Arabic Arabic Dutch Dutch English English French French German German Hebrew Hebrew Italian Italian Portuguese Portuguese Russian Russian Spanish Spanish

Ensemble sur Super Cycle of Furniture - Mobilier de bureau MIGE

Mobilier de bureau MIGE

Ensemble sur Super Cycle of Furniture - Mobilier de bureau MIGE

|12 aout, 2018 | Actualités

Tout le monde n'était pas disposé à dire comment un président Trump jouera dans les résultats de 2017, mais cela ne les a pas empêchés d'être optimistes. «Une chose que j'ai apprise il y a longtemps est que je ne joue pas au jeu des prévisions politiques», a déclaré Chad Spencer, président du mobilier de bureau en Chine du groupe Dufresne Spencer, basé à Memphis, au Tennessee. | C'est la recette du désastre. Mais DSG utilise une recette différente. Il appelle à plus de croissance après près d'une pause de deux ans pour digérer la croissance passée et le passage à un nouveau système d'exploitation de magasin. Les ventes atteindront près de 300 millions de dollars cette année, contre 260.4 millions de dollars en 2015, et dépasseront ce chiffre de 300 millions de dollars en 2017, a déclaré Spencer.

Le détaillant souhaite développer ses activités Ashley Home Store et multi-lignes Stash Home en 2017 et 2018. Il a franchi une première étape à la fin de l'année dernière avec l'acquisition de Covington Holdings, qui exploitait trois HomeStores dans le Missouri et l'Arkansas. «D'après ce que nous avons entendu et lu sur le PIB et la croissance, notre industrie est conçue pour être dans un super cycle», a déclaré Spencer. «Les milléniaux ont un fabricant chinois de chaises de bureau passé un peu plus longtemps à la maison avec maman et papa, et ils ont maintenant la trentaine et veulent leur propre maison. C'est un grand groupe, donc nous pensons certainement qu'il y a une demande refoulée. Ils commencent à avoir leur première maison, leurs premiers condos. C'est une très bonne opportunité pour l'ensemble de l'industrie de la maison? En outre, l'économie locale entre en jeu pour DSG. Certains de ses marchés ont été et devraient rester particulièrement forts, a-t-il déclaré, notamment Nashville en plein essor ainsi que Chattanooga, Tennessee et St Louis.

Lorsqu'on lui a demandé si Trump allait être bon en affaires, Pedro Capo d'El Dorado Furniture a déclaré: «Je pense que ça va être bon pour les affaires», mais il ne parlait pas tellement de Trump car il était la fin d'une élection profondément controversée. cycle et l'incertitude et la négativité bombardante qui ont accompagné et laissé certains consommateurs sur la touche en disant: «Attendons et voyons». Cela a été une montagne russe d'un an, a déclaré le chef de l'exploitation d'El Dorado, basé à Miami Gardens en Floride. Contrairement à Miskelly, l'activité d'El Dorado était imprévisible et incohérente. Les ventes seront en avance sur 2015, a déclaré Capo, mais «Nous pensions que l'augmentation serait beaucoup plus importante? L'année prochaine, en revanche, «ce sera l'une des meilleures années que nous ayons eues chez le fabricant chinois de canapés de bureau depuis très, très longtemps», a-t-il ajouté. Au moins, nous nous y préparons.

Le détaillant familial a un nouveau magasin en préparation - le premier à Naples, en Floride, a rénové quatre magasins au cours des 18 derniers mois et célébrera son 50e anniversaire cette année. Des événements promotionnels spéciaux sont prévus tout au long de l'année et, fin janvier, Capo a déclaré que le détaillant annoncerait une nouvelle campagne de sensibilisation communautaire pour l'accompagner. «Nous avons travaillé très dur pour rendre notre entreprise encore plus forte», a-t-il déclaré. «C'est ce que nous faisons en améliorant le classement des magasins, en embauchant des personnes de meilleure qualité, en nous assurant que notre processus de formation est le meilleur (avec) beaucoup de formations croisées de tous les départements, en investissant dans la technologie.»

Entre autres choses, El Dorado est passé à un nouveau système d'exploitation de magasin Loft avec des fonctionnalités améliorées, y compris la possibilité pour les vendeurs de passer des commandes via des tablettes mobiles, et de nouvelles fonctionnalités liées à la livraison qui améliorent le service client. El Dorado considère 2017 comme le début des 50 prochaines années, comme s'il ouvrait un tout nouveau magasin pour la première fois, mais avec toutes les connaissances acquises au cours des 50 dernières années, nous sommes donc en mesure de faites-le mieux que jamais », a déclaré Capo. \

 

Partager cet article:

Set on Super Cycle of Furniture – MIGE office furniture

Set on Super Cycle of Furniture – MIGE office furniture

|August 12, 2018 | News

Not everyone was willing to say how a President Trump will play into 2017 results, but that didn’t stop them from being optimistic. “One thing I learned a long time ago is I don’t play the political forecast game,” said Chad Spencer, president China office furniture of Memphis, Tenn.-based Dufresne Spencer Group. |That’s a recipe for disaster.” But DSG is using a different recipe. It calls for more growth after nearly a two-year break to digest past growth and the switch to a new store operating system. Sales will come close to $300 million this year, up from $260.4 million in 2015, and  will blow past that $300 million figure in 2017, Spencer said.

The retailer wants to grow both its Ashley Home Store and multi-line Stash Home businesses in 2017 and 2018. It took an initial step late this past year with the acquisition of Covington Holdings, which operated three HomeStores in Missouri an Arkansas. “From the things we’ve heard and read about GDP and growth, our industry is set up to be in a super cycle,” Spencer said. “Millennials have China office chair manufacturer hung out at the house with mom and dad a little longer, and they’re now in their 30s and wanting their own houses. This is a big group, so for sure we believe there is pent-up demand. They’re starting to get their first homes, their first condos. It’s a really good opportunity for the overall home industry? In addition, local economics are coming into play for DSG. Some of its markets have been and should remain particularly strong he said, including a booming Nashville as well as Chattanooga, Tenn., and St Louis.

Asked if Trump was going to be good from business, El Dorado Furniture’s Pedro Capo said, “I think it’s going to be great for business,” but he wasn’t talking so much about Trump as he was the end of a deeply contentious election cycle and the uncertainty and bombarding negativity that came with and left some consumers on the sidelines saying “Let’s wait and see.” This has been a roller coaster of a year, said the chief operating officer of Miami Gardens  Fla.-based El Dorado. Unlike Miskelly, El Dorado’s business was unpredictable and inconsistent. Sales will be ahead of 2015, Capo said, but “We thought the increase would be much larger? Next year on the other hand “Is going to be one of the best years we’ve had China office sofa manufacturer in a long, long time,” he added. At least we’ve preparing for that.”

The family-owned retailer has a new store in the works —its first in Naples, Fla.has remodeled four stores over the past 18 months and will celebrate its 50th anniversary this coming year. Special promotional events are scheduled throughout the year, and in late January, Capo said the retailer will announce a new community outreach campaign to go along with it. “We’ve been working very hard to make our company even stronger,” he said. “That’s what we’ve been doing by up grading the stores, hiring better quality people, making sure our training process is the best out there (with) a lot of cross training from all departments, investing in technology.”

Among other things, El Dorado moved to a new Loft store operating system with enhanced features, including the ability for salespeople to complete orders via mobile tablets, and new delivery-related features that improve customer service. El Dorado is looking at 2017 as the beginning of the next 50 years, as if it were opening a brand new store for the first time but with all the knowledge that it has gathered over the past 50 years, so “we’re able to do it better than ever before,” Capo said.\

 

Share this post: