house melds and that it fits the desired style.”

The next factor at which consumers said designers were most effective, at 85%, was designing the space to be functional. A consumer from the South hired a designer “to apply the idea and vision of the design we had in mind into a functional and appealing result.”

At 84%, the third factor respondents identified designers as most effective was improving the value of the home. A respondent from the Midwest stated that she would hire an interior designer “to make a house feel like a home and increase the value of the home.”

These same themes of flow and function appear in reasons why consumers would consider using an interior designer, whether or not they had used one in the past. One respondent from the Midwest stated, “I want to have a design that is functional, but also ties in with the style in the rest of our home.”

Additional themes as to why consumers would consider using an interior designer include time savings, expertise, perspective and access to vendors and ideas. A china office desk manufacturer consumer from the West said, “One reason I would consider an interior designer would be because they have the access to many different products and different looks, which would give me more options, plus they have more experience with what works and what doesn’t work.”

Share this post: