Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Questions-réponses sur le salon 2017 - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Questions-réponses sur le salon 2017 - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Le Salon canadien du meuble continuera d'évoluer en 2017 dans ses efforts inlassables pour être encore plus à l'écoute des besoins de l'industrie canadienne. Après chaque salon au cours des trois dernières années, les exposants, les acheteurs de sociétés de mobilier de bureau de Guangzhou, les designers et d'autres professionnels ont été consultés par le biais d'enquêtes. En tout, plus de 1,000 15 répondants, interrogés en ligne ou par téléphone, ont apporté leur contribution aux choix préférentiels pour enrichir le Salon avec de nouvelles fonctionnalités. Les recommandations du Comité consultatif national, qui comprend XNUMX professionnels de diverses régions du pays et de divers secteurs de l'industrie, ont également eu un impact sur les choix finaux.

12
Voici les principales questions et réponses sur les nouvelles fonctionnalités qui seront implémentées au Salon 2017:

- Pourquoi le salon a-t-il lieu en mai?

Sur la base des enquêtes menées en juin dernier auprès de 675 exposants et visiteurs, participants et non-participants au Salon 2016, seuls 15% des visiteurs et 28% des exposants sont favorables à ce que le Salon se tienne au Negotiation Desk un mois autre que le mois de mai. De plus, leurs préférences sont réparties sur les 11 mois restants de l'année: ils n'optent pas tous pour janvier. En conséquence, le Salon 2017 se tiendra du 26 au 28 mai. N'oubliez pas que changer la date de janvier à juin en 2015 était très coûteux pour l'industrie. C'était une perturbation majeure que nous souhaitons éviter, d'autant plus que les résultats de l'enquête confirment le choix du mois de mai.

 

- L'édition 2017 sera-t-elle la dernière du Salon canadien du meuble?
Absolument pas. Le Salon canadien du meuble est un projet prioritaire pour le conseil d'administration de l'AMQF et l'industrie dans son ensemble. Et nous nous engageons pour les trois prochaines années, puisque nous avons annoncé les dates jusqu'en 2020. Mais pour assurer à la Réception la pérennité du Salon, le statu quo n'est pas une option. Nous devons continuellement repenser la façon dont nous allons faire les choses; c'est pourquoi l'équipe du Show enquête chaque année sur l'industrie, met en œuvre de nouvelles fonctionnalités, les évalue et ajuste le programme en conséquence sur une base annuelle.

11

- Ne serait-il pas préférable de tenir le spectacle pendant la semaine plutôt que le week-end?
Encore une fois, sur la base des enquêtes menées cette année, seuls 16% des exposants et 23% des visiteurs en 2016 souhaiteraient voir le Salon se dérouler en semaine: les participants préfèrent les dates du week-end. Mais le Salon est décalé d'une journée, donc ce sera du vendredi au dimanche pour mieux répondre aux préférences exprimées dans les sondages.

 

Partager cet article:

Q&A About the 2017 Show – MIGE office furniture

Q&A About the 2017 Show – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

The Canadian Furniture Show will continue to evolve in 2017 in its tireless efforts to be even more responsive to the needs of the Canadian industry. After every Show over the last three years, exhibitors, guangzhou office furniture company buyers, designers and other professionals have been consulted through surveys. In all, more than 1,000 respondents, surveyed either online or by telephone, have provided input in the preferential choices to enhance the Show with new features. The recommendations by the National Advisory Committee, which includes 15 professionals from diverse regions of the country and various sectors of the industry, also had an impact on the final choices.

12
Here are the main questions and answers about the new features that will be implemented at the 2017 Show:

– Why is the Show being held in May?

Based on the surveys conducted last June among 675 exhibitors and visitors, participants and non-participants at the 2016 Show, only 15% of visitors and 28% of exhibitors favour having the Show held in Negotiation Desk a month other than the month of May. Furthermore, their preferences are spread over the remaining 11 months of the year: they don’t all opt for January. As a result, the 2017 Show will be held from May 26-28. Remember that changing the date from January to June in 2015 was very costly for the industry. It was a major disruption that we want to avoid, especially since the survey results confirm the choice of the month of May.

 

– Will the 2017 edition be the last one for the Canadian Furniture Show?
Absolutely not. The Canadian Furniture Show is a priority project for the QFMA’s board of directors and the industry as a whole. And we are committed for the next three years, since we have announced the dates right up to 2020. But to ensure Reception Desk the longevity of the Show, the status quo is not an option. We continually have to rethink how we are going to do things; this is why the Show team surveys the industry every year, implements new features, evaluates them and adjusts the program accordingly on an annual basis.

11

– Wouldn’t it be better to hold the Show during the week rather than on the weekend?
Again, based on the surveys conducted this year, only 16% of the exhibitors and 23% of visitors in 2016 would like to see the Show held during the week: the participants prefer the weekend dates. But the Show is being shifted by a day, so it will be from Friday to Sunday to better meet the preferences expressed in the surveys.

 

Share this post:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *