Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Fabricants de chaise de bureau

bureau de direction

Fabricants de chaise de bureau

|le 2 décembre, 2021 | Actualités

Fabricants de chaise de bureau

Steelcase, Inc., est l'un des principaux fabricants de mobilier de bureau. L'entreprise a été fondée en 1938 par Hans Knoll, un immigrant allemand. Au début du vingtième siècle, le Michigan offrait une abondante réserve de bois. Ses produits ont été principalement conçus et fabriqués à New York. Certaines autres sociétés américaines de premier plan incluent Knoll, IBM et Haworth. En 1997, l'entreprise a ouvert un musée pour ses produits.

L'histoire de l'entreprise remonte aux années 1950, mais aujourd'hui, elle continue d'innover avec des matériaux et des conceptions respectueux de l'environnement. Ses initiatives vertes incluent l'utilisation de bois durables dans ses chaises longues et ses poufs. Il est également devenu un membre fondateur du US Green Building Council. Elle lance son programme de diversité des fournisseurs pour promouvoir les entreprises appartenant à des minorités et à des femmes. En 2010, l'entreprise devient l'un des plus grands fabricants de mobilier de bureau au monde.

L'entreprise fabrique du mobilier de bureau depuis plus de 60 ans. L'entreprise se spécialise dans la conception et la fabrication de meubles pour l'ensemble de l'environnement de bureau, y compris l'éclairage, les armoires de rangement, les bureaux et d'autres produits d'environnement de travail. Tout au long de son histoire, Haworth a créé des conceptions innovantes pour des bureaux de toutes tailles et de tous types. En conséquence, l'entreprise emploie désormais plus de 8,000 120 personnes dans plus de XNUMX pays et est reconnue comme l'un des principaux fabricants de mobilier de bureau au monde.

HBF Textiles, Knoll Inc. et Allsteel sont tous des fabricants de mobilier de bureau bien connus. Leur histoire remonte à plus de 75 ans, le siège social actuel de HBF étant situé à East Greenville, en Pennsylvanie. L'entreprise possède également des sites de fabrication commerciale en Italie et aux États-Unis. Chaque entreprise se concentre sur un savoir-faire supérieur et possède une liste impressionnante de pièces primées. En 2017, Steelcase était le premier fabricant de mobilier de bureau en Amérique du Nord.

table de réunion conférence

table de réunion conférence

 

L'entreprise a plusieurs marques différentes. Humanscale et La-Z-BOY sont les marques les plus connues du marché. Global Furniture Group, Inc. et Kimball sont parmi les plus importants au monde. Les trois marques sont bien connues et appréciées des utilisateurs de bureau. Pour plus d'informations, consultez le site Web de HNI. Ces noms peuvent vous conduire à plus d'informations sur les entreprises qui fabriquent le mobilier de bureau dont vous avez besoin. Ils seront heureux que vous l'ayez fait.

Au fur et à mesure que l'industrie s'est développée, les demandes des clients ont évolué. La demande de produits pouvant être assemblés facilement est devenue plus importante que jamais. Certains de ces consommateurs, de plus en plus éloignés de leurs bureaux, souhaitent des produits pouvant être livrés en carton. Le fabricant de mobilier de bureau travaille dur pour répondre à leurs besoins et désirs changeants. L'entreprise existe depuis longtemps et est l'une des principales entreprises mondiales sur le marché.

L'entreprise a débuté dans le Michigan en 1912. Son premier brevet portait sur un panier à ordures en métal. Dans les années 1950, elle a commencé à produire des bureaux et des armoires, qui ont ensuite été rejoints par d'autres petites entreprises. L'entreprise a également acquis de plus petites entreprises qui fabriquent d'autres types de mobilier de bureau. Cette entreprise est devenue le plus grand fabricant de mobilier de bureau au monde. Ainsi, vous pouvez être sûr qu'il existe de nombreuses options pour vous permettre de trouver le bon mobilier pour vos besoins.

Herman Miller est le cinquième plus grand fabricant de mobilier de bureau au monde. L'entreprise existe depuis 76 ans et est présente dans le monde entier. Ses bureaux sont basés à Muscatine, Iowa. Son siège est toujours là. L'entreprise a maintenant une empreinte mondiale et fabrique des meubles rembourrés et autres meubles rembourrés de haute qualité. La dernière acquisition est Maharam Fabric Corporation, qui produit des tissus d'intérieur de qualité. En plus de ces deux sociétés, HNI Corporation est l'une des cinq plus grandes au monde.

L'entreprise compte plus de 80 sites dans le monde. La société possède trois marques principales : Herman Miller, Steelcase et Steelcase. Herman Miller est un fabricant américain de mobilier de bureau. Herman Miller est une marque populaire, avec de nombreux produits populaires, tels que la chaise Aeron, le canapé Marshmallow et la chaise Equa. La marque est célèbre pour ses designs innovants et est une marque convoitée dans l'industrie. Elle compte plus de 12,000 XNUMX employés.

Partager cet article:

Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Office Desk Chair Manufacturers

executive office desk

Office Desk Chair Manufacturers

|December 2, 2021 | News

Office Desk Chair Manufacturers

Steelcase, Inc., is a leading office furniture manufacturer. The company was founded in 1938 by Hans Knoll, a German immigrant. In the early twentieth century, Michigan offered abundant supply of timber. Its products were primarily designed and manufactured in New York City. Some other prominent American companies include Knoll, I.B.M., and Haworth. In 1997, the company opened a museum for its products.

The company’s history dates back to the 1950s, but today it continues to innovate with eco-friendly materials and designs. Its green initiatives include the use of sustainable woods in its lounge chairs and ottomans. It also became a founding member of the U.S. Green Building Council. It launches its Supplier Diversity Program to promote minority- and women-owned businesses. In 2010, the company becomes one of the largest office furniture manufacturers in the world.

The company has been manufacturing office furniture for over 60 years. The company specializes in designing and manufacturing furniture for the entire office environment, including lighting, storage cabinets, desks, and other work environment products. Throughout its history, Haworth has created innovative designs for offices of all sizes and types. As a result, the company now employs over 8,000 people in over 120 countries and is recognized as one of the leading office furniture manufacturers in the world.

HBF Textiles, Knoll Inc., and Allsteel are all well-known office furniture manufacturers. Their history stretches back over 75 years, with HBF’s current headquarters located in East Greenville, Pennsylvania. The company also has commercial manufacturing sites in Italy, and the United States. Each company focuses on superior craftsmanship and has an impressive list of award-winning pieces. In 2017, Steelcase was the leading office furniture manufacturer in North America.

meeting table conference

meeting table conference

 

The company has several different brands. Humanscale and La-Z-BOY are the best-known brands in the market. Global Furniture Group, Inc., and Kimball are a few of the largest in the world. All three brands are well-known and popular among office users. For more information, see the HNI website. These names can lead you to more information about the companies that make the office furniture you need. They’ll be happy you did.

As the industry has grown, the demands of customers have evolved. The demand for products that can be assembled easily has become more important than ever before. Some of these consumers, who are increasingly based away from their offices, want products that can be delivered in a box. The office furniture manufacturer is working hard to cater to their changing needs and wants. The company has been around for a long time and is one of the world’s leading companies in the market.

The company started in Michigan in 1912. Its first patent was for a metallic garbage basket. In the 1950s, it started producing desks and cabinets, which were later joined by other small companies. The company has also acquired smaller companies that manufacture other types of office furniture. This company has grown to be the world’s largest manufacturer of office furniture. So, you can be sure that there are many options for you to find the right furniture for your needs.

Herman Miller is the fifth largest office furniture manufacturer in the world. The company has been around for 76 years and has a global presence. Its offices are headquartered in Muscatine, Iowa. Its headquarters are still there. The company now has a global footprint and makes high-quality upholstered and other upholstered furniture. The latest acquisition is Maharam Fabric Corporation, which produces quality interior fabrics. In addition to these two companies, the HNI Corporation is one of the top five biggest in the world.

The company has over 80 locations worldwide. The company has three main brands: Herman Miller, Steelcase, and Steelcase. Herman Miller is an American office furniture manufacturer. Herman Miller is a popular brand, with many popular products, such as the Aeron chair, the Marshmallow sofa, and the Equa chair. The brand is famous for its innovative designs and is a coveted brand in the industry. It has over 12,000 employees.

Share this post: